Montage aggressive recon Battlefield 1 : The Unknown Legend 2 (donnez votre avis !)

gabi512fr
38 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
avril 2018 modifié
Bonjour tout le monde, j'ai récemment publié sur ma chaîne un montage sniper sur Battlefield 1, et étant donné que ma chaîne est peu connue, je me permets de partager ce montage, dans l'espoir de me faire connaître et surtout d'avoir des retours constructifs !
J'apprécie vraiment les retours, et si vous avez aimé cette vidéo, un commentaire sera grandement apprécié (et éventuellement un abonnement si la vidéo vous a vraiment plu). Je poste toutes les 2 semaines un nouveau montage sur ma chaîne, donc si vous avez aimé celui-ci, je vous recommande de vous abonner, mais rien de vous y oblige ! ;)

Merci d'avoir regardé, et merci de vos éventuels retours !
Voici le lien de ma chaîne si vous voulez voir d'autres montages qui déchirent B) :)
https://www.youtube.com/channel/UCajUYGMb6yun78-7RiR6HRA
Post edited by gabi512fr on

Réponses

• MisterGarzok
    3787 postsMessages: 3,808Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Bravo il y'a de jolies actions, on sent l'entrainement derrière pour acquérir de la rapidité et des réflexes :)
    Merci pour le partage et continuez comme ca !
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • gabi512fr
    38 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,
    Bravo il y'a de jolies actions, on sent l'entrainement derrière pour acquérir de la rapidité et des réflexes :)
    Merci pour le partage et continuez comme ca !
    Merci du retour !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.