bug son assourdissant bunker monte grappa

rabiiere
95 postsMessages 101Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
Salut à tous,

je reposte le sujet que j'avais posté un peu plus tôt dans la journée car apparemment il a disparu du forum...
En fait j'ai un bug de son horrible dans les bunkers de la map monte grappa (mais sur d'autres aussi parfois) quand je suis à l'intérieur, très souvent il y a un son horrible qui se déclenche comme sur la vidéo :
(ne mettez pas le son à fond si vous voulez pas perde de l'audition^^)
www.youtube.com/watch?v=20etKhu6FP8

Cela viendrait d'un bug de...la lumière car comme il le montre sur la vidéo cela vient de là et j'avais remarqué que la lumière était souvent de travers quand j'avais ce soucis de son.
Est ce que certains l'ont aussi et l'ont réglé ?
même si j'ai bien peur que ça vienne des fichiers du jeu en eux même car depuis que j'ai BF1 j'ai du le réinstaller 4-5 fois, sur des disques durs différents, installations de windows différentes et j'ai toujours retrouvé ce bug même après des mois sans y avoir joué.

donc un soucis pour m'éviter un éclatement de tympans à force d'avoir cela ?
et c'est pas un bug mineur car impossible de rester à l 'intérieur avec le casque sur la tête sauf si on veut ne plus rien entendre après ou alors faut retirer le casque rapidement mais du coup on entend plus les pas/tirs ennemis donc très frustrant car la seule solution est de sortir dehors pour s'éloigner et se retrouver à découvert.

BF1942/vietnam/BF2/BF2142/BFBC2/BF3/BF4/BF1!!! 1iere partie BF2: 2007==>dernière partie: 2017 !!! 10 ans de Battlefield 2 sayé je suis dans les vrais vétérans^^

Réponses

• BasSFx
    374 postsMessages 375Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut,
    Si vous avez des problèmes audio avec le jeu voyez du côté des drivers audio selon votre pc et tous vos autres composants et votre Windows pour piloter tout ça.
    Que vous ayez dû réinstaller 4 ou 5 fois le jeu... https://www.battlefield.com/fr-fr/games/battlefield-1/tech sans plus de résultats !
    ça craind quand même !!!
    MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Rad stock, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• Mortel007
    2 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    peut être un fichier est mal installé, il suffit de réparer le jeu.
  • rabiiere
    95 postsMessages 101Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    non c'est un bug connu du jeu, je ne suis pas le seul à l'avoir ;)
    BF1942/vietnam/BF2/BF2142/BFBC2/BF3/BF4/BF1!!! 1iere partie BF2: 2007==>dernière partie: 2017 !!! 10 ans de Battlefield 2 sayé je suis dans les vrais vétérans^^
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Moderator
    Bonjour,

Merci pour la vidéo. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• BasSFx
    374 postsMessages 375Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ça ressemble à un bug audio lié à la lampe que vous regardez... , suspendu à sa chaîne, trop longtemps et de la viser et un effet d'amplification audio arrive.
    Le bruit de crissement de sa chaine qui ré-augmente à l'approche de son secteur, objet sonore du décor qui bug !
    Je n'ai jamais eu votre bug soldat, j'essaie juste de me focaliser sur les objectifs de partie et sur mes ennemis en jeu...

Bon jeu !

MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Rad stock, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• VxxD
    90 postsMessages 92Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je suis allé en jeu au même spot sur Monte Grappa mais pas eu le bug de mon côté et pourtant j'ai une vieille Soundblaster en sortie audio ^^
    Toutefois, aurais-tu essayé de changer les options Audio en jeu sur:
    -Stéréo
    -Hauts-parleurs moyens
    -Dolby désactivé

Si rien ne change, éventuellement voir en mettant les pilotes audio à jour comme le proposait BasSFx
    Team leader et Admin: Team FRAGmenFOU
    Suivez-nous aussi sur notre Twitter!
  • rabiiere
    septembre 2017 modifié
    si ça viendrait d'un soucis audio lié au pc ça le ferait sur toutes les parties de la carte, pas seulement à un endroit isolé et encore moins sur UN seul jeu (jamais eu ce soucis sur n'importe quel jeu sur mon pc) et ça ne le fait pas à toute les parties.
    Je l'ai encore eu tout à l'heure sur un bunker de la frontière de l'empire cette fois au point F dans une des grosses tourelles, j'ai pu faire 4-5 kills sans soucis vers le point E de la presqu'île puis à un moment le grésillement est apparu, surement parce que la lampe a été bougée avec le souffle du canon^^
  • MisterGarzok
    3234 postsMessages 3,252Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    comme l'a précisé mon collègue ici : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/7199/probleme-de-son-ca-gresille#latest
    Nous sommes au courant d'un problème audio intermittent dans Battlefield 1 In The Name of the Tsar engendrant un "craquement" sonore.
    Nous somme en cours d'investigation pour trouver une solution. Continuez à nous suivre sur les différents réseaux Battlefield pour plus d'information lorsque ces dernières seront publiées.
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • igorlefuret
    2 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J’ai le même bug son en sortant d’un char, son assourdissant et echo. Ne me bourrez pas le mou avec vos codecs pc mal installés, je suis sur PS4 pour JUSTEMENT ne pas avoir ce genre de problème... j’ai vraiment du mal avec ce jeu... deja BF1 n’était pas terrible mais là ils sont en train de tuer la franchise !!! Faites nous de nouvelles map pour BF4, ça sera mieux que de vouloir réinventer ce qui marche deja...
  • igorlefuret
    2 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J’ai oublié de préciser mais je pense que tout le monde avait reconnu BF5. Quelle plaisanterie ce jeu, vous avez pris des Developpeurs juniors et pas de testeurs, non ? Remarque tant qu’il y a des couillons pour reporter les bugs !?!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !