Plaques EA manquantes

ELGRINGOWEB
76 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 92 Member
mars 2018 modifié
Bonjour, je viens vers vous pour vous exposer tout mon désarroi... j avais 4 plaques EA dont j ai allégé leur propietaire, mais voila, au moment OÙ je veux essayer de les faire valoir afin de pouvoir esperer récupérer la fameuse plaques BFN, elles disparaissent de mon inventaire comme par magie. J espere que cela n a rien a voir avec un mess que j ai envoyer pour l obtention de cette derniere et j aimerai revoir ce beau palmares se reafficher sur mon profil.
Je vous remercie d avance pour les reponses
Peace,
Gringo.
Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/

Réponses

• ELGRINGOWEB
    76 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 92 Member
    Je possede heureusement les captures pour prouver mes dire et faire valoir a qui de droit
    Peace,
    Gringo.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Vous ne pouvez pas équiper les plaques EA sur votre profil de joueur, ce sont des plaques qui sont débloquées sur les profils des employés EA exclusivement.
    Pour remporter la plaque Battlefield correspondant aux soirées communautaires "Friday Night Battlefield", il n'est pas forcément question de récupérer le dogtag d'un employé, il est parfois question de répondre à des questions ou d'accomplir un kill sur un joueur précis.
    Vous avez pour ce fait, la partie internationale des employés qui gère la soirée, et en parallèle vous avez aussi la partie francophone qui organise la soirée avec les modalités associées.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• WAW4M
    440 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 450 Member
    Ce qui aurait été top c'est de pouvoir enrichir sa collection en récupérant le plaque sur un joueur par un "cut"...

Car impossible d'avoir la collection complète des plaques contrairement aux codex, médailles et rubans. Vraiment dommage et surtout frustrant ! :)
  • ELGRINGOWEB
    mars 2018 modifié
    Merci pour la reponse et d accord avec wawam sur le staff uniquement. Je suis déjà au courant pour le fait de pouvoir equiper ou non les plaques des boss (mess incomplet au 1er coup ;) ) mais je parlais du compteur qui indique le nombre de fois ou on a cutter le propriétaire d une de ces plaques... Vu la dureté du challenge j aime voir ce palmares (×4) sur mon profil bf1 et aimerai le recuperer. Je me suis rendu hier soir avec ma section sur un serveur #FNB pour en decoudre (et me venger par la meme :smiley:) mais comme je n arrive pas a trouver les infos concernant les objectifs de soirée, j ai cutter a mort pour recup un max (env. 15) de plaques ( dont une togtag #FNB sur joueur officiel je pense), juste au cas où ?! ;)
    J aimerai connaitre le meilleure moyen de me tenir au courant pour les objectifs #FNB soirée apres soirée (les vendredis, oui je sais
    Post edited by ELGRINGOWEB on
    Peace,
    Gringo.
  • BF_Bouns
    199 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 214 Member
    Salut @ELGRINGOWEB

Tu trouveras sur le lien ci dessous toute les informations nécessaire concernant les FridayNightBattlefield

https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/4856/rejoignez-les-friday-night-battlefield

De plus, je te communique le lien twitter d un admin sur le serveur 13301 EU PS4 qui désigne chaque semaine qui seront les Vip's '' à cutter'' de la soirée.
    Tu cuts, tu screenshots et t envois sur twitter ou par mp sur le psn directement au Vip ou l admin, ainsi tu recevras un code pour la plaque FNB
    https://twitter.com/sawtooth_75/status/976920863185494022?s=21
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • ELGRINGOWEB
    Merci bien Mister !
    Peace,
    Gringo.
  • ELGRINGOWEB
    Salutations !! Voila la plaque #fnb est en ma possession et meme si je n ai pas recuperer mon score de 4 plaques EA "capturer" et qu il est tjrs a 1, je me satisfait largement de celle ci
    Peace,
    Gringo.
  • ELGRINGOWEB
    ;) Maintenant l objectif c est la poignée de main de DICE avec la tag DICE FRIEBD :)
    Peace,
    Gringo.
  • ELGRINGOWEB
    Friend sorry :blush:
    Peace,
    Gringo.
  • grandpied
    590 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 619 Moderator
    Bon courage pour passer Dice Friend ! Aidez les gens c'est ce qui fonctionne le mieux ;)
    Ce n'est pas @BF-B0t_Mod qui dira le contraire.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• BF_Bouns
    199 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 214 Member
    Salut @ELGRINGOWEB
    Ravi que tu sois en possession de la plaque FNB, comment as tu fais pour l' obtenir?

@grandpied tout à fait d' accord avec toi :p ;)
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • ELGRINGOWEB
    Merci Grandpied ca fait plaisir les encouragements
    Peace,
    Gringo.
  • ELGRINGOWEB
    Message incomplet du au smiley du tel :( je disait donc merci a vous pour les encouragements, ca fait plaisir et je vous invite a regarder la video dont je vous met le lien ci apres. Vous pourrez y voir "Tatooed Veins" me faire l honneur de sauter sur ma grenade a fusil vendredi dernier :) j ai profité de cette fierté pour lancer mon 1er Tuto sur youtube ;) ca serai super d avoir vos retours. Peace les FR :smile:
    Peace,
    Gringo.
  • ELGRINGOWEB
    TUTO PLAQUE #FNB :p
    Peace,
    Gringo.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.