Problème Canon De Char [ Résolu ]

Spiceone187
531 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 553 Member
novembre 2017 modifié
Bonjour, il y a un gros problème avec les canons de char, depuis hier, je constate que d' un coup pendant l' on est dans le char, notre canon tire, mais ne hit même pas les enemies, j' ai fait le test plusieurs fois, le résultat est le même, aucun hit ! obliger de mourir avec le char sent pouvoir ce défendre...

Espèrons que ce problème à déjà été remonté, car en l'état actuel , les chars sont injouables.

.............BATTLEFIELD................

Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• zouzounet66
    524 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 535 Member
    Pour le moment je n'ai pas rencontré ce problème mais si ce que tu dis là ce confirme c'est inquiétant déjà que les chars sont en carton en tout cas merci pour l'info .
  • Spiceone187
    531 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 553 Member
    Merci, de ton retour aussi, j' ai fait le test sur plusieurs serveurs différent, j' ai cherché ce qui pouvais provoquer cela , est je ne vois pas, quand tu est dans le char tous va bien j 'arrive à hit est à kill , puis d' un coup ,j' arrive a tirer , mais cela ne fait aucun dégat ,le char fonctionne , mais sans armes, cela fait deux jour que je rencontre ce problème, et à peut prés 5 fois que j'ai eu ce problème, j'ai une vidéo de cet après midi, (j'ai pensé a enregistrer), et l' on voit clairement le problème, si besoin je la posterai.

• WAW4M
    441 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 451 Member
    Je joue pas mal au char et je n'ai pas constaté ce problème.
  • Spiceone187
    Bonjour, merci de vos retour, cela me rassure, je souhaite que ce n' étais que passager,,, j' espère, c'est la première fois que cela m' arrive .

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Suivant le cas, n'hésitez pas à signaler le problème si ça revient, avec une nouvelle vidéo pour qu'on comprenne.

Bons frags ! :)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Spiceone187
    Bonsoir, je vais la poster dans quelques instants, on vois quand je tire , le rechargement du canon ce fait instantanément.

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Juste pour les "circonstances", vous spawnez au début de partie, vous apparaissez en pleine partie, vous arrivez sur un équipier d'escouade ? Autres ?
    J'essaie de comprendre si c'est lié à un véhicule, à une carte, et/ou à un contexte.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Spiceone187
    novembre 2017 modifié
    Bonsoir , cela arrive plus au début on va dire, mais quand cela m' arrive je quitte direct.

Je joue (Sans escouade) et avec , cela me la fait avec un ami récemment en escouade.

Avec le char lourd , et celui qui à 3 canons, cela m' ai arrivé.

De sur ,2 fois sur desert de sinai , et 1 fois sur soisson.

Post edited by Spiceone187 on

• Rabiiiere
    210 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 214 Member
    ça arrive très souvent aussi en char léger avec la version obusier, il n'y a pas d'effet de souffle sur les obus et même en faisant un trou sous les pieds du joueur cela fera aucun dégat mais j'ai toujours pensé que c'était "normal" et qu'Ea avait fait cela pour pas trop avantager les chars^^
    d'ailleurs pour ça que maintenant j'utilise cette version en char léger pour faire les fantassins à la machine gun pour compenser.
  • Spiceone187
    novembre 2017 modifié
    Salut, il va falloir attendre un correctif, j'ai testé cet après midi, est c' est la même.

Il y a "un" problème, merci de le signaler.

C'est de pire en pire , ne changer surtout rien , vous avez la bonne stratégie ,sans aucun doute.

• MisterGarzok
    4112 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,133 Moderator
    Bonjour,
    désolé de lire cela, est ce que le déploiement du patch d'aujourd'hui a résolu le soucis ?
    On garde un œil ici pour faire le signalement si le problème n'est pas encore résolu.
    N’hésitez pas à faire d'autre retours si possible avec une vidéo.
    Merci
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Spiceone187
    novembre 2017 modifié
    Bonjour, j'ai pas testé aujourd'hui ,mais hier c' était encore présent, j' ai tester hier quand cela mais arrivé, d' attendre pour voire, est au bout de 3 minutes, le rechargement re fonctionnais.(j'ai enregistrer si besoin et l'on vois le canon Buggé, et puis redevenir normal après plus de 3 minutes,).

En faite , ce problème surgie n'importe quand, arrive quoi qu'il arrive, et disparais tous seul.
    Merci.

• MisterGarzok
    4112 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,133 Moderator
    Merci pour la vidéo.
    Sachez que les bugs vont maintenant être remontés chaque semaine,
    je m'empresse de le rajouter avec la vidéo pour le prochain listing ;)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Spiceone187
    C 'est moi, qui vous remercie ;)

• Spiceone187
    novembre 2017 modifié
    Bonsoir, le problème semble réglé depuis le 8 novembre.

Merci, MisterGarzok.

• MisterGarzok
    Merci du retour et n’hésitez pas à revenir poster si le problème se présente à nouveau :)
  • anny-kim007
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 20 Member
    Ça m'est arrivée aujourd'hui, à moi et a mon copain. En Opération, l'ennemis abandonne un Char Lourds, je le prend, me respawn avec la clé et tous va bien. Je fais des kills, peux me réparé, etc.

Et tout d'un coup, je tire des Obus qui ne font aucun dégats.. (Balle à blanc, mon chargeur d'obus ne baisse pas, il reste à 6)

Mon copain prend un Char d'assault en OP aussi. Il avait pris le véhicules en debut de partie et là, il est arriver la même chose.. il a dû sortir du Char, endommagé son propre véhicules pour le réparé par la suite.

De plus autre problème constaté. Ça m'est arriver 2 fois, d'être dans un Camion D'artillerie et que l'image devienne noir pendant que je joue. J'avais beau Visée, dévisée, me mettre en 1ère et en 3e personne... J'ai même sortie du véhicules et je ne voyait absolument rien !

Noir, noir, noir.

La 1ère fois ça debugger tout seul a force de pèser sur n'importe quelle gachette (XboxOne) la 2e fois, parcontre j'ai du fermer le jeu.
  • Spiceone187
    Bonjour, tu décris les mêmes symptomes que j'ai subis, sur (Ps4) , et qui on été résolus assez rapidement. (courage :) ).

@MisterGarzok , j' ai une question au passage, quand vous avez, un "gros" problème dénoncé , collaboré vous avec les autres forums européen,
    pour vous informé d' un problème généralisé ?

• MisterGarzok
    @Spiceone187, nous n'avons pas accès à ce que remonte chaque pays au niveau des bugs,
    cependant si c'est un bug généralisé et important, nous avons une interface dédié ou tous les membres EA Battlefield de tous les pays (CM / Modérateur) peuvent accéder et discuter,
    nous pouvons aussi le demander à notre propre CM FR ou aux équipes EA qui eux ont accès à ce genre de chose et peuvent relayer ce type d'information.
    Bonne journée :)
  • Spiceone187
    @MisterGarzok ,Merci pour ces informations, c' est sympa, d'expliquer :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.