Connexion serveurs EA BF1 eet BF4 impossible

RIPER88FR
206 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 221 Member
Bonjour,

Impossible en ce qui me concerne de pouvoir jouer en multijoueur sur BF1 et BF4. Message "connexion impossible". Apparemment BFH n'est pas atteint.
Sur le site EA il semblerait qu'il y ait de nombreux incidents de connexion. :/
Cdt
Olivier >:)

Réponses

• FENIX-Jokericna
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Bonjour,
    J'ai rencontré le même problème depuis quelques heures.
    Ceci dit, maintenant j'arrive à jouer à BF4 mais toujours pas à BF1 ...
  • MllePouik
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 9 Member
    Help aussi moi depuis environ 2 semaine j'ai le message comme quoi je suis apparemment hors ligne donc impossible de play en multijoueur.... je commence vraiment a en avoir marre !! des solutions ont il été trouvé?? ou faut t'il attendre bêtement...
  • RIPER88FR
    206 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 221 Member
    Bonjour,

Chez moi le problème a disparu sans que j'intervienne. Je sais que je redémarrais mon ordi et parfois je pouvais rejouer.
    J'avais simplement constaté que lorsque mon ordi restait en veille trop longtemps je perdais la connexion et me retrouvais hors ligne.
    Comme l'informatique reste un mystère parfois sur son comportement, qu'en fonction du matériel que l'on possède celui diffère, je n'ai pas d'autres solutions.
    Mais c'est vrai qu'avec BF1 tout n'est pas une partie de plaisir.
    J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement MissnobetteFR.
    Cdt
    Olivier
  • MllePouik
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 9 Member
    Oui cela mettais déjà arriver mais s'était vite revenu en ordre mais la sa dure et perdure c'est vraiment décevant... bon on va attendre sagement alors ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.