Les cheaters ne sont jamais bannis. QUE FAIT EA ??

PouletFrites-FR
5 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
avril 2018 modifié
J'ai signalé depuis un bon moment, parfois des semaines ou des mois, des cheaters qui sont toujours présents dans BF3.
3 exemples, ces joueurs cheat toujours dans les parties et sont toujours la :(
Il ne fait AUCUN DOUTE que ces joueurs cheat et pourtant rien n'est fait.
C'est à vous dégouter d'acheter des JEU EA, autant aller sur steam, au moins la, ils font le ménage.
Ras le bol des cheaters.
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• M4j0r_Duck
    116 postsMessages: 127Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    salut

De un, tu es sur BF1 et ils n'y sont pas d'après tes screens
    De deux, sur BF3 BF4 tu peux faire en sorte de ne plus les croiser
    De trois, ton post va être fermé car tu contreviens à la charte : "en clair tu balances de noms sur le fofo, et ils n'aiment pas !"

le traitement des cheaters n'avancent jamais aussi vite qu'on le voudrait...
    bon jeu à toi

\o/
  • MisterGarzok
    3922 postsMessages: 3,943Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    les procédures de bannissement peuvent être longue, parfois plusieurs mois le temps que les contrôles soient fait.
    Cependant il existe plusieurs moyens de les dénoncer : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/
    Via le Battlelog, ou plus directement en envoyant un Mail à EA ou en contactant un Modérateur ou un employé EA du Forum par MP.
    N'hésitez pas à le faire, en revanche je modère vos liens car il est interdit de dénoncer directement un joueur, merci de lire la charte du forum :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/8412/nouveau-charte-dutilisation-du-forum-officiel
    Et je clos le sujet.
    Bonne journée

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.