Les ping en jeu.

Spiceone187
532 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 555 Member
Bonjour, il n' est pas rare de croiser des joueurs avec des ping de plus de 100, 200, 300... j' arrete là...

Ma question est , pourquoi ces joueurs ne sont pas kick direct, du serveur, Il me semble que sur Pc, cela ce passe comme cela.

Maintenant qu'ils ont ajouté cette informations , en direct, aux joueurs console,(la visualisation du ping), je me posais cette question, le kick automatique par ping.

Du coup pour nous sur console , cette information et là juste pour informer ?

.............BATTLEFIELD................

Réponses

• DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour @Spiceone187 , le ping est le temps d'échange d'une information. Si un joueur comme MOI, est sur l'île de La Réunion et veux se connecter à son serveur Loué en EUROPE, j'aurais automatiquement un ping de 230 ms minimum.
    Si en plus je diffuse j'aurais 400ms de ping. Si je met Limiter Latence OUI sur mon serveur cela restrains l'accès aux joueurs qui ne peuvent pas avoir un ping en dessous de 100 ms...

Un joueur qui à un haut ping donc suppérieur à 100ms est désavantagé en jeu, celui qui à un ping bas à toujours une demi seconde d'avance ( ping adverse en ms x2 ) - son propre ping d'avance )

Alors si déjà un joueur à haut ping est désavantagé dans son jeu, si en plus on l'empêche de jouer en ligne... la solution sera de jouer en LAN ou sur un serveur LOCAL... sauf qu'il n'y a pas de LAN sur BATTLEFIELD 1, tout se passe en ligne, et aussi les serveurs sont gérés par EA DICE exclusivement et donc aucun moyen pour les joueurs Réunionnais ou autre de jouer ou avoir un serveur proche à par en se connectant sur les serveur appartenant à EA.

Donc le kick automatique existe, mais c'est comme exclure les handicapés.

Donc si vous souhaitez jouer qu'avec des joueurs à Bas ping, allez simplement sur les serveur avec Limité Latence OUI en filtre et vous n'aurez que des ping en dessous de 100.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • Spiceone187
    532 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 555 Member
    septembre 2017 modifié
    Bonjour, @DOLF-Christopher , dans votre cas , j' avoue que c' est compliqué, au vue de votre localisation, pour le coup "le jeux" ne vous aide vraiment pas.

Bonjour, @rabiere_72 , bien résumé, je suis d' accord.

Perso, avant de jouer , je fait toujours un test de connexion, si je vois qu' elle n' est pas stable , j' insiste pas, pareil si j' ai des téléchargements à faire, je ne joue jamais avec des téléchargement en cours, ou tous autres , pouvant affecter ma connexion.

Sur Bf3, Bf4, un joueur (e) (s) avec un ping vraiment instables, fesait "ramer" le serveur , par leur simple présence, je me doute que sur Bf1 , c' est pareil.

Du coup , avoir une bonne connexion ,sur Bf1, est devenue inutile, c' est flagrant, dans ces cas là, la connexion dois rester le premier paramètre d'un joueur "sérieux".

"Donc le kick automatique existe, mais c'est comme exclure les handicapés" t'es sérieux de dire ça ??? :o:o:open_mouth:
    Moi je dirais ,"Donc le kick automatique existe, mais c'est comme exclure les joueurs , non sérieux, qui en ont rien à (fout...)!?!, joueur Occasionnel quoi :) pour rester polis. B)
    Hormis ,les cas comme DOLF-Christopher , qui eux n'ont pas le choix.

Post edited by Spiceone187 on

• DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    @rabiere_72 Je vous invite à comprendre le mot "Handicapé". Ainsi vous pourrez me lire sans quiproquo.

Vous comprendrez donc que la distance physique entre un joueur qui joue à coté d'un serveur EA, et un joueur qui joue trés éloigné d'un serveur EA affiche deux ping différents, et qu'au mieux du possible, il est PHYSIQUEMENT impossible au joueur éloigné et même au serveur EA de permettre un même ping bas...

Aussi, sachez que télécharger ou autre alors que l'on joue c'est de l'auto handicap pour jouer en ligne, j'ai moi même arrêter de diffuser en direct mon jeu car le ping m'handicapait beaucoup trop.

Cependant si vous rencontrez beaucoup de joueurs à haut ping, il vous suffit de paramettrer votre jeu de manière à lisser les décalages réseau en utilisant LISSAGE RÉSEAU PING BAS. Je ne pourrais pas tester cette superbe fonctionnalité, car j'airai tant que je reste sur l'île de La Réunion, un handicap de latence.

Donc si pour vous on est une "plaie", rejoignez plutôt les serveur avec BLOCAGE LATENCE OUI qui n'acceptent que les ping bas, mais ne pensez donc pas que tout le monde peut se permettre d'avoir un ping inférieur à 100 ms... ou alors si un jour mon serveur loué est obligé d'avoir un tel ping il va falloir que je déménage pour aller proche d'un serveur pour faire descendre mon ping...

C'est vraiment amusant d'entendre des joueurs à bas ping se plaindre de ceux qui ne peuvent pas en avoir... et bien je ne vous souhaite pas qu'un jour nous nous affrontons alors que je viens de passer à haut ping vers bas ping... sinon ça sera la fête des brochettes à la baillonette.

PS : J'avoue que mon maniement de la baillonette reste à travailler, nous notons des changements dans le netcode et son utilisation, mais nous trouverons de meilleurs moyens de l'utiliser malgrés le ping... car franchement, cette attaque est magnifique, merci DICE d'y avoir penser !
  • Spiceone187
    Cependant si vous rencontrez beaucoup de joueurs à haut ping, il vous suffit de paramettrer votre jeu de manière à lisser les décalages réseau en utilisant LISSAGE RÉSEAU PING BAS. Je ne pourrais pas tester cette superbe fonctionnalité, car j'airai tant que je reste sur l'île de La Réunion, un handicap de latence.

Donc si pour vous on est une "plaie", rejoignez plutôt les serveur avec BLOCAGE LATENCE OUI qui n'acceptent que les ping bas, mais ne pensez donc pas que tout le monde peut se permettre d'avoir un ping inférieur à 100 ms... ou alors si un jour mon serveur loué est obligé d'avoir un tel ping il va falloir que je déménage pour aller proche d'un serveur pour faire descendre mon ping...

C'est vraiment amusant d'entendre des joueurs à bas ping se plaindre de ceux qui ne peuvent pas en avoir... et bien je ne vous souhaite pas qu'un jour nous nous affrontons alors que je viens de passer à haut ping vers bas ping... sinon ça sera la fête des brochettes à la baillonette.

PS : J'avoue que mon maniement de la baillonette reste à travailler, nous notons des changements dans le netcode et son utilisation, mais nous trouverons de meilleurs moyens de l'utiliser malgrés le ping... car franchement, cette attaque est magnifique, merci DICE d'y avoir penser !

Je vais tester ce paramètre, je vous redirais.

Comme je te l 'ai déjà dit, tu reste un cas à part, moi je parle , de ceux qui joue en wifi, qui télécharge en jouant, de ceux qui vienne d' autre pays volontairement, ect... eux devrais etre kick par le jeux, par respect du jeux quoi.

Moi je trouve pas cela drôle , je ne plains pas, je fait une constatation, c' est clair que je te souhaite pas de me rencontrer, avec moi il y a pas de baillonette, ou tous autres artifices, j' ai pas le temps.

Ps: (le skill) (no artifice) ..........Battlefield............

• DOLF-Christopher
    @Spiceone187 ... si vous jouez seul ... et que vous nous faites face... êtes vous sûrs de pouvoir éliminer une équipe complète qui souhaîterait vous avoir à table pour un menu brochette ?
    Nous sommes sûrs et certains que vous êtes un trés bon joueur, c'est pour celà que nous souhaitons goûter à votre skill :blush:

Je vous ferai tester au niveau des ping, chance pour vous mon ping moyen est 230ms qui est la connection la plus moyenne d'un continent à un autre.... du moin de l'EUROPE à l'île de La Réunion... je ne suis pas certain d'avoir besoin d'autres équipier pour vous servir à manger, mais je pense être capable de cuisiner seul, mais... à vous lire, ça donne des doûtes :blush:

Retrouvez moi en jeu ici : 114922ServeurdeDOLFChristopher.jpg

Et ajoutez moi en ami PSN : DOLF-Christopher
  • Spiceone187
    septembre 2017 modifié
    @DOLF-Christopher ,mon id est Spice--187 ,si tu veux plus d' infos.

Post edited by Spiceone187 on

• Spiceone187
    Bonjour, les "fonctionnalités" console, ce rapprochant des "fonctionnalités" Pc, je me doute qu'à l'avenir,
    nous aussi seront "protégé" automatiquement ,face à ce désagrément.

• DOLF-Christopher
    Bonsoir, nous étions deja en contact il me semble via notre groupe de messagerie...
    Je tiens à vous fait savoir qu'il y a une vague d'erreurs de pings remarquer en ce moment par nos joueurs... Ils perdent patience... Habituer à jouer avec un ping élevé, ça ne me dérange pas de voir qu'un chargeur de pompe a 1m ne tue pas... ( sauf si on fait du corps à corps a l'arme de mêlée )
    Je viens de voir en video Facebook des soucies de ping, nous demandons à nos joueurs de filmer et partage le doucis pour analyse.
  • Spiceone187

Bonsoir, je ne fait partie d'aucun groupe, sauf le miens...

Je n' ai rencontré aucun soucis récemment, du moins ,pas plus que d'habitude, oui, le mieux est de partager , en image ces soucis.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.