Nos équipes sont informées d'un problème concernant l'obtention du STUG et travaillent dessus. Nous vous donnerons plus de détails dès que possible.

Piloter sur BF1 avec ma souris

Juudia
6 postsMessages 9Member Member
Bonjour,

Je reviens vers vous suite à mon post que j’avais faits il y a 6 mois, j’ai pas mal de nouvelles !

Pour résumer, je suis dans la boîte qui a créé la souris Lexip, une souris avec 2 joysticks intégrés pour les professionnels de la 3D. Suite à mon dernier post, j’ai vu avec mon équipe et le projet de créer une souris gaming est né.

Nous avons amélioré notre premier modèle grâce à une équipe de bêta-testing qui nous a permis de créer la souris gaming idéale : 200 à 8200 DPI, câble tressé, boutons entièrement paramétrables…

Aujourd’hui, afin de mener ce projet à terme, nous lançons notre campagne Kickstarter ! Je souhaitais vous partager le lien en avant-première car c’est grâce à vous que ce projet a pu voir le jour.

Je peux répondre à toutes vos questions, je connais cette souris par cœur

Merci pour tout !

Réponses

• MisterGarzok
    3240 postsMessages 3,258Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    merci de ce retour très intéressant, j’espère qu'il y'aura pleins de monde sur votre Kickstarter !
    Bonne journée et bon jeu :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Juudia
    Bonjour,
    merci beaucoup ! J'espère également qu'il y aura des joueurs de BF qui y trouveront leur compte avec les patins en céramiques et le joystick pour piloter :)
    Bonne journée et bon jeu également
  • Sp3ud
    586 postsMessages 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Moi, je me pose juste une question. Pourquoi faire un autre sujet la dessus ? alors qu'il y en à déjà ?
  • Juudia
    Je voulais éviter de remonter un vieux sujet de plus de 4 mois
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !