Une pelle pour creuser.

golad08
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 5 Member
Bonjours à tous, tout d'abord un des premier CAC qui est disponible sur battlefield 1 avec le couteau et la matraque, c'est une jolie petite pelle, très sympas pour faire des massacres.
Cela dit je pence ce serait énorme de pouvoir creuser des trou et trancher à travers un mode de jeux comme la conquête.
Je verrait bien sa en tant que nouvelle accesoir de soutien par exemple, qui aurait pour objectifs de creuser une petite trancher afin de defendre un points de capture par exemple.
Attribuer à la classe soutien cela eviterait aussi au sniper de trop l'utiliser pour camper.
Enfin bref je pence que ces un accecoir indispensable dans le jeux et qu'il est vraiment nécessaire.
J'espère que des personne proche de dice ou de uprise verrons se message et proposerons cette idée.
PS: désolée pour les fautes de frape, le plus important ces de comprendre le message.
Et n'esiter pas à partager.
Bon jeux tous.

Réponses

• DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour,
    vous pouvez plus rapidement faire les tranchées avec de la classe ASSAUT le gadget dynamite et un SOUTIEN avec des sacs de munitions. A la pelle ça prendrait trop de temps, non ?
    Votre tactique est aussi utilisable seul avec un char léger par exemple, vous tirer quelques obus sur certains sols et vous pouvez y placer les chenilles ( point faible ) et ne laisser dépasser que la tourelle ( surface d'exposition réduite ).
    Bon jeu à vous.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • Akeinaton
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    Bonjour :D
    L’idée d'utiliser la pelle est bonne!!! Car elle est disponible sur les 4 classes de joueur, mais il faut se rappeler que l’utilisation d'un char (repérable rapidement, et pas tjrs disponible), de la dynamite, des grenades, des mines que l'on fait exploser, etc... Diminuent notre potentiel d'attaque ou de défense !! Car une fois les avoir utiliser (en s’étant fait repérer) à quoi nous sert un trou??
    Donc la pelle doit pouvoir faire quelques trous, au même titre que la hache coupe les barbelés et des portes
    Donc je confirme que GOLAD08 a eu une bonne idée !!! <3
    Maintenant... je comprends que le développement de cette possibilité dans le jeu n'est pas une priorité
    Mais ces idées ne doivent pas être mis au rebus, les idées sont pour faire avancer le jeu dans la bonne direction parce que nous l’apprécions et je dis Non à la stagnation !! :s

Merci de votre attention
  • Maxgard30
    484 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 493 Member
    Tu joues a squad non??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.