France et Russie ?

Réponses

• ssimouss
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 107 Member
    peut étre que ce fameux dlc sera gratuit oui , mais 1 ou 2 ans aprés la sortie du jeux pas avant
    gratuit ==> ea !! il y a pas un truc qui cloche là ?! ^^
    pour nous consoler , on va avoir de beau battlepack avec tout plein d'item dedans <3 en espérent ce coup çi que l'on pourra les donner et non étre obliger de les garder

"j'aime" "Génial" "Super" "Parfait" "excellent" "trop bien"

• M1ck3y-XIX-
    1403 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,480 Member

@ssimouss a dit :
    je continu a espérer qu'ils ne vont pas remette leur systéme de dlc/premium mais laisse bf1 OPEN , qu'on puisse éditer/modder tout ça comme avant
    messieurs les dev , laissez nous BF1 !

Quel doux rêveur ce ssimous ^^

Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Chenille81
    49 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 50 Member

EA est une société américaine et le jeu ciblera essentiellement les consommateurs américains (le plus gros marché) et ne visera pas le marché français.

Vous imaginez des Américains qui incarnent un joueur français ou russe en multi?

Je ne sais pas si c'est de l'ignorance historique ou encore du "French-bashing" mais sur Youtube, certains ont posé la question "où est l'armée française?", j'ai vu des réponses style "la France a capitulé comme toujours".
    Pour certains Américains moyens,
    -la France c'est ==> capitulation en 40 et refus de s'engager en Irak en 2003 (ah? la France s'est battue en 14-18??/elle n'a pas capitulé??)
    -la Russie c'est ==> communiste et communiste (la Russie est devenue communiste après 1917)

Bref, les joueurs qui ne connaissent pas l'histoire de la WWI (surtout les plus jeunes) vont tout simplement apprendre que ce sont encore les Etats-Unis qui ont sauvé l'Europe en jouant à BF1 (c'est plus pratique que d'ouvrir un bouquet ou de regarder un documentaire).

Je propose à Ubisoft (société français si je ne me trompe pas), de sortir un jeu sur la guerre du Golfe en mettant la France comme protagoniste (les Etats-Unis en DLC B) ).
    Et bien sûr le prochain jeu "guerre du Vietnam" et "WWII Pacifique" avec les Australiens dans le rôle principale (et les Américains encore en DLC B) )

• zouzounet66
    522 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 533 Member

Mieux un jeu "indépendence war USA" ou ils devraient jouer avec les Français (on les a aidé) et d'avoir un DLC pour jouer avec leur troupe .

• B3rn1er
    242 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 242 Member
    juin 2016 modifié

@BF-B0t_Mod a dit :

Nous savons qu'il s'agit d'une des préoccupations majeures des joueurs actuellement

Ouf ça fait peur non? Quand c'est rendu que la principale préoccupation des joueurs est quel nation ils vont jouer, c'est qu'il y a un problème ...

Il y a de plus grande préoccupation qu'eux simple nom vous trouver pas? J'aime mieux jouer les martiens et avoir un bon gameplay que de jouer le Canada et avoir un jeu moyen. ''Ouais, mais on pourrais avoir les 2'' Oui certainement, mais pour avoir un bon gameplay, faut s'occuper du gameplay et non le passer en 2e derrière l'esthétique du jeu

Plusieurs pays ont été important durant cette guerre et malheureusement les développeurs ne peuvent tous les introduire dans le jeu. Ils se sont basée sur leurs histoire Solo pour le multijoueur.

Moi aussi je pourrais pleurer qu'il y a pas le Canada dans cette guerre, pourtant j'aurais raisons de me plaindre. Ce fût LA guerre majeure ou le Canada à réussi à se construire une excellente réputation au travers le monde. Là ou les Français et Américain on été défait, le Canada ont gagner.

Après je m'en fous totalement de quelle nation je joue. Sérieusement au final lorsque nous allons jouer, nous allons pas porter attention à ce détail inutile. Parce que OUI c'est inutile. C'est esthétique et rien d'autre. Ça apporte rien sur le déroulement du gameplay.

Je suis votre Dieu, j'ai toujours raison! BF4 Gameplay

• M1ck3y-XIX-
    1403 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,480 Member
  • zouzounet66
    522 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 533 Member
    juin 2016 modifié

" Là ou les Français et Américain on été défait, le Canada ont gagner." oui c'est sur !
    Juste un peu d'humour !

Post edited by zouzounet66 on
  • oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member

@B3rn1er
    Je suis assez d'accord avec toi, il y a beaucoup plus d'attention à donner pour parfaire le gameplay, qu'essayer de changer le buisness plan d'une multinationale.
    de plus je suis persuadé qu'au vu de ce qu'ils nous préparent en DLC nous serons 90% à prendre le premium.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• fr3d182
    116 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 116 Member

Vous préféreriez avoir 1 ou 2 cartes sur 10 cartes avec les Français dans le jeu de base qu'une extension complètes qui fait presque la moitié du jeu de base consacré a la France ?

• zouzounet66

Plusieurs années de développement d'un jeu sur la WW1 et ( oublier ) la France et la Russie est tout simplement débile cela prouve le total irrespect de nos morts ,et malgré le discours plein de miel en nous disant que nous aurons un DLC (a des fins mercantiles) pour la France reviens pour moi a pisser sur la tombe de nos poilus ,de demander du respect pour eux, est pour certains une chose pas normale.

• Ventquipue
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 15 Member

Faut pas dramatiser non +. Oui, pour quelqu'un qui cherche à jouer à un jeu ww1, pense jouer avec tout les protagonistes. Apparemment ils les ont oublié. Du moment qu'on oublie pas Chewbacca et Yan Solo, l'honneur est sauf. On va dire que c'est juste un manque de professionnelisme.
    (Et je dois dire aussi; Depuis que j'ai vu un musée américain (à la tv), faisant cohabiter des dinosaures avec Adam et Eve; On va dire qu'il ne faut s'étonner de + grand chose de nos jours).
    Mais comme tu le dis zouzounet, pisser sur le autres et prendre les gens pour des cons, l'on oublie généralement de faire le principal. C'est à dire, du bon boulot.

• Napoleon180504
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 17 Member

DICE fait de la politique pro-Américaine en toute logique puisqu'ils font allégeance aux grands sauveurs Américains venus à 1 an du terme comme à habitude.
    Quant à l'absence des Russes elle est encore plus logique... EA ne voulant certainement pas valorisé les soviétiques, c'est préférable de les mettre aux rangs de terroristes qu'a celui de résistant.

C'était tellement prévisible, les Américains modifient sans arrêt l'histoire... Il s'agit d'un French-Bashing et d'un Russian-Bashing ni plus ni moins.

Le traitement spécial c'est juste de pipo parce que ça gronde...

Après faut pas vous plaindre si vous achetez le jeu malgré qu'on vous "pisse" dessus.

• Kijtaro
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3 Member
    juin 2016 modifié

j'ai quand même un peu peur au vue des premier gameplay, le jeu a l'air cette très nerveux, très beau mais j'ai l'impression que EA/DICE oublient que la WW1 a été avant tous une guerre de position or a aucun moment on nous parle de guerre de tranchée, après j'évite de me prononcer trop tôt puisque une seul carte mulitjoueur nous a été présentée. Puis pour "le traitement de faveur avec un DLC" de nos chère poilus, honte a vous EA

• B3rn1er
    242 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 242 Member
    juin 2016 modifié

@Kijtaro a dit : la WW1 a été avant tous une guerre de position or a aucun moment on nous parle de guerre de tranchée, après j'évite de me prononcer trop tôt puisque une seul carte mulitjoueur nous a été présentée.

Il y a des trancher inquiette toi pas

Par contre faut pas exagèrer, BF n'est pas une simulation et rien de plus ennuyant et débile que de faire un jeu WW1 100% simulation.

Guerre de trancher, qu'est-ce tu trouve de bien dans ce genre de guerre? C'est que de la camp avec de DMR et l'unique solution d'avancer est des canons et des chars d'assaut. Aucun intérêt faire un jeu du genre, il y a rien de plaisant à jouer infanterie dans ce genre de concept.

Je veut pas juger parce que je ne te connais pas, mais tu doit être le genre de gars qui mets un x3 ou x4 sur un fusil d'assaut ou bien celui qui joue coucher au sol avec son bipied et tirais pendant toute la partie ... Bien que tu peut peut-être apprécier ce genre de gameplay, il est en vrai totallement laid. Perso je trouve qu'il y a rien de plus jouissif qu'un gameplay ''Beau Jeu'' et des guerres de trancher, désoler c'est moche

@zouzounet66 a dit :
    Plusieurs années de développement d'un jeu sur la WW1 et ( oublier ) la France et la Russie est tout simplement débile cela prouve le total irrespect de nos morts ,et malgré le discours plein de miel en nous disant que nous aurons un DLC (a des fins mercantiles) pour la France reviens pour moi a pisser sur la tombe de nos poilus ,de demander du respect pour eux, est pour certains une chose pas normale.

Bien voyons ... Redescend sur terre mec, tu exagère (et tu n'est certainement pas le seul)

Comme j'ai dit, ils ne pouvaient intégrer tout les nations dans un même jeu, c'est illogique et impossible. Il y a bien d'autre pays qui ont jouer un rôle important dans la WW1 et ne sont pas intégrer dans le jeu officiel. Battlefield n'a jamais été une simulation et donc rien les oblige à être identique à l'histoire réel

Certe les USA sont dans le jeu parce que bon ils fût important lors de cette guerre, mais également au niveau marketing. Mais c'est certainement pas la seul et unique raison. C'est malheureux de dire cela, mais disons que les attentats en France et en Europe ont mis en quelque sorte ses lieux en visuel concernant les américain, donc qu'ils ait fait un jeu 100% France n'aurais sans doute aucunement nui au vente du jeu, au contraire .. Arrêter de vous sentir toujours et continuellement inférieur au USA, parce que OUI c'est exactement ce que vous êtes entrain de faire en se moment. Ce n'est pas un complot anti-France, voilà ce que je veut dire

• DigitalGamer
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 14 Member
    juin 2016 modifié

salut tout le monde.

Je voudrais juste dire ceci, pendant la WWI il y avait un régiment US, le 369th Infantry Regiment, Harlem Hellfighters.

Ces hommes n'ont pas combattus avec leurs "frères " d'armes Américains, mais ont combattu avec honneur et courage avec les soldats Français, car l'état major Américain ne voulait pas les "mélanger" avec leurs soldats sous des prétextes ségrégationnistes .

Par contre dans le jeu BF1, le 369th regiment Harlem hellfighters combat avec les troupes US. xDD

J'espère juste que Snoop et ces potes sortirons de leurs états seconds pour réaliser " l'enfumage " d'E/A. ; )

http://www.france24.com/fr/20140327-premiere-guerre-mondiale-max-brooks-bande-dessinee-harlem-hellfighters-afro-americain-

Quand les Etats-Unis refont l'histoire.

A méditer.

PS: Après ça reste un jeu et un bizness, le marché US c'est pas le marché Français, mais bon quand même. ; )

• B3rn1er

Ou bien Dice se fous complètement du réalisme, car comme dit Battlefield n'est pas une simulation ...

• Agan0
    13 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 13 Member

C'est pas la question d'être une simulation. Quand tu veux faire un jeu sur la première guerre mondiale, tu te sors les doigts des fesses et tu fais l'effort de respecter au moins les grandes lignes du conflit. Prétexter que "c'est pas une simulation", ça n'est rien d'autre qu'une excuse foireuse.

Et de toutes façons c'est faux, EA ayant bien précisé qu'ils souhaitaient représenter ladite guerre et "les pays s'y étant engagés, de la manière la plus respectueuse possible".

• Napoleon180504
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 17 Member

@B3rn1er a dit :
    Ou bien Dice se fous complètement du réalisme, car comme dit Battlefield n'est pas une simulation ...

Hé bah toujours une sacrée répartie dis donc...

Personne a dit que BF est une simulation, et si tu penses que toutes les nations ont eut des rôles d'importances similaires c'est que tu dois pas connaître grand chose de la première guerre mondiale ce qui explique pourquoi tu dis des trucs pareils...

Quand on choisi une période précise on se doit de respecté ce qui s'est passé, sinon il fallait inventé une histoire et tout le monde s'en contenterait...
    La DICE manque de respect sur ordre probable de EA afin de faire une sorte de propagande pro-Américaine.
    Pense le contraire si tu veux, mais ce que je dis est juste. Ne pas mettre les 2 nations les plus impliquées dans ce conflit pour y incorporé les USA est juste lamentable.
    C'est un peu comme si FIFA 17 n'incluait pas les championnats Espagnols et Anglais pour y mettre à la place les championnats Coréen ou Qataris.

Ils ne pouvaient serte pas mettre toutes les nations mais les Français, les Russes et même les Serbes (éléments déclencheur du conflit) auraient mérités plus d'attentions et surtout plus de respect.

• zouzounet66

On sait bien que BF n'est pas une simulation car si cela en été une plus des 3/4 des kikoulol n'y jouerais pas ,cela serait trop dur ,mais je ne vois aucunes raisons valables pour ne pas respecter l'histoire de ce conflit,maintenant la presse commence a parler de cette lamentable erreur ,en cherchant sur le net j'ai vu que des pétitions fleurissent ici et la , même nos amis Russe s'y mettent aussi de leur coté . Il est clair que quelque chose ne va pas .
    Nous fêtions en France il y pas longtemps le centenaire de Verdun quel bel hommage rendus a nos poilus de les oublier ainsi c'est pour ma part un manque de respect total et de mépris, et au vu de tout ce que j'ai pu lire ici et la (même certains américains sont d'accord avec nous),je pense que je ne dois pas être le seul a penser cela .

• Ventquipue
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 15 Member

ça, c'est une bonne idée, qui dit WW1, dit map de position et de tranchée.
    (un peu comme Operation Locker (flag C) ou Operation Metro (flag B), il ne faut pas se le cacher, beaucoup on prit un abonnement Camping pour l'année. Hormis rare exception, ou certain joueurs prennent les devants et progressent).
    Un peu comme la map Walker Assault en extérieur coté rebel sur Star Wars. Il faudra des tranchées, et des artères pour progresser et le fameux No men's land.
    Bref, j'espère qu'ils vont penser à tout, et nous faire quelquechose de sympa.

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.