Souhaits pour les serveurs (RSP) de BFV

«13456713
Pyroet_FR
854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
mai 2018 modifié
Souhaits pour les serveurs

Réglages serveurs
  • Réglage du nombre de slots et de tickets du serveur.
  • Partage de l'administration par un système de droits
  • Administration rapide par ligne de commandes dans le chat
  • Augmentation du nombre de réglage pour laisser son serv' éligible au matchmaking (Hardcore, infantry only, etc.)
  • Possibilité de limiter le nombre de joueurs pour une classe ou une arme donnée
  • Possibilité de limiter les doublons de classe dans les escouades (ou l'inverse : only medic par exp.)
  • Possibilité de réglage des véhicules : présent ou non, nombre d'engins simultanément, restrictions de type, délais de réapparition
  • Possibilité d'autokick les joueurs avec un haut ping et/ou beaucoup de pertes de paquets, etc.
  • Autobalance "agressive" en temps réel (kill possible pour balance si trop de déséquilibre 3 ou 4 joueurs d'écart par exp.)
  • Autobalance en fin de round pour la manche suivante basée sur le score fait durant le round précédent (réglable : soit k/d, soit score, etc. )
  • Auto-administration de base (filtre message, annonces des règles serveurs, messages contextuel (msg de cut, multikill, etc.), messages communautaires
  • Possibilité de paramétrer la météo

Navigateur de serveurs
  • Débug du navigateur de serveur
  • Affichage de l'avancement de la partie en cours sur les serveurs (nbre tickets restants, durée de la partie, etc.)
  • Ajout d'un champ de recherche par mots clés
  • Filtre de recherche sur les stats des serveurs (Pays, Récent, Populaire, Upvote, etc.)
  • Mise en avant des serveurs personnalisés au détriments des serveurs matchmaking (deux onglets distincts ?)
  • Déploiement d'un système de ranking des serveurs permettant de récompenser les ''bons'' serveurs communautaires et de les mettre en avant

Fonctions externes :
  • Administration externalisable (ingame + interface web + smartphone/tablette)
  • Possibilité d'inclure des solutions externes anti-cheat (GCC, Metaban, etc.)
  • Panneau d'état des serveur intégrable sur un site (mode, carte, nbre joueurs, whitelist, blacklist, etc.)
Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

Post edited by Pyroet_FR on

Réponses

• oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    Non Non du tout, Mais effectivement c'est toujour un peu les même ..

J'aurai aimé pouvoir paramétrer le nombre de véhicule disponible en même temps, pour pouvoir faire serveur pour ceux qui aiment ça.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    Merci pour les retours
    @Zz_Nabu_zZ je te confirme que j'ai eu les memes soucis pour régler un serveur et le passer en offi ou en categorisé, ça a toujours été un peu mystique....
    Plutôt que de supprimer le matchmaking il faudrai plutôt le modifier pour qu'il inclue des servs personnalisés comme une catégorie en tant que telle par exp. Ou alors élargir les choix de réglage des servs pour qu'ils restent offi.

@oOAxuritOo le réglage dun nombre donné de véhicule serait cool, on pourrai aussi choisir de remplacer les catégories blindée armées par juste du transport histoire d'avoir un mode infantry only qui ne soit pas une randonnée pédestre....

• port-usb
    364 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 376 Member
    -limite de classe par escouades et/ou locker une/plusieurs classes (medic-support only)
    -locker armes
    -météo paramétrable (smog/blizzard/pluie voir enchaîner les trois !!)
    J'ignore encore ce que nous réserve la construction. Je suppose qu'on risque d'avoir des surprises et qu'ils puissent être utilisé à tord donc
    -possibilité de verrouiller les constructions ou certaines constructions.

Navigation serveur:
    -remettre l'interface façon bf3 bf4 bfh. Au pire des cas, si c'est toujours cette daube d'interface comme sur bf1, ajout d'un onglet serveurs privé avec une liste par défaut des serveurs les plus populaires + barre de recherche par mots clefs.
    -sur l'application à deux balles bf, qu'il rajoute un onglet pour la recherche plus approfondit de serveur privée et une liste des serveurs privées par pays/états disponible par temps de location (serveurs nouveaux/récents/anciens/les plus populaires).
  • Pyroet_FR
    Merci, je centralise...

• MisterGarzok
    3712 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,733 Moderator
    Bonjour,
    il était vraiment pratique de pouvoir voir dans le navigateur de serveur le nombre de tickets restants d'une partie !
    Ca évite d'arriver dans une partie qui se termine par exemple. J’espère qu'ils vont le remettre mais je n'ai aucune info la dessus.
    Stay Tuned :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Pyroet_FR
    Oui, effectivement, ça paraît tellement évident que je l'ai même pas noté....
    Je l'ajoute...

• Doctorfurious54
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 31 Member
    mai 2018 modifié
    Auto balance pour les vip
    Libérez les serveurs lol
  • Pyroet_FR
    Auto balance pour les vip
    Libérez les serveurs lol

:smiley:

Ben, un bon admin ne devrai donner cette "immunité" qu'à de rares joueurs, genre des admins ingames...
    C'est vrai que certains admins de servs font payer une somme par mois pour avoir le droit à être VIP et ne pas être inquièté par l'autobalance.... ce qui est à la limite de la limite...

• Doctorfurious54
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 31 Member
    A l'heure du porte monnaie virtuel rien d'impossible.
    BFV à l'air sensationnel. Quelqu'un sait si nous pourrons personnaliser et équilibrer les serveur de BFV ?

• Pyroet_FR
    @Doctorfurious54 On ne sait rien à ce sujet pour l'instant, les dev' ont refusé de répondre à leur propos...
    Ya plus qu'à attendre et espérer qu'ils annoncent la couleur....

• Pyroet_FR
    Un petit remontage de sujet... des news des serveurs privés pour BFV ? (reponse = non bien entendu....)

• Mirowna
    836 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 859 Member
    En effet aucune nouvelle mais toujours bon de remettre le sujet au bout du jour !
  • Pyroet_FR
    Oui, mêmee si c'est une cause perdue...

• oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    septembre 2018 modifié
    En tout cas le sujet reste vif chez les anglophones.
    https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/142791/bfv-dedicated-servers/p1

Cette vidéo à sa place ici, ou ils en parle sans vraiment en parler, mais ce n'est pas non plus trop négatif je trouve.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• MegaPriPri
    36 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 46 Member
    Mon clan attends aussi avec impatience les news a ce sujet! Pour avoir tjr eu depuis bc2 des serveurs privés dans notre clan et après la débâcle de ceux ci sur bf1 nous croisons les doigts d'avoir été entendu et enfin nous redonner un procon digne de ce noms!
    Super ton sujet PYROET_FR
  • Pyroet_FR
    Ben ma squad n'attends plus rien à ce niveau.... au moins on sera pas déçus...

• MegaPriPri
    36 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 46 Member
    Oui effectivement c'est une façon de voir et le pire c'est que je comprends tout a fait....
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.