Hache Russe

1235»

Réponses

• Clint_Eastnoob
    327 postsMessages: 334Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bon, je crois que les dieux de Battlefield ont entendu mes jérémiades d'hier soir parce que ce matin, je l'ai enfin eu, turlututu, chapeau pointu...
    Allé, plus que 13 kills à faire au pistolet lance fusée signal de l'agent infiltré et j'aurais enfin débloqué le kilij, mais ceci est une autre histoire.
  • WAW4M
    440 postsMessages: 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Crystal_Mat13 a écrit: »
    Heureusement j’adore ce mode mais je n’ai pas forcément le temps de jouer 2 op par jours...
    Me manque deux pièces et j’ai ce f*****g couteau russe et français depuis belle lurette
    Vous me filer vos pseudo qu’on se fasse des partis ensemble parce que la communauté est assez silencieuse quand même.

Je suis sur PS4 désolé...
  • Crystal_Mat13
    91 postsMessages: 96Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    WAWAM-18 a écrit: »
    Heureusement j’adore ce mode mais je n’ai pas forcément le temps de jouer 2 op par jours...
    Me manque deux pièces et j’ai ce f*****g couteau russe et français depuis belle lurette
    Vous me filer vos pseudo qu’on se fasse des partis ensemble parce que la communauté est assez silencieuse quand même.

Justement moi aussi !!
  • WAW4M
    juin 2018 modifié
    WAWAM-18 a écrit: »

Justement moi aussi !!
    ID PS4 : WAWAM-
    ;)
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMessages: 252Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je vous fous la rage si je vous dit que 1 battlepacks d'opé sur 2 j'ai la hache russe :expressionless: je vous les donnerai bien je ne fais que les recyclés :/
  • WAW4M
    Je vous fous la rage si je vous dit que 1 battlepacks d'opé sur 2 j'ai la hache russe :expressionless: je vous les donnerai bien je ne fais que les recyclés :/

J'ai constaté qu'on obtient souvent la hache russe sur le deuxième BP... Souvent le premier c'est un couteau et le deuxième c'est une hache russe. Mais bon ce n'est qu'on constat de ma part :)
  • Crystal_Mat13
    91 postsMessages: 96Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Enfin j’ai eu ma dernière pièce après 17 opérations
  • WAW4M

Bien joué ! ;)
  • ventrachou13
    178 postsMessages: 182Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member

moi aussi, je viens enfin de l'avoir…….que ce fut laborieux :o
  • Crystal_Mat13
    ventrachou13 a écrit: »

moi aussi, je viens enfin de l'avoir…….que ce fut laborieux :o
    Bien joué ✌️
  • ventrachou13
    178 postsMessages: 182Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    maintenant, j'ai même une pièce en rab !
    je l'aurai bien proposé en échange contre ferraille mais apparemment je ne peux pas ?
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMessages: 252Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ventrachou13 a écrit: »
    maintenant, j'ai même une pièce en rab !
    je l'aurai bien proposé en échange contre ferraille mais apparemment je ne peux pas ?

si on peux démonter les piéces en trop ^^ j'en ai démonté plein tout les jours ou je joue e opérations j'en ai une ^^
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    juillet 2018 modifié
    Bonjour,

Les doublons de pièces de puzzle n'apparaissent pas dans les possibilités de recyclage par défaut comme les skins ou les bonus d'escouade.
    Il faut aller dans Accueil > Plus > Battlepacks > Puzzles
    Cliquez sur chaque arme constituée de pièces de puzzle que vous avez déjà construite. En cliquant sur chaque arme construite, lorsqu'elle apparait à l'écran, vous aurez un nombre de pièces de puzzle sur 0, 1, 2, etc sur la droite du nom de l'arme.
    Si c'est supérieur à 0 et que vous avez construite l'arme (Attention à ne pas recycler des pièces d'armes non construites !), alors vous pourrez recycler pour 270 ferrailles chaque pièce. ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• MAZARKHO
    940 postsMessages: 968Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    juillet 2018 modifié
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    alors vous pourrez recycler pour 270 ferrailles chaque pièce. ;)
    On voit que les modos sont les rois de la débrouille, on comprend surtout qu'ils sont bénévoles sur ce forum et "qu'un sous est un sous"... :neutral:
    Post edited by MAZARKHO on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.