France et Russie ?

«13456
Gunta0
23 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 28 Member
juin 2016 modifié

Bonjour,

C'est confirmé ils ont bien zappé les troupes françaises et russes pour le lancement du jeu. Je ne comprend pas vraiment la raison de cet oubli.

Post edited by Gunta0 on

Réponses

• Gunta0
    23 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 28 Member
    juin 2016 modifié

Le détail des pertes humaines par pays.

• CaedemuS
    44 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 50 Member

Bonsoir,
    Je ne suis pas chauvin et cocorico mais la quand même c'est eux qui sentent le fromage qui pue de faire cela.
    Remarque sur BF4 j'ai joué (et cela continue) avec le drapeau du pays d’où je vis mais avec le mauvais nom de pays (pas avec une faute non un autre pays qui lui est donc deux fois).
    Les ricains et suédois pensent surement que de ne pas représenter les deux nations qui ont le plus perdus d'hommes et de femmes n’était pas un point important de l'histoire.
    On va donc se battre en virtuel sur le territoire français / russe , utiliser des chars Renault etc ... MAIS sans les troupes françaises / russes ... Une façon aussi de réécrire l'histoire.
    Je le redis je ne suis pas chauvin et cocardier mais de faire cela fait que je ne peux m’empêcher de penser a mes deux aïeuls mort la bas.
    Bref ils ont osés et cela change des choses dans ma tête de décérébré congénital.
    Pourtant je ne veux pas croire qu'ils vont oser cela , non c'est pas possible qu'ils osent ...

• LaMesseEstDite
    404 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 416 Member

@I_BlackwolF_I a dit :

Bref ils ont osés et cela change des choses dans ma tête de décérébré congénital.

Le problème en parlant de "décérébré", c'est que vu la destination du jeu en terme de public, essentiellement les jeunes, et vu qu'il va s'en vendre certainement des millions, et bien ce public, croira que pendant la première guerre mondiale, il n'y avait pas la France dans le conflit..

Une génération d'hyper décérébrés, ça promet...:wink:

• ssimouss
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 107 Member
    apprendre l'histoire sur un jeux vidéo pourquoi pas xD mais l'issu de chaque match sera différente suivant le gagnant donc toutes les réponses sont bonnes a l'exam ^^

"j'aime" "Génial" "Super" "Parfait" "excellent" "trop bien"

• CaedemuS
    44 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 50 Member
    juin 2016 modifié

@ssimouss a dit :
    apprendre l'histoire sur un jeux vidéo pourquoi pas xD mais l'issu de chaque match sera différente suivant le gagnant donc toutes les réponses sont bonnes a l'exam ^^:smile::smile:

Faux car toutes les possibilités n'y seront pas ! Dans ce cas la jamais la France ni la Russie ne pourront gagner ou perdre puisque absentes l'une et l'autre et c'est cela la grosse différence.Tu aurais raison si elles étaient la et qu'on râlerait pour qu'elles possèdent tel ou tel armement par exemple mais désolé ton exemple n'est pas juste même si logique et vrai mais dans d'autres cas pas celui la.:smile:
    @ LaMesseEstDite : Je pense depuis bien longtemps que la première des choses pour éviter les décérébrés (non congénitaux:smile: ) , certains tricheurs prépubères etc ... Est de n'autoriser un jeu Pegi 18 qu'au 18 et + mais la c'est encore un autre problème:smile:
    Beaucoup de soucis seraient moins lourds si les parents ... Mais j'ai prévenu je suis un décéré ... Con ... Et j'aime bien:smiley:

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer

Bonjour à tous,

Nous savons qu'il s'agit d'une des préoccupations majeures des joueurs actuellement mais nous n'avons cependant pas de détails à communiquer pour le moment.

Une communication sera très certainement faite prochainement sur ce point, et il faudra se rattacher aux communiqués officiels en annonces et sur le site https://www.battlefield.com/fr-fr

Merci dans tous les cas d'avoir pris le temps de signaler ce souhait, et d'avoir argumenté.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Gunta0
    juin 2016 modifié

@BF-B0t_Mod a dit :
    Bonjour à tous,

Nous savons qu'il s'agit d'une des préoccupations majeures des joueurs actuellement mais nous n'avons cependant pas de détails à communiquer pour le moment.

Une communication sera très certainement faite prochainement sur ce point, et il faudra se rattacher aux communiqués officiels en annonces et sur le site https://www.battlefield.com/fr-fr

Merci dans tous les cas d'avoir pris le temps de signaler ce souhait, et d'avoir argumenté.

Bonne journée

Merci @BF-B0t, en espérant un communiqué officiel :smile::smile:
    D'après ce que j'ai pu lire d'un dev, il y aura un DLC pour les français mais la France est présente dans la campagne solo au lancement mais pas dans le multijoueur.

• ssimouss
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 107 Member
    j'ai pas vu qu'il y aurait un " DLC " dédié a la france mais plutot que " la france aura un traitement spécial " , alors soit de cette phrase les gens en on déduit que se serait un DLC , soit j'ai louper quelque chose :p
    si le dlc est confirmer , là franchement ils assurent chez EA , faire payer en plus pour voir la france... ils sont trop for:pensive: surtout qu'un dlc est jouer tout a plus quelques semaines puis abandonné comme les autres dlc , le seul que j'ai vu durer c'est Close Quarter c'est tout , le reste ...

• ZyGoMaR
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 25 Member

Salut,

pour l'instant, les rumeurs parlent de DLC pour la France et la Russie. Pas con, on sera "obligés" de l'acheter pour avoir notre part de réalisme...

• ssimouss
    je continu a espérer qu'ils ne vont pas remette leur systéme de dlc/premium mais laisse bf1 OPEN , qu'on puisse éditer/modder tout ça comme avant
    messieurs les dev , laissez nous BF1 !

• fr3d182
    116 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 116 Member

EA a été clair,pas de mod sur leur jeu,donc oubli ça :wink: Il n'y a que bf3 venise qui a du être acheter pour avoir des mods.

• oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member

http://mobile.lemonde.fr/pixels/article/2016/06/13/dans-battlefield-1-le-jeu-sur-1914-1918-l-armee-francaise-ne-sera-pas-jouable-au-lancement_4949618_4408996.html?xtref=android-app://com.google.android.googlequicksearchbox

Comme pressentis la France serait jouable mais sur un DLC, et bien au risque de fâcher certain je trouve ça bien...... calmez vous ! je m'explique !

Comme pas mal d'entre vous je pense prendre le premium, tout simplement parce que je souhaite avoir le jeu complet avec tous les DLC, et parce que financièrement c'est plus intéressant.
    Donc je préfère voir la France arriver un peu après avec de nouvelles cartes nouveau véhicules nouveaux modes de jeu etc tout ça spécialement conçus pour nos chers poilus, plutôt que noyé dans la ferveur de la sortie du jeu.
    Visiblement ce jeu crée l’événement, et je suis sur que nous aurons à nouveau plaisir de le partager ensemble, lors de la sortie de ce frenchy DLC.

Et il y a quand même fort à parier qu'il en aille de même pour la Russie.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• ssimouss
    ah ça y est ils l'ont confirmer !
    prendre le premium pour ma part hors de question par contre peut étre un dlc , a voir une fois que j'aurais tester ce dlc sur le compte d'un pote
    fini d'acheter a l'aveugle , j'ai était tellement déçu de bf4 qui avait pourtant tout pour étre le meilleur et bfh comme beaucoup de monde d'ailleur :(
    c'est grâce a EA que l'on est devenu méfiant , merci EA :)

• Pouchka13
    261 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 307 Moderator
    juin 2016 modifié

Bonjour,

@BattlefieldTAGFR, bien que je comprenne totalement vos revendications, merci de ne pas faire circuler de pétition sur le forum. Je vous invite à lire la Charte du forum pour plus de détails. Votre message a été modéré, vous pouvez continuer à partager votre ressenti sur ce point mais sans pétition.

Merci, bonne soirée

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• zouzounet66
    522 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 533 Member

Il est vrai que l'armée Française est passée à la trappe et que l'on nous dit que on nous réserve un "traitement spécial" pour ma part je trouve que nous l'avons déjà eu ,vu que nous ne sommes pas présent a la sortie du jeu ,j'éspère au moins que le DLC va être gratuit ,il est clair que cette immense bourde fait des vagues car on commence a en parler dans la presse ,des pétitions où des appels au boycott fleurissent ici et là ,je laisse chacun libre de ce faire un avis ,mais le fait de nous avoir zappé risque de devenir leur Verdun a eux.

• Ectar
    816 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 832 Member

Qui dit DLC dit achat um....

• Alphajoe
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 2 Member
    juin 2016 modifié

L'armee Francaise en dlc , doit on rire ? ,doit on pleurer ? , les deux certainement . C'est une honte absolue , une reecriture de l'histoire et meme du revisionnisme de la part des studios DICE et de leur donneur d'ordre EA . Le French bashing bat son plein et le pire , c'est que les jeunes joueurs FRANCAIS acheteront le jeu . J'espere que le dlc leur sera vendu dans une magnifique box avec un tube de lubrifiant .

Post edited by Alphajoe on
  • JustDozit
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 1 Member

J'avais posté une vidéo réaction à cela, topic fermé et aucune explication reçue. J'estime pourtant avoir été offensif mais correct dans mon propos, vive la liberté d'expression... Le DLC gratuit, j'ai du mal à y croire : ils n'ignorent certainement pas la grogne des joueurs mais il ne communiquent pas du tout sur les modalités de ce DLC et donc sur une éventuelle gratuité.

• Alphajoe
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 2 Member

Le probleme n'est pas l'eventuelle gratuité du dlc , mais l'etat d'esprit meme du jeu. Des millions de jeunes joueurs a travers le monde le monde n'ayant jamais ouvert un livre d'histoire vont croire que nous n'etions meme plus present sur ce conflit pour defendre notre propre territoire , confirmant que nous sommes bien des "cheese eaters , surrender monkeys " , je traduis " bouffeurs de fromages , singes prets a se rendre et a baisser les armes" (rapport a la 2 guerre mondiale) .

• Pisok
    40 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 47 Member

Terriblement déçu d'apprendre que l'amée Française n'est pas présente dans ce jeu... Je vais attendre ce dlc en espérant y voir une map vosgienne et pourquoi pas des chasseurs Alpin. Faut voir le bon côté des choses, ça me laissera le temps d'éplucher les retours histoire d'éviter la déception d'un Bf4. Bref une chose est sûre, je n'achèterais pas un jeu sur 14/18 sans fait d'arme Français digne de ce nom. Dommage !

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.