Personnes sur les Serveurs ?!?!

Dark-Elite-D69
10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 13 Member
Bonjour a tous, je ne sais pas si c'est pareille pour vous mais quand je lance de la conquête sur "In the name of the tsar" ou "They shall not pass" ya personne..... parfois on et deux mais bon pas de quoi lancé une game. Je trouve cela bizarre surtout juste après la sorti de "Apocalypse"...

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Suite à la sortie des DLC, il y a une période où les extensions peuvent devenir accessibles pendant quelques jours gratuitement, et les joueurs vont donc tester ces cartes, tout comme les joueurs disposant du DLC migrent naturellement d'un DLC vers un autre à mesure que les missions évoluent et que les contenus à débloquer s'incrémentent.
    Il y a toujours des joueurs sur certaines cartes, des modes de jeu sont peut être moins plébiscités que d'autres, et la nouveauté fait que les joueurs se tournent vers les dernières cartes produites pour continuer de découvrir des manières de jouer, des armes et passer des moments fun en jeu.
    Je peux comprendre la frustration de voir certains modes de jeu délaissés, mais c'est le joueur lui même qui choisit de jouer sur telle carte ou tel mode.
    Avec la fin de période de "Essais Premium" la semaine dernière et le fait que le jeu de base soit accessible sur l'offre Origin Access jusqu'au 26/03, peut être que les joueurs se tournent naturellement vers les cartes Vanilla plutôt que celles des DLC antérieurs au DLC Apocalypse.
    Vous avez essayé de passer par le navigateur de serveurs pour voir si des serveurs "Tous DLC" ne proposaient pas justement des rotations avec ces cartes TSNP ou TSAR ?

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• pouchou84
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    ya queu dalle
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,
    pouchou84 a écrit: »
    ya queu dalle
    Merci à l'avenir d'utiliser un correcteur orthographique et des formules de politesse, il s'agit de respect envers les personnes qui vous lisent.
    Je vous invite à lire la Charte du Forum Battlefield.
    Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• razorsem
    39 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 42 Member
    bonjour,
    Je pense que l’échec dans la recherche de serveur n'est pas du a un manque de joueurs ou a une migration des joueurs sur un autre mode.
    Moi je ne joue qu'en conquête,le mode le plus jouer sur BF... Je peux te dire dark elite :que ça m'arrive souvent ton problème...
    Il faut le dire (et le redire)et s'y résigner a quelques mois de la sorti du prochain opus, la recherche de serveur sur BF1 et une véritable catastrophe.
    Et j'en suis dégouté!! moi qui utilisait que ça sur les anciens opus (fini la recherche de serveurs français).
  • Dark-Elite-D69
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 13 Member
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

Suite à la sortie des DLC, il y a une période où les extensions peuvent devenir accessibles pendant quelques jours gratuitement, et les joueurs vont donc tester ces cartes, tout comme les joueurs disposant du DLC migrent naturellement d'un DLC vers un autre..."

Vous me parlez de DLC mais justement je vous dit qu'il n'y a personnes sur les DLC et que tout le monde se trouve sur les cartes de bases. Ce n'est pas du-tout normal surtout avec le nombre de joueur sur BF. Et pour la recherche de serveur pareil rien donc bon niveau crédibilité c'est pas le top.

• Dark-Elite-D69
    razorsem a écrit: »
    bonjour,
    Je pense que l’échec dans la recherche de serveur n'est pas du a un manque de joueurs ou a une migration des joueurs sur un autre mode.
    Moi je ne joue qu'en conquête,le mode le plus jouer sur BF... Je peux te dire dark elite :que ça m'arrive souvent ton problème...
    Il faut le dire (et le redire)et s'y résigner a quelques mois de la sorti du prochain opus, la recherche de serveur sur BF1 et une véritable catastrophe.
    Et j'en suis dégouté!! moi qui utilisait que ça sur les anciens opus (fini la recherche de serveurs français).

Je suis pas seul ! pareil dégoûté j'ai même plut envie de jouer, tu achète le premium pour jouer sur les DLC avec de belle cartes et ya personnes pfff grosse arnaque.
  • pouchou84
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 6 Member
    ta raison pareil pour moi
  • PinGouInDemEnt
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    mars 2018 modifié
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,
    pouchou84 a écrit: »
    ya queu dalle
    Merci à l'avenir d'utiliser un correcteur orthographique et des formules de politesse, il s'agit de respect envers les personnes qui vous lisent.
    Je vous invite à lire la Charte du Forum Battlefield.
    Bonne journée

C'est très mal écrit mais ça dit l'essentiel.

Cela fait plusieurs mois que tout part à vau l'eau. Il est de plus en plus difficile pour moi ou pour les membres de ma team de trouver un serveur en conquête ou en match à mort. Je ne parle même de "pigeon" ou de "largage", RIP. Les connections sont minables. Même moi qui ai 100Mbps symétrique, 20ms de ping, xbox connecté en rj45 sur le routeur, je rame pour tuer l'ennemi. Les "hit markers", dans le dos, provoquent une crise de Parkinson à l'ennemi avant qu'il se retourne et me "one shot" . Et je ne parle de "headshot"!
  • lunatik71570
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    avril 2018 modifié
    Pareil ... comme beaucoup de veteran , j'suis bien décu

En faite je crois que la solution c'est d'inclure les DLCs dans le jeux de base car depuis des années ils se sont gavé sur "nous" , jeux a 70e + season pass 50e , et jparle pas des achat in game ( genre pour avoir un camouflage... ) , donc si il veulent rétablir une vraie communauté et dans la durée c'est ce qui faut faire

Ils nous ont bien niqué , maintenant sa se retourne contre eux , car les gens desertent les jeux pour allez voir la nouveauté , resultat plus personne avant meme la sortie d'un DLC , BF n'est pas le seul dans ce cas

Aujourd'hui meme , impossible de me connecté a une partie ... j'ai plein de succes qui ne pourrons jamais etre achevé ( decevant ) , tout comme certains défis impossible ou bien nul pour un gameplay d'equipe

Bon jvous dit "mes adieux" , et bon jeux a vous
  • a31k473t4km5
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Moi pareil plus personne sur les dlc mode conquête
  • SNAKE66OOO
    89 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 106 Member
    Salut normal tous en ruee car comme les moutons de Panurge , Dice leur dit d aller jouer la et ils y vont. Par contre faut pas oublier que le mode ruee n est toujours pas dans les modes de BFV. Merci DICE moi qui ne joue qu en ruee
  • blinko1829
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Bonjour je joue sur One et je joue qu'en mode conquête quand je cherche des serveurs que je mette en filtre Europe ou tout les continent je ne trouve aucun serveur et quand je lance une partie rapide on se retrouve à 5 pouilleux alors je veux bien admettre que COD à une plus grande communauté mais 5 joueurs sur tout le continent européen euuuuuuuuuuuuuuuhhhhh What the fuck problem??? Quelqu'un à une réponse
  • dimitriguerre
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 26 Member
    Ça va faire une journée que j'essaye de jouer à vague rouge pour faire un live sur YouTube c'est juste impossible 0 personne!!!

Voici les résultats pourquoi les gens ne joue plus si ça peut vous aider
    Les DLC sont payants ce qui est une honte
    Les armes ne tue pas ce sont des pistolets à billes
    Ce jeu vidéo Battlefield 1 et une insulte de la 14-18
    Les déplacements sont tellement lourd la manœuvre des chars des avions mêmes du soldat sont bizarres
    Graphiquement le jeu a été rétrogradé pour faire valoir sur la Xbox One X Battlefield 1 sûrement un partenariat avec Microsoft

Electronic Arts avec Battlefield V se sont pris une raclée de 85% de précommande et de vente en moins
    La plupart des parties dans Battlefield 1 sont vides parfois du a des bugs don Snoop Dogg à signaler
    Ça ne vient pas que de chez Microsoft mais aussi de electroni art
    Comment expliquer qu'un assaut ne peux pas poser son lance-roquette pour viser un char dans des map bien caché dans des coins bien caché la map tremble vous êtes alors bloqué et vous ne pouvez pas changer d'arme

Un bug parmi tant d'autres ce jeu est le jeu le plus truffer de bug au monde depuis la sortie de la PlayStation 1
    Pour mon cas je parle de la Xbox One S
    Ce qui est sûr c'est que les maps sont complètement dégueulasse la qualité a été réduite au moins 90 %
    Les textures sont trop texturée il y a des Maps où c'est trop sombre parfois quand tu choisis une partie ça t'envoie sur une autre
    Les dégâts et la cadence des balles n'est même pas pris en compte tu peux tirer avec une Parabellum le mec te tue avec son petit flingue secondaire même si tu as tiré le premier!!

Sniper tu lui vise une balle dans la tête ça fait 99 lui il te tire dans le corps tu es mort direct
    L'ennemi est toujours plus rapide depuis certaines mises à jour il y a des serveurs qui sont avantagés par rapport à d'autres vous avez le temps de chercher l'ennemi que l'ennemi a fait 3 fois le tour de la maison et qu'il vous regarde marcher dans d'en haut je vous assure que c'est du vécu !!!!
    Il y a tellement de bugs c'est un truc de malade

Malgré ça Battlefield 1 reste le seul jeu aujourd'hui exploitable de la 14-18 ça qui fait que il y a toujours des joueurs qui jouent dont moi et je vous assure qu'à 95 % du temps je m'énerve contre ce jeu

Tous les autres jeux confondus comme Black Ops 4 par exemple je n'ai aucun problème
    Electronic Arts aurait dû laisser la place à rock-star game les créateurs de GTA

Non je ne suis pas un rageux pour cracher sur le jeu j'aime bien le jeu mais c'est loin d'être le meilleur
    Faire dans les maps Une luminosité sombre pour faire croire à de la réalité ou à des déplacements lourd du à la lourdeur des déplacements ça aurait pu être un peu réel si c'était mieux fait que ça mais quand on voit les balles qui ne tue pas après avoir vidé 3 chargeur sur un mec et non je n'abuse pas et oui je sais viser

Pour moi dans Battlefield 1 les armes les plus naze sont les plus fort ce qui est une insulte à la 14-18 comment expliquer que certaines armes sont meilleurs que la Lewis qui était elle pourtant réputé la meilleure arme de la 14-18

Ce qui est bien dans Battlefield 1 c'est que quand tu vois plein de soldats devant toi et que tu es bien caché avec une mitrailleuse dans les rues de Amiens par exemple je ne pourrais que vous déconseillé de tirer tellement les armes sont nulles

En sachant qu'il faut rester environ 3 secondes en train de tirer sur un soldat pour qu'elle soit mort soit l'équivalent de 20 balles partie au deuxième mort si vous y arrivez vous serez morts par les autres

On dit qu'il y a beaucoup de tireur d'élite mais c'est tout à fait normal ça reste la seule classe exploitable à 100 % qui peut parfois vous tuer en une fois
    Assau médecin soutien sont des classe totalement inutile dans ce jeu parfois je me pose la question de l'utilité des chars on ne peut pas leur en vouloir qui campe
  • akrillike
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    Null toujours personne je crois que sa s'annonce mal😢☹️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.