Hache Russe

Réponses

• WAW4M
    440 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 450 Member
    mars 2018 modifié
    Vince2Gab a écrit: »
    Je vais attendre la prochaine campagne d'opération encore une fois et jeudi prochain pour voir les battlepack si il y a toujours pas la hache et l'ararebo je laisse tout tomber depuis le temp que je les attends c est abusée!...

Je ne crois pas que cette hache russe soit prévue dans les battlepacks d'Opé !

Si quelqu'un a des news ? :/
  • Clint_Eastnoob
    354 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 361 Member
    Seules les pièces de puzzle pour le couteau de boucher français et le couteau de bravoure russe sont disponibles dans les battlepacks opérations.
  • M4j0r_Duck
    116 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 127 Member
    hello

nouvelle grand opération et de nouveaux couteaux russe en puzzle ! désespérant...
  • WAW4M
    M4j0r_Duck a écrit: »
    hello

nouvelle grand opération et de nouveaux couteaux russe en puzzle ! désespérant...

Ils vont encore te réponde le fameux copier/coller "On va remonter les informations et en attendant bon jeu à vous" >:)
  • Capturetall
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 115 Member
    Non mais sans déconner, il faut arrêter là.
    Aujourd'hui je me paie 10 Battlepack à 200, oui j'en ai sous le coude et je ne dépense pas tout. Juste pour voir si je peux chopper une pièce du puzzle pied-de-biche. Bref, j'avais déjà fait la même connerie le mois dernier sur des B à 450.
    Résultat des courses
    Des skins possédées x fois mais là n'est pas le problème. Ok il est précisé « bonus possible ». Ben voyons. Sur 10 packs, 2 bonus. L'exp escouade et cette p****** de massue Bartek possédée depuis un nombre incalculable de fois.
    Déjà, avec les B à 450 c'était la même chose, une blinde le mois dernier pour rien.
    Ce soir, je me dits, pètes toi des médailles.
    Ben voyons.
    Des millions de joueurs et personne sur les cartes concernées.
    Pas un pékin sur Soissons, Fort de Vaux, etc,,,,
    Déjà que votre Fridaynight est une arnaque, question, quand allez vous arrêter de prendre les joueurs pour des buses ?
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

@Capturetall
    Je n'ai pas vu d'éléments sur la hache russe, mais dans votre cas, pour avoir eu 2 pièces de puzzle du pied de biche sur 4 Battlepacks ouverts la semaine dernière, je dois avouer que c'est un manque de chance évident.
    Je vous invite à lire la Charte du Forum Battlefield et à garder votre calme, rien de sert de houspiller.
    Concernant la fréquentation des anciens DLC, les joueurs s'orientent forcément vers les nouvelles cartes, nouvelles missions et nouvelles armes à débloquer et donc la fréquentation des anciennes cartes diminue normalement.
    Concernant les FNB, vous avez tous les détails sur ce blog et sur ce sujet.

Bonne journée ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• WAW4M
    Forcé de constater que si on revient au sujet principal, nous n'avons toujours aucun moyen d'obtenir cette hache russe... :'(

Se taper 300 codex pour ne pas avoir la possibilité d'obtenir le 301ème ça pique un peu ! >:)
  • tealcs2
    45 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 47 Member
    On verras bien jeudi si elle est là ou pas
  • Capturetall
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 115 Member
    Non mais sans déconner, il faut arrêter là.
    Aujourd'hui je me paie 10 Battlepack à 200, oui j'en ai sous le coude et je ne dépense pas tout. Juste pour voir si je peux chopper une pièce du puzzle pied-de-biche. Bref, j'avais déjà fait la même connerie le mois dernier sur des B à 450.
    Résultat des courses
    Des skins possédées x fois mais là n'est pas le problème. Ok il est précisé « bonus possible ». Ben voyons. Sur 10 packs, 2 bonus. L'exp escouade et cette p****** de massue Bartek possédée depuis un nombre incalculable de fois.
    Déjà, avec les B à 450 c'était la même chose, une blinde le mois dernier pour rien.
    Ce soir, je me dits, pètes toi des médailles.
    Ben voyons.
    Des millions de joueurs et personne sur les cartes concernées.
    Pas un pékin sur Soissons, Fort de Vaux, etc,,,,
    Déjà que votre Fridaynight est une arnaque, question, quand allez vous arrêter de prendre les joueurs pour des buses ?
  • Capturetall
    A aucun moment je n'ai dits que j'avais eu deux pièces pied de biche.
    Je comprends et accepte la charte et ne pense pas avoir été insultant.
    Si le ton peut vous sembler être virulent, croyez bien que je garde le sourire.
    En fait, et vous le savez, le chat ne reflète pas l'humeur de la personne qui frappe en face. Si je vous ai fait l'effet ne serais-ce que l'ombre d'une attaque, si vous l'avez ressenti ainsi, je vous présente toutes mes excuses.
    Voyez_vous, je viens de terminer une partie à l'instant. Juste pour voir.
    Médaille de la salle
    - 10 éliminations hauteur de verdun (fait)
    - 10 éliminations Fort de V aux (fait)
    - 10 éliminations Soissons (personne)
    - 10 éliminations Rupture (personne)
    - Et là, remporter une partie sur l'enclume du diable, fait et refait mais pas prise en compte. Normal, vue que la 3 et la 4, avec vos millions de joueurs, pas de serveurs.
    - Bref, si je vous ai vexé d'une façon ou d'un autre, ou si vous vous ^tes sentis agressés, croyez moi, cela n'était pas le but.

Amitiés
  • Gordon_Delacroix
    121 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 135 Member
    Bonjour,
    le pied de biche n'est pas si rare, il suffit juste d'être patient, comme avec les autres armes en pièce de puzzle:
    1523044542-battlefield-1-screenshot-2018-04-06-21-52-49-36.png
    De même pour la hache russe: "tous vient à point à qui c'est attendre"
    Membre de la PTFR depuis 1 an environ
    Prêtre de la sainte pelle depuis peut !
  • NonChergentChef
    93 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 99 Member
    Bonjour,
    De même pour la hache russe: "tous vient à point à qui c'est attendre"

Le problème est qu'après + de 8 mois de la sortie du DLC russe , la hache russe n'a jamais été disponible dans aucun battlepack (ni l'ararebo), alors que toutes les autres pièces tournent régulièrement (ce qui est logique pour ceux ayant acheté le jeu bien après la sortie du jeu, ou ceux jouant occasionnellement )..

@BF-B0t_Mod (ou autre modérateur) , avez-vous remonté ce "problème" et/ou avez-vous des informations à nous faire remonter svp ? Je ne vous cache pas que c'est un peu ennuyant de ne pas pouvoir débloquer les quelques pièces manquantes pour des joueurs réguliers comme moi et d'autres.

merci par avance pour votre retour
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Oui, c'est remonté, et on va à nouveau marteler ce point ce week end pour que lundi le Community Manager en reprenne connaissance.
    Pour ma part, je misais sur une campagne d'opération pour le déblocage de cette hache russe mais je n'ai vu aucun communiqué officiel à ce sujet.
    Je vais également surveiller l'inventaire pour voir si la hache apparait en achat séparé contre de la ferraille.
    Cette arme ne semble pas disponible pour de nombreux joueurs, donc c'est que cette arme de mêlée associée à l'avant dernier DLC a peut être disposé de moins de fréquence dans les Battlepacks que les autres.

A notre niveau, on trace le cas à nouveau. ;)

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• NonChergentChef
    93 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 99 Member
    @BF-B0t_Mod merci beaucoup pour votre réponse.

Bonne journée également

• WAW4M
    avril 2018 modifié
    Allez donnez-nous cette hache russe qu'on en finisse avec ce 301ème codex ! >:)

1523353460-15.jpg
  • Gordon_Delacroix
    121 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 135 Member
    Déjà, pour l'arabeo, la solution est trouvée:
    1523382499-battlefield-1-screenshot-2018-04-10-19-47-41-07.png
    Cordialement.
    Membre de la PTFR depuis 1 an environ
    Prêtre de la sainte pelle depuis peut !
  • Clint_Eastnoob
    354 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 361 Member
    Merci pour l'info @Gordon_Delacroix.
    Je viens de m'inscrire à l'instant sur "Incursions" (je suis sur PS4) et je suis allé dans la foulée faire un tour dans les menus mais pas de trace de cette fameuse mission.
    Aussi je pense qu'il faut le temps que mon inscription soit bien prise en compte pour pouvoir y avoir accès.
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

Merci d'avoir relayé l'information concernant Incursions / la mission Ararebo. ;)

• WAW4M
    Déjà, pour l'arabeo, la solution est trouvée:
    1523382499-battlefield-1-screenshot-2018-04-10-19-47-41-07.png
    Cordialement.

Merci pour l'info ! ;)
  • M4j0r_Duck
    116 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 127 Member
    salut

J'ai fait les combats incursions demandés, j'ai réclamé mon dû mais rien... j attends un peu !
    Bref j’espère avoir la chose d'ici peu ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.