France et Russie ?

12346»

Réponses

• NoClan-mac01
    140 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 140 Member

Mon message ne s'adresse pas a toi.

Vu ta réponse je ne sais pas trop qui ce sent le plus attaqué.

Tu vois je suis limite content que la france ne soit pas la juste pour voir le chauvinisme dont tu es le parfait exemple arriver au galop sur les forums...

• kamikazFLB
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 1 Member

dans bf1 toutes les nation ne serons pas présente sa fou les boules !!!!

dans certain commentaire il est dit que tout les nation ne peuvent etre mise, faite moi rire, on parle d'un jeu les plus populaire du monde avec des budget défiant l'imagination, et certain défend l'idée que s'est normal d'oublier une ou 2 ou 3 nation, mais on oublie pas la nation us qui n' a participer que a la fin et n'a jamais voulue rentré en guerre a l'époque,

de plus niveau armement (fusil) il n'y avait pas grand chose a l'époque comme pour les chars qui sont apparu tard en nombre dans le conflit.

oublie des nations aussi importante est vraiment du foutage de gueule, il y en a qui comparait a fifa mais fifa modélise presque chaque visage de joueur ( du moins les grands ) et il sorte tout les nations, alors pour le dlc sois disant prévue pour la FRANCE j'espere que chaque visage français sera différent des autre nation et de meme pour les différentes nation , meme si s'est pas sa que l'on demande, lol

dire que s'est pas possible de representer chaque nation est de la connerie pure, car cela ne demande d'un changement de costume du perso et évite de froisser plusieurs nation, surtout que la FRANCE est dans la campagne donc s'est encore pire.

aucune nation ne mérite d'etre oublie surtout quand on parle d'histoire et de vie sacrifier, car c'est faire croire que certaine vie val plus que d'autres, et que le sacrifice de ses hommes qui on donner leur vie pour défendre se qu'il leur semblais important, ne mérite pas d'etre mentionner dans un simple jeu, cela peut paraitre futile ou idiot pour certain, mais cela s'appel le respect des morts

• Maillekeul
    56 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Staff (retired) Messages: 127

Bonjour à tous,

Pour rappel le forum est fait pour permettre des échanges constructifs entre les joueurs. Vous pouvez donc tout à fait échanger autour de la licence Battlefield du moment que les discussions soient respectueuses respectent la charte du forum.

Compte tenu de l'évolution des échanges ici, cette conversation est désormais fermée. Merci de veiller à ne pas enfreindre de nouveau le règlement du forum ou les sanctions appropriées seront appliquées.

Merci et bonne soirée à tous,

Maillekeul

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.