dlc

superlourd
42 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 54 Member

bonjour a tous

en prenant l’édition de luxe que j’hésite a prendre dans l’immédiat
aura t'on accès a tout les dlc ( si il y a ) et deviendra t'on premium

ou vaut mieux acheter la base classic + un premium

je le prendrai ce battlefield 1 mais j'attend d’être mieux informer a ce sujet

Réponses

• Pouchka13
    261 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 307 Moderator
    juin 2016 modifié

Bonjour @Superlourd,

Essayez de proposer des titres de sujet un peu plus parlant lorsque vous postez un message.

L'édition Deluxe donne accès à ce qui est indiqué dans le détails de l'offre, sur le site.

Bonne journée

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• M1ck3y-XIX-
    1403 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,480 Member

Vaut mieux attendre le premium !!

Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• BasSFx
    405 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 406 Member

Pareil mieux vaut attendre le prémium, si rien ne change depuis BF3.

Ou alors renseignes toi bien, lis bien entre les lignes, avant de vouloir pré-commander un pack de déblocage !
    Tout dépend de ton point de vue .

GG

MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• LaMesseEstDite
    404 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 416 Member
    juin 2016 modifié

@superlourd a dit :
    bonjour a tous

en prenant l’édition de luxe que j’hésite a prendre dans l’immédiat
    aura t'on accès a tout les dlc ( si il y a ) et deviendra t'on premium

ou vaut mieux acheter la base classic + un premium

je le prendrai ce battlefield 1 mais j'attend d’être mieux informer a ce sujet

Déjà, avec le version "Deluxe", EA fait comme avec BF4, et BF3 aussi je crois, tu n'auras pas tous les DLC.

Tous les DLC exige le "Premium".

Je te conseille donc la version standard + Premium, mais ce n'est pas encore en vente, d'où la version minorée "Deluxe" attrape neuneu.

En sachant, que la version standard et le Premium tu pourras l'avoir à - 20 % minimum, 1 mois avant la sortie du jeu, sur des sites officiels validés par EA.

Je te conseille donc aussi d'attendre.

Et surtout d'attendre la beta... :p

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.