Donc apres le streaming d'hier ?

«1
CaedemuS
44 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 50 Member
juin 2016 modifié

Bonjour,
En premier voici le lien pour ceux qui veulent voir https://youtube.com/watch?v=wPSN9sTQCf4
Cela commence pour le live vers les 2h de cette vidéo.

Ensuite quoi en penser ?

le + > Cela ressemble a un vrai BF donc avis plutôt positif en général, c'est beau et semble assez réaliste tout du moins assez pour en être content et pouvoir jouer.
le - > Quand je vois l'avion toucher une roue de moulin ... Et repartir et ensuite se cracher et ne pas exploser j'avoue que j'ai un peu peur.
L'ensemble je sais reste a améliorer mais quand on sait que ces soucis sont déjà présents dans BF4 je suis assez inquiet.
Globalement je reste vers le positif mais je me souviens de BF4 aussi ou je l'étais donc seule la bêta pourra me donner ou non l'envie de l'acheter et le retour des joueurs "comme nous" et non sélectionnés par EA et DICE.
J'ai hâte bien entendu de jouer cette bêta !

Et vous vos avis d’après ce live ?

Réponses

• Spiceone187
    520 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 541 Member

Bonjour, beaucoup de détail mon rappelé , hardline et Battelfront, sinon pour une premiere, niveau spectateur, Magnifique tous simplement.

.............BATTLEFIELD................

• ssimouss
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 107 Member
    je viens de voir la vidéo et comme je m'y attendait le jeux est magnifique comme dab mais un jeux vidéo n'est pas un benchmark ou un film , le plus important reste le gameplay et de ce coté là j'ai vu quelques hit non comptabiliser sachant qu'ils jouaient en Lan ce n'est pas rassurant du tout
    le gameplay est assez nerveux c'est une trés bonne chose et j'avoue que le coup de lavien qui se prend le moulin pour ensuite s'écraser comme un avion en papaier est assez... risible , peut étre un troll de la par des dev qui sait
    ps : si avec toutes ces personalité , rapeur etc... ils n'arrivent pas a vendre leur jeux x:smile:
    j'espére que le fait qu'ils aient dépenser autant d'argent dans la pub/com avec ça , ne cache pas un jeux au gameplay douteux:smile:
    un conseil , ne surtout pas préco et ne pas se fier a la béta qui sera sans doute bien mieux fini que la release mais plutot attendre les retour de vrai joueurs ( et non pas de streameur ou youtubeur) pour avoir un avis Objectif

"j'aime" "Génial" "Super" "Parfait" "excellent" "trop bien"

• ZyGoMaR
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 25 Member

@ssimouss a dit :

un conseil , ne surtout pas préco et ne pas se fier a la béta qui sera sans doute bien mieux fini que la release mais plutot attendre les retour de vrai joueurs ( et non pas de streameur ou youtubeur) pour avoir un avis Objectif

Très clairement, les bêtas sont toujours bien ficelées chez EA. Les graphismes ne seront "pas les graphismes définitifs", mais risquent encore de cacher l'éléphant derrière la souris...:neutral:
    Pour ma part: bêta +6 mois et je commencerai à peine à me poser la question de l'achat..:smile:

• superlourd
    42 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 54 Member

bonjour

comme a l'habitude tres beau jeux graphisme ect...

mais il y a un tuc qui me chagrine j"en parlerai plus tard

sinon je le precommenderai bientot

en attendent bon frag

• LaMesseEstDite
    404 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 416 Member
    juin 2016 modifié

C'est beau, et on reconnait de suite que c'est du Battlefield...

Comme ssimous, j'ai relevé pas mal de balles qui ne touchent pas, alors que c'était en plein sur l’ennemi, ça m'a quand même choqué, vu que c'est en lan...

Qu'est-ce que ça va être par serveurs...

Le spot ennemi losange blanc cerclé de rouge, je le trouve trop voyant... Faut bien aidé un maximum le casual, mais quand même...

On verra à la beta, mais c'est pas le beta qui dira si ce sera bon, mais la release.

PS : j'ajoute qu'on à l'air de crever au moins aussi rapidement que dans Hardline.

Post edited by LaMesseEstDite on
  • oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member

C'est effectivement très beau.

les effets météo sont réussis, nous voulions de la météo dynamique, nous en avons. Nous avons vu des chars remuer pas mal de boue autour des chenilles, à voir si la conduite en est affecté. Ce qui serait assez sympa d’ailleurs

Mais il n'y a pas que la météo qui est dynamique, le jeu aussi, c'est quand même très speed.
    Nous n'avons finalement pas trop vu de corps a corps, mais on a quand même pu voir ce que donnais les charges à la baïonnette, je joueur à l'air de se taper un sprint limité en hurlant avant d'embrocher son adversaire, ça a l'air pas mal.

par contre c'est la grande foire au smg, à part les snipes on ne vois pas un fusil à verrou, mais peut être que l'on verra des serveurs avec des smg et semi auto limite

et visiblement que l'on soit d'une faction ou d'une autre on a accès à toutes les armes, et tous les véhicules .... mouais on mettra ça sur le compte des prises de guerre.........

on vois aussi différents viseurs avec des zoom plus ou moins gros, et ou pourrai les monter sur toutes les armes. Il m'a même semblé voir une sulfateuse avec un scope de snipe ... mais mes yeux me jouent peut être des tours.

Je trouve la map assez bien faite les maisons on l'air presque toutes visitable, et il semblais y avoir un semblant de vie avant les combats, la destruction y est vraiment présente, et très bien faite. par contre je trouve encore les abords encore épargnés par les combats un peu "vide", ils aurais pus mettre des champs avec des haies ou une partie un peu boisée, mais bon nos machines en subirais les conséquences.
    Il me tarde quand même de voir ce que donne une ville.

ce que j'aime bien aussi c'est le zoom/dézoom sur la map quand on choisi le respawn. Apparemment on a un accès rapide à la sélection d'équipement aussi, je trouve ça pas mal.

Par contre effectivement il n'y a plus de doritos au dessus des ennemis, mais un gros losange bien pourrit.
    Mais je suppose que l'on doit pouvoir régler la taille et la transparence de ces trucs immondes.

Et puis pour moi qui ne joue qu'en hardcore, ça ne me posera pas de problème longtemps.

Nous avons aussi droit à une jolie voie suave pour annoncer les drapeaux perdus/pris, ouai... j'aurais préféré celle d'un gros écossais barbus et énervé, ou la douce mélodie gutturale d'un hermann von shtraüfen, ça collerais un peu plus, et puis les point alpha bravo etc.., ça ne le fait pas trop, j'aurais plutôt choisis "il nous faut le centre du village" ou "nous avons perdu le moulin !!!" "on a repris l'église !!!"
    bref vous aurez compris. Même si ça ne sert pas tous les jours, on aurais su le dire en teton.....

Par contre pas une once de prémisse de ce que pourrait être le rôle du commandant. Il doivent nous réserver un truc pas banal.

Bref tout ça me fait frétiller l'index, je pense préco, premium et tout le bataclan.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• grandpied
    590 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 619 Moderator
    juin 2016 modifié

Bonjour à tout le monde,

Merci pour vos retours après ce live. N'oubliez pas que ce que nous avons vu avec ce Live n'est qu'une version Pre-Alpha du jeu. Et donc forcément beaucoup de choses vont changés avec la sortie du jeu.
    A titre d'exemple j'ai pu jouer sur la vesion Pre-Alpha celle de l'E3 lors d'un salon de jeu vidéo de Star Wars Battlefront. Et pendant que je volais en chasseur TIE j'ai touché le sol et mon TIE n'a pas explosé et pourtant sur la version finale le TIE explose bien quand je touche le sol :lol:
    Il ne s'agissait ici que d'un aperçu de ce que le jeu offre comme expérience au niveau Gameplay et graphisme. Nous en saurons plus j'imagine à la Gamescom ou encore fin de l'été avec cette Beta.
    N'oubliez pas de devenir un Insider Battlefield pour avoir un Early Access à la Beta du jeu !

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• LaMesseEstDite
    404 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 416 Member

Sinon est-ce que quelqu’un sait sur quel type de config ça a été joué ?...

Sûrement sur des GTX 1080...

Et est-ce que c'était en Ultra ?...

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer

Bonjour,

@LaMesseEstDite a dit :

Ces informations sont régulièrement fournies lorsque la Beta publique d'un jeu est disponible, il faudra certainement attendre plus tard cet été pour obtenir ce détail. Si je vois passer les specs PC je partagerai le lien mais sur Origin rien n'est encore publié officiellement.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• LaMesseEstDite

Ma question concernait le streaming EA play, à savoir est-ce que ça tournait en Ultra, et quel type de config PC ?...

Ça ce saura de toute façon...

• Ventquipue
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 15 Member

Un petit up, je me suis bien marrer sur cette vidéo à l'instant, bonne continuation.

• CaedemuS
    44 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 50 Member

:D oui pas mal mais le plus exceptionnel c'est quand même cela en début de vidéo !

• Ventquipue
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 15 Member

Mdr. Mais bon, ou l'on porte son pseudo ou on ne le porte pas o:)

• LaMesseEstDite

@LaMesseEstDite a dit :

Je me répond à moi même :

Il semblerait donc que lors de l'E3 le jeu était en "auto", et "auto" correspondait à "medium"... Source, Diablox9...

Merci à moi même pour cette réponse.

• M1ck3y-XIX-
    1403 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,480 Member

Mouais sa me parait bizarre pour un événement de ce type ou tout est mis en oeuvre pour nous en mettre plein la tronche, et consommer, merci en tout cas pour l'info la mess ;)

Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• LaMesseEstDite
    juin 2016 modifié

@M1ck3y-XIX- a dit :
    Mouais sa me parait bizarre pour un événement de ce type ou tout est mis en oeuvre pour nous en mettre plein la tronche, et consommer, merci en tout cas pour l'info la mess ;)

Voici le lien de la vidéo où cela est dit (allez à 2.50 mn) :

• M1ck3y-XIX-
    1403 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,480 Member
    juin 2016 modifié

effectivement les config vont fondre ^^

PS:encore heureux que les balles antichar ne font que 5 de degats !!! La foire au sniper non merci

• ZyGoMaR
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 25 Member
    juin 2016 modifié

En medium ça touche mieux qu'en high ou ultra, donc pour convaincre tout le monde que le jeu touche enfin...

N'oubliez pas: la bêta test sera basée sur une version similaire, les graphismes seront en low ou medium avec l'excuse "ne vous inquiétez pas les graphismes ne sont pas ceux définitifs, blablabla", vous allez tous dire "ah enfin un BF qui touche!", et à la release, super graphismes qui déchirent, et ça touchera plus.
    Je prends les paris, et mon seul souhait est de me tromper ^^'
    BF3 et BF4 sont sortis comme ça, BF1 ne va pas changer une règle qui fonctionne (j'ai pas dit pour qui, mais vous me suivez).

Sinon le jeu à l'air vraiment sympa. Losqu'il sera fiabilisé, je pense franchir le pas, mais plus de préco, ni même d'achat à la sortie. Ca sera pour plus tard :P

• DarkVadorBF3
    382 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 385 Member

Pour Battlefield 1 c'est le moteur de Battlefield 4 ou de Battlefront?
    Car Battlefront a eu une release quand même ultra propre ! Juste le matchmaking foireux mais si sur BF1 il y a un nagivateur de serveurs, ça va le faire.
    Et il ne me semble pas avoir vu de polémique au sujet de l'aspect technique d'Hardline à sa sortie. Donc il semblerait qu'ils maitrisent, ou du moins qu'ils controlent mieux le Frosbite, et que pour Battlefield 1, il y a de fortes chances d'avoir quelque chose de relativement propre !

• M1ck3y-XIX-

@coyotelaguna a dit :
    Pour Battlefield 1 c'est le moteur de Battlefield 4 ou de Battlefront?
    Car Battlefront a eu une release quand même ultra propre ! Juste le matchmaking foireux mais si sur BF1 il y a un nagivateur de serveurs, ça va le faire.
    Et il ne me semble pas avoir vu de polémique au sujet de l'aspect technique d'Hardline à sa sortie. Donc il semblerait qu'ils maitrisent, ou du moins qu'ils controlent mieux le Frosbite, et que pour Battlefield 1, il y a de fortes chances d'avoir quelque chose de relativement propre !

C'est le même moteur pour battlefront et bf4 normalement

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.