Nouveau driver Nvidia Geforce

RIPER88FR
206 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 221 Member
Modifié (janvier 2018)
Bonjour,

Sortie ce jour du nouveau driver Nvidia 390.65 pour carte GeForce.
Je viens de l'installer donc à suivre.
Cdt
Olivier. o:)

J'ai effectué plusieurs parties et apparemment pas de problème rencontré.
Cdt
Olivier :)
Post edited by RIPER88FR on

Réponses

• Nir0bk
    55 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 63 Member
    Merci du retour.
  • RDX-Kensei79_Aa
    29 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 30 Member
    Pour ma part j'ai eu l'impression d'avoir une perte de performance en jeux niveaux fps avec les 390.65. Retour donc au 388.71 et bizarrement les fps son de retour. Donc a confirmé.
  • MisterGarzok
    4138 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,159 Moderator
    Bonjour,
    merci pour les retours mais n'oubliez pas de préciser vos modèles de carte graphique, voir toute la configuration du PC :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • RDX-Kensei79_Aa
    29 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 30 Member
    Pour ma part j'ai eu l'impression d'avoir une perte de performance en jeux niveaux fps avec les 390.65. Retour donc au 388.71 et bizarrement les fps son de retour. Donc a confirmé.

EDIT: Après réinstallation pour essayé une deuxième fois les pilote 390.65, le probleme et revenu, mais j'ai supprimer le dossier setting de BF1 et au redemarrage du jeux les fps etait revenu a la normal. Le seul souci avec cette manip c'est qu'il faut regler tout le jeux une nouvelle fois.
    La carte graphique en question en une EVGA GTX 1060 ssc gaming 6Ghz.
  • RIPER88FR
    206 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 221 Member
    Bonjour,

Je précise que ma carte graphique est une MSI GeForce 1070 gaming X 8Go.

Olivier :)
  • MisterGarzok
    4138 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,159 Moderator
    Merci des retours :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • r3demptor
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 151 Member
    j'ai déja lu plusieurs fois le fait de supprimer le dossier settings de bf1, c'est dans les fichiers du jeu?
    et qu'est-ce que cela apporte et pourquoi? merci d'avance ;)
  • MisterGarzok
    @r3demptor, dans certains cas supprimer ce dossier permet de repartir avec des fichiers de config propre, ce qui peut éliminer certains problèmes :)
  • RIPER88FR
    Bonjour,

Nouveau driver Nvidia GeForce 390.77 installé il y a deux jours, sans problème rencontré pour l'instant avec CG MSI 1070.
    Cdt
    Olivier. :)
  • r3demptor
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 151 Member
    Modifié (février 2018)
    j'aurais voulu supprimer le dossier settings de BF1, c'est bien celui qui se trouve dans user/document/battlefield1/settings ? en fait il faut supprimer tout le contenu du dossier settings, ou le dossier settings carrément?
  • MisterGarzok
    Modifié (février 2018)
    @r3demptor, pour le dossier settings :
    Copier / coller tout votre dossier settings ici dans un autre répertoire : C:\Users\Documents\Battlefield 1\settings
    Ensuite effacez le et relancez le jeu, cela permet de repartir avec un fichier propre, il faudra en revanche refaire tous vos réglages en jeu une fois ce dossier supprimé.
    Vous pouvez aussi supprimer tout le répertoire Battlefield 1 sans aucun risque mais tout ce qui concerne le paramétrage du jeu se trouve bien dans le dossier settings.

Post edited by MisterGarzok on
  • r3demptor
    ok merci du conseil ;) et est-ce que le fait de supprimer ce dossier ça a un impact sur les assignations de touches par exemple? ou alors c'est uniquement les reglages vidéo?
  • MisterGarzok
    @r3demptor, il me semble qu'il faut effectivement reconfigurer les touches une fois le dossier supprimé :)
  • r3demptor
    ok dans ce cas je testerais vraiment si necessaire ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.