Discussion sur les bug et glitch.

Sparta_Leoniidas
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 4 Member
mai 2018 modifié
Bonjour à tous et à toute.

je vous écrit le fond de ma penser concernant les bug et glitch sur les maps de battlefield 4 ensuite j'aimerais avoir votre avis à vous.

Tout d'abord pour moi je pense que les bug et glitch sur BF (et même sur d'autres jeux) sont faits pour être utilisé sinon il n'existerais pas ^^, par exemple courir contre un mur pour rentrer dedans, ou encore utiliser son drone pour monter dessus et ensuite passer à travers un mur ou plafond ect... il existe d’innombrable bug dans ce jeu.

certain te font kick par punkbuster et d'autres non, donc je ne sais pas si cela dépend de comment est configurer le serveur sur lequel on joue.
Je voudrais savoir si c'est interdit d'utiliser ces bugs sur battlefield, ou si il est écrit quelque part que cela est interdit ou ça dépend des règlements des serveurs sur lesquels nous jouons ?

je ne dirai pas comment j'ai fait pour rentrer dans la mur, car je ne sais pas si les modérateur du forum serais d'accord pour que je dévoile cette information, donc sans leur accord je ne dirais pas, mais tout les joueurs peuvent faire ces bug, c'est très facile à faire.

Donc voilà, j aimerais avoir votre avis, savoir si cela est interdit sur battlefield ou si c'est écrit quelques ou si cela dépend des règlements des serveurs !
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• MisterGarzok
    3583 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,604 Moderator
    mai 2018 modifié
    Bonjour,
    Tout ce qui concerne les glitches est interdit et surveillé par FairFight, ils peuvent être bannis sur n'importe quel type de serveur.
    Malheureusement les glitches existent dans tous les jeux et sont parfois très difficile à corriger : http://hitek.fr/actualite/glitches-jeux-videos_12460
    Le problème étant qu'ils sont parfois exploitables pour donner un avantage sur son adversaire, ce qui est très problématique dans un fps.
    Je vous conseil donc d’éviter de le faire, sinon il ne faudra pas être surpris si un ban tombe un jour.
    Je modère vos liens et je clos le sujet, rien ne sert de discuter de quelque chose qui est interdit :)
    Par ailleurs vous pouvez tout à fait signaler ces glitches en envoyant un Mail à EA ou par MP à un modérateur.
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.