Bonus Code permis d'armes

II-Shoz
0 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
Bonjour suite à l'achat de 125 battlepack en or, je n'obtiens seulement qu'un seul code permis d'armes. Est-ce normal ou non? Car je trouves cela quand même assez abusé ^^'
Merci de votre compréhension
Cordialement

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    août 2016 modifié
    Bonjour,

Je pense que les codes que vous avez activés sont des codes pour les Battlepacks Or de précommande du jeu, et ceux inclus dans l'édition Deluxe.
    Ces Battlepacks étaient offerts aux joueurs lors d'une précommande et d'une version précise associée.
    Ces codes ne sont utilisables qu'une seule fois par compte Battlelog.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• lutdyt
    7 postsMessages: 12Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Slt,

A l'achat de l'ultimate edition , j'ai eu 72 battlepacks , et j'en ai eu 2 code permis d'arme , mais est ce qu'on peut débloquer une arme syndicat avec un code permis d'arme, car je ne veux pas faire d'erreur, si oui comment ?

Merci !
  • olivsaro
    21 postsMessages: 24Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    septembre 2016 modifié
    @BF-B0t_Mod : hardline donne parfois des codes bonus de permis d'arme dans des battlepacks en or désormais . Ils sont rares mais J'en ai eu quelques uns comme ça. Même si je préfère les gagner sur le field ^^

Désolé @II-Shoz mais les permis d'arme ça se mérite sur les champs de bataille. Fais en un challenge

@lutdyt Les armes syndicats sont à débloquer toi même et ne sont pas concernées par des permis d'arme ou code bonus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.