Hache Russe

Réponses

• Sp3ud
    586 postsMessages 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
  • tealcs2
    39 postsMessages 39Member, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Merci pour l info.
  • Terr45ilv3i7wiZC
    244 postsMessages 251Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    4 opérations 4 Puzzles :D et 2 opé plus tard j'avais la hache russe vous n'avez pas de chance les amis ! :( Courage ça tombera un jour :)

Ne cherchez pas à la débloquer, juste jouer sur les opérations et elle va tomber toute seul ;)
  • WAW4M
    440 postsMessages 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    mai 2018 modifié
    4 opérations 4 Puzzles :D et 2 opé plus tard j'avais la hache russe vous n'avez pas de chance les amis ! :( Courage ça tombera un jour :)

Ne cherchez pas à la débloquer, juste jouer sur les opérations et elle va tomber toute seul ;)

Le genre de truc qui fou la rage !!

J'ai du en faire un paquet pour l'avoir cette foutue hache !

J'ai enfin mes 301 codex :D :p
  • M4j0r_Duck
    116 postsMessages 127Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    hello

cool ! il me manque un codex d'opération... j attends
  • Terr45ilv3i7wiZC
    244 postsMessages 251Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    WAWAM-18 a écrit: »
    Je n'aurais pas la patience :D
  • WAW4M
    WAWAM-18 a écrit: »
    Je n'aurais pas la patience :D

En même temps je joue à BF1 depuis le jour de sa sortie j'ai pas commencé hier :p
  • arrano64
    95 postsMessages 105Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    mai 2018 modifié
    1526481167-hache.jpg

perso j'en est eut 3 sur 5 sur les bp gagné au hasard dans le jeu souvent dans les missions operations en 2 parties

par contre aucune piece arebo
  • WAW4M
    mai 2018 modifié
    arrano64 a écrit: »
    1526481167-hache.jpg

perso j'en est eut 3 sur 5 sur les bp gagné au hasard dans le jeu souvent dans les missions operations en 2 parties

par contre aucune piece arebo

Pour obtenir l'Arebo, il faut faire 3 parties "classées" dans le mode Incursions ;)

Le truc pénible c'est qu'une fois obtenue elle est dispo quand tu joues mais pas dans ton historique d'arme "puzzle"...
  • arrano64
    95 postsMessages 105Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Pour obtenir l'Arebo, il faut faire 3 parties "classées" dans le mode Incursions
    merci de l'info question incursion est encore en alpha ? je les toujours en alpha
  • Crystal_Mat13
    91 postsMessages 96Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J’en ai eu deux aujourd’hui... plus que deux et enfin ma dernière arme !!! Faut farmer les op.
  • WAW4M
    Crystal_Mat13 a écrit: »
    J’en ai eu deux aujourd’hui... plus que deux et enfin ma dernière arme !!! Faut farmer les op.

J'ai galéré au début pour avoir les 5 pièces pour la hache, depuis je n'ai que ça dans les BP ! :p
  • Crystal_Mat13
    91 postsMessages 96Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J’espère que ça me fera pareil
  • Ectar
    626 postsMessages 641Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Merci DICE de penser aux joueurs de conquête etc, cela fait plaisir, vous savez satisfaire toute votre communauté...

"Les fous se multiplient quand les sages gardent le silence"

• WAW4M
    Ectar a écrit: »
    Merci DICE de penser aux joueurs de conquête etc, cela fait plaisir, vous savez satisfaire toute votre communauté...

Entièrement d'accord !
  • Crystal_Mat13
    6 opérations sans
  • Gordon_Delacroix
    121 postsMessages 135Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    La vache, vous farmé encore la hache russe ?!
    Je l'ai obtenus après 12 opé perso :D
    Membre de la PTFR depuis 1 an environ
    Prêtre de la sainte pelle depuis peut !
  • Clint_Eastnoob
    313 postsMessages 320Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Je ne les compte plus, mais il me manque toujours une fu%*in pièce. Ah ça, du surin français ou russe, des bonus Xp j'en ai eu à tire larigot.
    @Gordon_Delacroix, on voit qui sont les "chouchous" ici... ;)
  • WAW4M
    juin 2018 modifié
    Clint_Eastnoob a écrit: »
    Je ne les compte plus, mais il me manque toujours une fu%*in pièce. Ah ça, du surin français ou russe, des bonus Xp j'en ai eu à tire larigot.
    @Gordon_Delacroix, on voit qui sont les "chouchous" ici... ;)

Le plus pénible là-dedans c'est si tu n'es pas fan du mode "Opé"... >:)
  • Crystal_Mat13
    juin 2018 modifié
    Heureusement j’adore ce mode mais je n’ai pas forcément le temps de jouer 2 op par jours...
    Me manque deux pièces et j’ai ce f*****g couteau russe et français depuis belle lurette
    Vous me filer vos pseudo qu’on se fasse des partis ensemble parce que la communauté est assez silencieuse quand même.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !