Les avions

Feisty_F4wn
133 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 146 Member
Bonjour,

J'essaie de maîtriser les avions mais pas moyen. Je comprend pas pourquoi mais ça veux pas.

Concernant les contrôles, soit je joue clavier / souris mais là mes manœuvres sont lentes et assez anarchiques (si je fait glisser rapidement ma souris sur toute la longueur du tapis, l'avion ne fait qu'une partie de la distance voulue), soit je joue clavier seulement mais dans ce cas les mouvements sont très imprécis et donc pas possible de locker qui que ce soit!

Concernant le canon je comprend pas pourquoi ça touche pas.... Les balles vont bien au centre de la croix ? Ya des astuces ?
Je suis perdu, j'aimerais de l'aide.

Réponses

• ut0Sama
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 6 Member
    mars 2018 modifié
    Bonjour ,une manette t'aidera surement beaucoup.
  • Feisty_F4wn
    Merci pour le conseil mais ça fait un peu mal d'investir dans une manette pour ça quand même :*
  • SadoMarioBross29
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 3 Member
    Salut

Si tu peux trouver une manette de ps3, ça marche très bien. Sinon y a pas mal de tutos setting pour les touches et autre astuces en clavier souris ( )
    Après pour les manoeuvres, la visée, etc ... c'est simplement (et beaucoup) d'entrainements. L'avion reste le véhicule le plus technique a maitriser dans le jeu,..... je dirai au minimum 50 heures de vols pour commencer a s amuser, sachant que maitriser la vitesse de l'avion (315 noeuds) serra la clé de ta réussite ;)

Godspeed.
  • Feisty_F4wn
    Ok merci pour l'aide.
  • Linterrupteur
    34 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 44 Member
    Il faut aussi jouer sur les paramètres de sensibilité
  • oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    Penser à faire des tirs en deflection lors des virage, les balles n'ayant aucune retombées, il est facile de tirer loin devant sont adversaire lorsqu'on est en virage.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.