Sections

CaedemuS
44 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 50 Member

Bonjour,
Savez vous a partir de quand on pourra créer des sections de BF1 ?
En effet a la vue des soldats qui postent ici pour le moment, je pense recréer un truc avec serveur (Si cela sera possible ???) , TS et avec la mentalité qui va avec.
Je ne recrute pas car je ne veux plus rien faire de ce genre sur BF4 mais je demande juste si on a une idée de quand on pourra commencer a se rejoindre dans une section BF1.
PS: Bien entendu rien ne vous empêche de m'ajouter en ami sur BF4 et qu'on en cause si l'idée vous titille aussi (j'aime bien ce verbe).
CU on BF1

Réponses

• Dr_Tido
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 37 Member

Pour répondre à ta questions sur les sections je pense déjà qu'il va falloir attendre le 12 juin pour voir un peu de gameplay et avoir prochainement de de nouvelles informations sur le sujet voila voila :)

Serenity members| Phantom agent | French Esport |Décrypteur morse | http://lysto-esport.com/

• oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member

Il y a de grande chance qu'il y ai un gros chamboulement du battlelog et de ce forum, mais les sections sont une bonne chose pour le regroupement de joueurs, je pense qu'ils vont le conserver.
    Avec en plus la thématique historique du jeu, on vas voir fleurir des "17th co d'infanterie" ou "escadrille Tartempion" ça pourrais être marrant.
    Une escadrille de camel avec le logo bien en vue sur l’empennage, comme ça tu sais qui tu croises !! héhé >:)
    Le fait de pouvoir nommer les groupes comme sur BF2 serait assez marrant mais surtout pratique pour se retrouver entre francophones.

J'espère aussi qu'ils ont amélioré le système de com au sein d'un groupe, et franchement un canal véhicule serais vraiment le bienvenu.

si une escouades teamplay mécanisé se constitue je veux bien en être^^

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• CaedemuS
    44 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 50 Member

@Axuritloubagot a dit :
    si une escouades teamplay mécanisé se constitue je veux bien en être^^

Ce sera TeamPlay en priorité et mécanisé bien évidement MAIS surtout avec des soldats cool avec un cerveau entre les oreilles. :D

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer

Bonsoir,

Aucune information n'est disponible à ce sujet.
    Rien n'a été divulgué. Il faudra vous tenir aux communiqués officiels d'Electronic Arts en annonces.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• B3rn1er
    242 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 242 Member
    juin 2016 modifié

À noter pour les intéresser que EA à ouvert une section chez eux d'e-sport. Ça intéresse pas nécessairement tout le monde, mais faut savoir que si ils sont réellement intéresser à se lancer eux-même dans la compétition, bah j'imagine que les sections auront une options directement sur le battlelog pour organiser les tournoi, les match et tout ce qui entoure le monde de la compétition

Les sections seront sans doute ouvert lors de la Beta. Quand celle-ci sera disponible? Aucune idée.

Si EA ont bien écouter la communauté, il aura une version jouable de Alpha/Beta disponible plusieurs semaines avant la sortie du jeu. Ils ont sortie la première Beta (Alpha au vu de tout les changements) de BFH 6 mois avant la sortie du jeu.

Je ne crois pas qu'on va en savoir plus le 12 Juin lors du lancement du trailer Multijoueur de BF1, mais on sais jamais

Sache que le forum Battlelog ferme à la fin Juin, donc mise à jour Battlelog au même moment j'imagine et donc, ouverture possible de la section BF1 et donc, potentiellement des platoon

M'étonnerais qu'il sorte autant à l'avance, mais l'espoir fait vivre (On final section ou pas, ça change rien ^^)

Je suis votre Dieu, j'ai toujours raison! BF4 Gameplay

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.