Nos équipes sont informées d'un problème concernant l'obtention du STUG et travaillent dessus. Nous vous donnerons plus de détails dès que possible.

Est-ce qu'il est possible de transférer son soldat PS3 sur une autre PS3?

crafteur66
98 postsMessages 118Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
Salut,

Etant donné que ma PS3 m'a lâché il y a deux jours, cette question me hante a chaque fois que je vais sur le Battlelog, cette question est : Est-il possible de pouvoir transférer son soldat PS3 sur une autre PS3.

Pourquoi je me demande ceci?
Parce que j'ai un soldat avec des stats qui sont assez élevées ( Niveau 113, Premium, quasi tout débloqué entre 16 et 20 étoiles de service sur chaque classe...) et je ne voudrais pas tout recommencer, et surtout je n'ai pas envie de débourser 50 euros pour le Premium.

Merci d'avance a tous ceux qui répondront.

Amicalement,
carfteur66.

Bonne guerre soldat.

Réponses

• MisterGarzok
    3242 postsMessages 3,260Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    septembre 2017 modifié
    Bonjour,
    en principe il n'y aura aucun soucis pour le faire sur la même plateforme, puisqu'il est déjà possible de transférer sont Soldat de PS3 à PS4 ou de Xbox 360 à Xbox One.
    Vous aurez juste à vous connecter à votre compte avec votre nouvelle console pour synchroniser le tout.
    Si jamais vous avez le moins problème n’hésitez pas à revenir sur le forum.
    Bonne journée

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !