Réouverture du CTE ou Solution futur sur PS4 ?!

ELGRINGOWEB
76 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 92 Member
Salut les Geek !! Je me demande, comme le nom de la discussion l indique, si le CTE Ouvrira ces portes pour nous permettre de tester le prochain BF en beta ou autres ?! Et si, le cas échéant, une autres solution existe ou existera ??
PS: je me suis pre-inscrit pour l EA PLAY mais n etant pas tres bon en anglais je crois qu il me faudra payer un billet pour Hollywood si je veux etre du test ;)
Peace les FR :)
Peace,
Gringo.
Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/

Réponses

• DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour.

Désormais sur PS4 Battlefield 1 CTE est devenu Battlefield 1 Incursion.
    Car nous en sommes à la dernière version des DLC de Battlefield 1.

Incursions est le nouveau mode compétitif, quand au prochain Battlefield ... c'est un autre sujet :smile:
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • WSS_abratagadams
    216 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 233 Member
    Salut @ELGRINGOWEB,
    La phase de CTE (Community Test Environment) est terminée sur BF1 vu que tous les DLC sont sortis, le CTE est donc remplacé par le mode Incursions en phase de bêta.
    Pour ce qui est du prochain Battlefield, EA/DICE proposeront surement une bêta ouverte sur console comme ça a pu être le cas sur BF1, ils feront surement une annonce au moment de l'E3 et de l'annonce officielle de la sortie du jeu. :)
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Il faudra attendre les communiqués officiels, mais je pense que l'EA Play (entre le 09 et le 11 Juin 2018) devrait le moment idéal pour parler de ces annonces officielles.
    Ce sujet donne quelques détails sur Incursions d'une manière plus générale par rapport au CTE qui est désormais arrêté sur Battlefield 1 comme l'a expliqué @WSS_abratagadams : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/8749/battlefield-1-incursions-est-de-retour

Bonne journée ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• ELGRINGOWEB
    76 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 92 Member
    Merci pour les reponses ;) J attend les EA PLAY avec impatience et Battlefield Incursion et deja installé bien sur :) :p
    Peace,
    Gringo.
    Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
    Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.