Retour du mode Duo de Firestorm dans Battlefield V le jeudi 18 avril à 11h00 (heure française) !

je suis ban ??

BrOw3R
1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
bonjour je suis ban et je sais meme pas pourquoi des explications svp?

Réponses

• BrOw3R
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    BrOw3R a écrit: »
    bonjour je suis ban et je sais meme pas pourquoi des explications svp?

sur batterfield harline
  • MisterGarzok
    3389 postsMessages: 3,408Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    février 2018 modifié
    Bonsoir,
    nous n'avons pas accès aux ban sur le forum.
    Vous êtes banni par PunkBuster ou Fairfight ? Par un administrateur de serveur ?
    Merci de préciser la raison de votre BAN ou le code donné par Fairfight dans votre prochaine réponse.
    Pour voir la raison de votre BAN, lancez le Battelog, passez le en Anglais et lancez une partie, ensuite donnez nous la vrai raison qui apparaitra dans le bandeau rouge en bas au moment du Kick.
    Vous pouvez aussi contester le ban, toutes les étapes sont ci-dessous:
    https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/
    Ou voir avec le Support technique EA, le lien suivant permet d'accéder au chat technique EA :
    https://help.ea.com/fr/contact-us/?product=battlefield-hardline
    /!\ Si vous avez un bloqueur de publicité, désactivez-le. Sous certains navigateurs et certaines versions, ce plugiciel peut empêcher le chat de se lancer.
    Vous pouvez aussi les contacter par téléphone :
    * pour la France : +33 04 81 68 08 08
    * Pour la Belgique : +32 02 808 45 90
    * Pour la Suisse : +41 0225 181005
    Les agents sont disponibles du lundi au samedi, de 09 h à 21 h (heure française)
    Prix d’un appel standard, veuillez contacter votre opérateur pour plus d’informations.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.