BOYCOTT BATTLEFIELD 5

Réponses

• Capturetall
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 115 Member
    le mec qui casse l'ambiance répond, avec 5 millions d'évolution, la pieuvre sans cerveau a survécue... et vous ??? Amitiés :-)
  • Capturetall
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 115 Member
    Ok, j'ai pas cherché ls chifres, du tac au tac, mais réelles amitiés. Si nous avons un biologiste, merci de chercher.
  • Capturetall
    Sinon, pour le zen
    Une feuille
    Un greender
    De l'herbe à chats
    Un briquet
    Des poumons (deux de préférence)
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    Sinon il existe aussi le bouton "modifier"
  • Clint_Eastnoob
    348 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 355 Member
    La pieuvre a neuf cerveaux... Et trois coeurs.
  • sgt_morizo91
    250 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 280 Member
    @CoteDeP0rc
    commandant, vous voulez une blague?
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    sgt_morizo91 a écrit: »
    @CoteDeP0rc

Et les autres ? Ils y ont pas le droit à la blague ? Pfff toujours du favoritisme
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    juin 2018 modifié
    Je suis d'accord, c'est pas le seul ici, même si tout est bon dans le cochon.
  • Clint_Eastnoob
    348 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 355 Member
    Je sens que la discussion va virer sur la bouffe d'un coup...
  • Sp3ud
    Comme le dit si bien Karadoc : Le gras c'est la vie !
  • MisterGarzok
    3686 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,707 Moderator
    @Sp3ud, oui mais avec Modération :)
    C'est comme pour tout, il ne faut pas en abuser ! :warning:
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    STOOOOP !!!!

On ne dévie pas sur le sujet de la nourriture tant qu'on n'a pas eu la blague !
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    juin 2018 modifié
    Ce sujet de boycotte sert du coup un peu de discussion " tout venant", on devrait le sanctuariser, comme une enclave de débilité dans un forum sérieux.
    Sinon, plus sérieusement, j'attend la blague de Mr sgt_morizo91, d'ailleurs l'attente devient insupportable et j'ai plutôt intérêt de me marrer a sa sortie sinon, je vais craquer.

• sgt_morizo91
    250 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 280 Member
    vous etes pas drole fallait répondre "bien sur j'adore les blagues" je crois qu'il connait la référence
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    juin 2018 modifié
    vous etes pas drole
    Moi j'attend une super blague pour rendre ma vie misérable un peu plus tolérable et vous me dites que je suis pas drôle !!!??
    C'est le monde a l'envers !
    Bon sinon, revenons au sujet principal : la bouffe, euh non c'est le sel ou les hippocampes ou les bouillottes ou les coyotes je sais plus trop, tout se mélange.....

• Clint_Eastnoob
    Ouais, ben en parlant de cette sale bête, ça fait quinze jours que je conduis avec un coyote et non seulement il ne voit aucun radar, mais en plus il chie partout dans la bagnole...
  • CoteDeP0rc
    76 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 80 Member
    @CoteDeP0rc

Dois-je m'attendre à une énoooooorme blague ?
    ;)
  • sgt_morizo91
    CoteDeP0rc a écrit: »
    @CoteDeP0rc

;)

ahah j'en étais sur ;)
  • CoteDeP0rc
    76 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 80 Member
    juin 2018 modifié
    CoteDeP0rc a écrit: »
    @CoteDeP0rc

;)

ahah j'en étais sur ;)

:p DigiDix et les soldats érotiques ! Toute une époque ! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.