BOYCOTT BATTLEFIELD 5

Réponses

• Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    Y a comme une odeur de naphtaline par ici...
  • MisterGarzok
    4169 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,190 Moderator
    @Ectar, excellent le CPC464, j'ai connu aussi avec les chargements interminables et bruyants ! (Commando, Gremlins).
    Ca allait déjà plus vite sur le CPC 6128 avec les disquettes (Barbarian, Paperboy, R Type).
    Perso j'ai commencé les jeux vidéo sur Atari 2600 (Pacman, Space Invaders) :)
    @CoteDeP0rc et vous ?
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Clint_Eastnoob
    383 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 390 Member
    Sans oublier l'échelle à monter les blancs en neige, le marteau à bomber le verre, ou encore ton ADU qui t'envoie à l'armurerie chercher une boite d'impacts et que l'armurier te répond "oui, mais de quelle couleur?"...
  • MisterGarzok
    4169 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,190 Moderator
    @Clint_Eastnoob, ahah les bonnes vieilles blagues qu'on fait aux apprentis ca :p
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • sgt_morizo91
    250 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 280 Member
    le seau de vapeur elle se fait encore en boucherie et ca fonctionne bien :)
  • Ectar
    937 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 954 Member
    @MisterGarzok Ah la Atari 2600 et Space Invaders; énorme !
  • oOAxuritOo
    1416 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,441 Member
    Oui ça marche encore très bien !!
    J'ai connu un stagiaire qui est allé chez le fournisseur de matos électrique, pour récupérer 100m de fréquence en 50htz, mais il est revenu sans rien... On n'avait pas pensé à lui dire si c'était du 220 ou du 380V.....

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• MisterGarzok
    Oui que de bons souvenirs @Ectar :)
    J'avais Donkey Kong aussi et encore pleins d’autres jeux (pas loin de 40 jeux) mais je ne me rappelle plus de tout.
    @sgt_morizo91 vous faites la blague à vos apprentis ? :D
  • LaMesseEstDite
    411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 423 Member
    Je vous propose un défi :

- Essayez d’attraper un merle blanc... Mais attention, en lui mettant du sel sur la queue, seul moyen fiable de la capturer.

• zouzounet66
    524 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 535 Member
    Vous avez oublié la lime à épaissir !
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    Le câble wi-fi ça marche bien aussi...
  • sgt_morizo91
    250 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 280 Member
    MisterGarzok a écrit: »
    Oui que de bons souvenirs @Ectar :)
    J'avais Donkey Kong aussi et encore pleins d’autres jeux (pas loin de 40 jeux) mais je ne me rappelle plus de tout.
    @sgt_morizo91 vous faites la blague à vos apprentis ? :D

oh que oui, on aime les traditions dans notre métier ;)
    mais celle que je préfere c'est d'envoyer un apprenti chercher de l'eau déshydratée a la pharmacie
  • ventrachou13
    220 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 224 Member
    dans la même veine on a aussi :
    - demander de l'huile de coude en pharmacie/au restaurant
    - demander les clés du champ de tir au sergent ( TIG garantis)
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    ventrachou13 a écrit: »

Ah je l'ai fait pas plus tard que la semaine dernière à un stagiaire ça ! Je l'ai fait allé jusqu'au réapprovisionnement avant qu'il comprenne. Vive les stages de 3ème :D

• ventrachou13
    220 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 224 Member
    TFO_MTskills a écrit: »
    ventrachou13 a écrit: »

Ah je l'ai fait pas plus tard que la semaine dernière à un stagiaire ça ! Je l'ai fait allé jusqu'au réapprovisionnement avant qu'il comprenne. Vive les stages de 3ème :D

arf…..finalement c'est indémodable ces trucs :)
  • oOAxuritOo
    1416 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,441 Member
    Tant qu'il y aura des bleubite, il y aura des blagues à la con !!! Et c'est une tradition qui doit perdurer !
    Allo ?
    Oui ?
    Vous avez reçu la pompe ?
    Quelle pompe ?
    La pompe Moildar ! (à dire vite)
    Mais si cherchez, cherchez, ou encore mieux, demandez à votre chef !

Murphy

• Capturetall
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 115 Member
    Des idés de classe ? Le génie, pour des ponts de fortune par exemple. Une classe radio, pour des tirs ciblés (avec tirage de cables). Des poseurs de mines marines, des sous-mariniers. De véritables PC (Points de commandement ) à conquérir. Etc..
  • oOAxuritOo
    Les idées, ce n'est pas ça qui manque, c'est l'espoir qui fait défaut...
    Bien sûr qu'une classe génie en charge de manipuler des explos ou des aménagement pour un commandant, avec un QG deplacable à conquérir etc etc.. aurait été logique pour un jeu WW2, mais......... Est t'on vraiment dans un jeu WW2 ?

Par contre si ce genre de gameplay te plais, tu a post scriptum qui sort mi juillet. A bon entendeurs..... ;)

Murphy

• sgt_morizo91
    Capturetall a écrit: »
    Des idés de classe ? Le génie, pour des ponts de fortune par exemple. Une classe radio, pour des tirs ciblés (avec tirage de cables). Des poseurs de mines marines, des sous-mariniers. De véritables PC (Points de commandement ) à conquérir. Etc..

le mec qui casse l'ambiance...
  • MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    sgt_morizo91 a écrit: »
    le mec qui casse l'ambiance...
    C'est clair, on peut même plus pourrir un sujet tranquille.
    Le sujet principal étant:
    " Comment concurrencer les marais salants de Guérande "
    Veuillez donc vous recadré dans le sujet s'il vous plaît!
    C'était pas plutôt "la reproduction des hippocampes en milieu méditerranéens" ? C'est des pervers les hippocampes, il faut que les gens ouvrent les yeux a leur sujet.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.