cherche team de vieux

YaYaxavier
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
salut,je me presente j habite a bordeaux j ai 40ans est oui 40ans et je kiff bf1 j ai kiffer bf4 et les autres avant .
je cherche des anciens comme moi pour jouer en equipe mes pas en pro que pour fun c passer le temps ou je jouer pour la gagne maintenant c que pour le plaisir sans prise de tete
si vous etes interresser laisser moi un commentaire.

Réponses

• YaYaxavier
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    ha je joue sur xbox one et j ai que les cartes de base
  • devious59_tgius
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 19 Member
    Slt n'hesite pas à postuler dans ma team tu sera le bienvenu le fb est la chaîne YouTube :angels of war France est mon gamertag: devious fr à bientôt
  • jmd87fr
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 9 Member
    +1
  • gKo666
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Salut si ta recherche est toujours d'actualité
    J'ai 39 ans et joue dans le même esprit
    Gametag gko666
    Team renegats RNG
  • SnoppDoggyBonb
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    août 2018 modifié
    J'suis actuellement au Antilles et cherche joueur j'ai 50a
  • Bobbyonekenobi
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Hello si la recherche est toujours ok je suis partant .
    Gamertag : RobbyDLZ
    J’ai 46 ans et bonne expérience de BF

Au plaisir
  • Bobbyonekenobi
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Hello si la recherche est toujours ok je suis partant .
    Gamertag : RobbyDLZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.