BOYCOTT BATTLEFIELD 5

Réponses

• sgt_morizo91
    250 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 280 Member
    CoteDeP0rc a écrit: »
    sgt_morizo91 a écrit: »
    CoteDeP0rc a écrit: »
    sgt_morizo91 a écrit: »
    @CoteDeP0rc
    commandant, vous voulez une blague?

Dois-je m'attendre à une énoooooorme blague ?
    ;)

ahah j'en étais sur ;)

:p DigiDix ! Toute une époque ! <3

j'ai su que toi aussi tu étais fan quand j'ai vu la vidéo de @martyy-Fr
    tu l'imite tres bien je me suis meme demandé si ca ne pouvait pas etre toi
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    Ah, c'est une tournure site de rencontre que prend ce forum.
  • IRAE_Squall024
    1124 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,153 Member
    J’espère que notre commandant reviendra faire coucou pour BF1 !

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• sgt_morizo91
    250 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 280 Member
    Squall024_GDI a écrit: »
    J’espère que notre commandant reviendra faire coucou pour BF1 !

pour bf1 c'est foutu mais bon peut etre pour bfv et encore son absence est surement définitive hélas

https://youtu.be/mLoazdl1zhQ
  • KEPY_BzH_1975
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 14 Member
    Ectar a écrit: »
    J'ai eu un Amstrad CPC 464 avec cassette-disquette, que du bonheur !

Amstrad_CPC464.jpg

j'ai eu le même et apres l' atari st
    http://www.vintagecomputing.com/wp-content/images/snapshots/epyx_atari_st_large.jpg
    pinaise je suis si vieux que sa ^^
  • SkyFoood
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    septembre 2018 modifié
    Perso, je suis pour une guerre de position, ce que je veux dire c'est que le mode conquete est insuportable sur BF1 les points passent d'un camps à l'autre, on se retrouve avec des mecs dans son dos qui sort de nul part, c'est un peu n'importe quoi. De plus, les classes n'ont plus aucun interet, quel est l'interet du soutien ou du soigneur ? Déjà on récupère sa vie avec le temps meme sans soin MUAHAHAHA. Et on meurt bien avant d'avoir besoin de munitions. Bref, il faudrait un retour aux sources avec BF2. L'idée serait de se rapprocher du jeu Post Scriptum, le plus possible. Aujourd'hui BF=COD, on n'a jamais été aussi proche du moins...Mais bon les gens préfèrent ca visiblement...On n'a plus aucune communication dans l'escouade chacun fait ce qu'il veut parce qu'on n'a plus besoin des autres pour s'en sortir. La stratégie maintenant c'est de faire le suicidaire en allant dans le dos de l'ennemie, on va finir par mourir mais on aura fait quelques kill avant...C'est moche et tellement arcade.

Quelles sont les principales nouvelles fonctionnalités?
    Vous pouvez construire et reconstruire des fortificationsaux points objectifs.
    Le mode Grand Operations à 64 joueursincorpore plusieurs modes à travers un récit de match de trois à quatre.
    Combined Arms fournit une coopérative de 4 joueursvia des missions générées de manière procédurale.
    Les membres de l’escouade peuvent se revivre, même s’ils ne sont pas des médecins. DE MIEUX EN MIEUX ><
    Les armes stationnaires peuvent être remorquées par des véhicules.Oui, vous pouvez les tirer en étant remorqué.
    Vous pouvez aller sur votre doset tourner à 360 degrés avec des animations appropriées tout en étant sujettes. Il y a aussi beaucoup d’autres améliorations d’animation.
    Post edited by SkyFoood on
  • TOSCA-74
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Ce jeu par en jus saucisse...!!!!!
    tout est fait pour favoriser le noobisme...!!!
    des fois tellement je prend des head shot que j'ai l'impression que la tête de mon perso et grosse comme un éléphant c'est du grand n'importe quoi c'est la première fois que je ressent un sentiment de merde avec un battlefield alors que je suis un ancien...!!!J'ai joué à tous les battlefield, tous... Et la vraiment Dice est partit en COUILLE c'est triste de voir à quel point il ne test pas leur travail incroyable de voir battlefield devenir du jus de saucisse C NUL
  • Clint_Eastnoob
    348 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 355 Member
    J'aime les mecs qui se trouvent une certaine légitimité en se prétendant être des anciens de la licence, comme si ça leur conférait la parole divine ou je ne sais quoi...
  • Sournoy
    499 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 516 Member
    C'est pas 'directement' DICE mais les cheaters qui débarquent depuis qlq semaines.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.