Problème de "choix" avec la dernière mise à jour sur BF4 et BF1. A cause d'une "pub" [ Résolu ]

Shaolan77
2 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
mai 2018 modifié
Bonjour, bon étant donné que je peux pas mettre de screen je vais essayer de détailler le plus possible.
Lors du lancement du jeu BF4 sur PC ( je lance directement le jeu sans passer par un navigateur internet )une offre sur << Battefield 1 Premium pass >> apparaît, là rien d’anormale.
Puis 2 choix apparaissent << Economisez >> et <<OK>>.
Or, je ne peux cliquer sur aucun des 2 choix et de plus "l'icone "de la souris n'apparaît pas non plus.
Du coup je ne peux pas accéder au différents mode de jeu (campagne, multijoueurs...) qui sont juste après cette PUB.

J'aimerais donc savoir si des personnes ont eu ce même problème et ont réussi à le résoudre.

PS: j'ai déjà vérifier si j'vais mis à jour le jeu et j'ai redémarré plusieurs fois mon ordinateur.
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• IRAE_Squall024
    967 postsMessages: 995Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,

il y a un topic qui aborde le même problème (le clavier et la souris qui ne réponde pas sur BF4)

https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/8835/probleme-resolue-action-impossible-sur-battlefield-3-4-h#latest

As tu essayé de désactiver Origin en jeu ?

Menu Origin
    Paramètres d'application.
    Origin en jeu. -> désactiver

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Shaolan77
    2 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Merci. Après avoir fait cela, ce problème a disparu ! :D
  • IRAE_Squall024
    967 postsMessages: 995Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Content d'avoir aidé :)

Bon jeu a toi !

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• MisterGarzok
    3470 postsMessages: 3,491Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    @Squall024_GDI merci pour l'aide et bon jeu @Shaolan77 :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.