La Team Battlefield Frontline [BFL] Recrute

guillaume_27380
18 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 21 Member
Bonjour,

La Team Battlefield Frontline est à la recherche de nouveaux membres pour venir compléter son effectif.

Nous sommes environs une dizaine de joueurs réguliers ( connecté 2 à 3 fois par semaine ) sur battlefield ce qui nous permet chaque soir de nous retrouver à 4/5 joueurs pour jouer ensemble, la plus part du temps en mode conquête ou ligne de front.
Nous sommes tous majeur et respectueux.
Nous jouons Team play et pleinement les objectif. Vous trouverez toujours un médecin pour vous réanimer, un soutien pour vous ravitailler, un éclaireur pour vous couvrir ou encore un assaut pour dégommer ce foutu char qui vous mène la vie dur car lorsque nous jouons une classe, nous la jouons vraiment pour apporter un plus au groupe.

Depuis presque un ans, nous participons aussi deux fois par semaine à un événement organisé par Jeu coop, ayant pour but des rencontres réglementées sur serveur privé entre différentes Team, le lundi en Ligne de front et le jeudi en Conquête.
Si vous êtes membre ou chef d'une Team et que vous êtes intéressé par ce genre d’événement n’hésitez pas à me le faire savoir. Nous sommes actuellement 5 ou 6 team à nous affronter chaque semaines et sommes toujours ravi de voir ne nouvelles team prendre part à ce super événement

Nous avons tout de même quelques prérequis si vous souhaitez notre Team:
- Avoir 18 ans et une certaine maturité.
- Disposer d'un micro.
- Disposer du premium ou de l’intégralité des DLC.
- Et avoir une certaine expérience sur ce jeu.

Voilà, je pense avoir tout dit, donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.

Mon Gt: FSG PeaceKeeper
Ou le Gt de mon collègue: Malboge

Réponses

• gael56220
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    février 2018 modifié
    ancien joueur de bf3 (+400 heures) et bf4 (+400 heures) j'ai bf1(avec l’édition premium). Je cherche des joueur sur one pour jouer, je suis là pour gagner et jouer teamplay, cependant je reste dans un esprit décontracté et ludique. Je joue surtout sur les mode à objectif ( conquête, ruée, ect ect) A bientôt sur le jeu.

gamertag: gaelboss56
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.