Souhaits pour les serveurs (RSP) de BFV

Réponses

• Fabom14
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 16 Member
    Le br cet d'aube adieux battlefield merci a dice (ea va te faire) et merci a tout les acharné du battlelog durant toute ces années RIP
  • Ulpi4
    236 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 240 Member
    Pyroet_FR a écrit: »
    Bah, de toute façon qui a besoin de serveurs privés maintenant que l'on a un Battle Royale ?
    Personne de toute evidence !
    C'est vraiment LE mod de jeu qui sert à rien du moins sur un BF... Ah si ... faire comme la concurrence

DICE !! EA !!! Rendez nous notre jeu BATTLEFIELD !!!!

Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • IRAE_Squall024
    1185 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,216 Member

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• M1ck3y-XIX-
    1445 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,525 Member
    7 mai modifié
  • Zelkiiiiie
    75 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 78 Member
    Enfin pouvoir enlever l'utilisation des explosifs en domination :smiley:
  • Mirowna
    843 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 866 Member
    C'est bien, mais c'est tard.

Quelle bande de. Bref si du contenu arrive enfin sur le jeu, je reviendrais peut être.
  • IRAE_Squall024
    1185 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,216 Member
    Mirowna a écrit: »

Mieux vaut tard que jamais.
    en plus c'est gratuit.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Sournoy
    512 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 529 Member
    10 mai modifié
    IRAE_Squall024 a écrit: »

en plus c'est gratuit.

Gratuit?... bizarre, ça ne cole pas avec le reste du packaging. Je présume que c'est temporaire. C'est quand qu'ils vont le retirer? Janvier 2020?
    Post edited by Sournoy on
  • eViHuman
    28 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 30 Member
    C'est quand même une super nouvelle !

Match intra et inter clan, possibilité d'interdire certaines armes/classes ...

Avec les maps c'est tout ce qui manquait à ce jeu !
  • IRAE_Squall024
    Sournoy a écrit: »
    IRAE_Squall024 a écrit: »

en plus c'est gratuit.

Gratuit?... bizarre, ça ne cole pas avec le reste du packaging.

en quoi ça ne colle pas ?
    a part les skin, tout les prochains contenu seront gratuit.

• Mirowna
    843 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 866 Member
    Le "pack de base" est gratuit. Les fonctionnalités les plus intéressantes seront probablement payantes.

Après si le serveur est vide (mettons plein quelques heures par jour, si personne n'y joue il disparait de la liste des serveurs dispos. La config est sauvegardé mais il faut que ce soit l'admin ou un de ses suppléant qui le relance. (c'est grosso modo le topo).
    Donc selon moi, si on veut que son serveur apparaisse en permanence dans la liste ce sera payant.

C'est très bien qu'ils sortent le RSP (avec un site web dédié normalement = plus facile à gérer que Bf1). Mais c'est tard, étant donné la pauvreté en contenu du jeu...

J'attends de voir, j'attends surtout de nouvelles map.

• Sournoy
    512 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 529 Member
    Il faut comprendre que c'est leur solution pour répondre aux problèmes des cheaters ? Donc, y aura-t-il un voting et des black listes?
  • Feca1um
    115 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 123 Member

Quelle bande de. Bref si du contenu arrive enfin sur le jeu, je reviendrais peut être.

Ohh tu reviendra ? Merde la communauté se porte tellement bien sans toi ....
    La haine et la jalousie suivent l'honneur, la vertu et le bonheur. ...

https://www.guilded.gg/i/6kKG6Jbk | https://discord.gg/w6B9XwZ/

• Feca1um
    115 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 123 Member
    eViHuman a écrit: »
    C'est quand même une super nouvelle !

Match intra et inter clan, possibilité d'interdire certaines armes/classes ...

Avec les maps c'est tout ce qui manquait à ce jeu !

Ouep c'est le Feu : - serveur privée Gratos, avec toutes les fonctionalités qui vont bien,

- le mode compétitif 5 v 5 avec un systéme de ranking

- le mode BR qui a relancer la hype de pleins de joueurs car il est vraiment bien foutu ( enfin un vrai BR opti )

- les nouvelles maps teasés qui envoient du paté

- un mode "Fun" 8 v 8 tank superiority

Les gens qui se plaignent encore sont les mêmes qui se sont plaint lorsqu'on a vu un personnage féminin dans le trailer qui envoyaient du paté ; des enfants aigris.

• IRAE_Squall024
    Ouais enfin, il y a des raisons de se plaindre quand même, faut non plus tout balayer en disant ce sont tous de méchants sexiste.

Mais bon, comme je l'ai dit, mieux vaut tard que jamais pour les serveurs privé.

• Sournoy
    12 mai modifié
    Comme repris par certains influenceurs, le jeu aurait du sortir Q3 2019 (au lieu de Q4 2018).
    C'est pas qu'ils ont ajouté du contenu pendant 6 mois, hein... c'est qu'ils ont bouché les trous de ce qui n'était pas prêt.
    Or, ils auraient dû être clair depuis le début = "vous payez 80euro pour un jeu qui démarre fini à 50% avec plein de bugs, des soucis partout et pauvre en contenu qui s'ajoutera d'ici 12 mois; en attendant, vous aurez qlq armes useless -enfin, presque toutes- en plus et des skins payants."
    A suivre donc... car, payé pour payé, on attend le contenu.
  • M1ck3y-XIX-
    1445 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,525 Member
    Moi ce qui me fait flipper cest de savoir qu'on paye des trucs la mais apparemment ils sont deja sur bad company 3 donc si c'est pour payer pour une durée que de 2 ans comme les autres autant laisser le premium
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Sournoy
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Moi ce qui me fait flipper cest de savoir qu'on paye des trucs la mais apparemment ils sont deja sur bad company 3 donc si c'est pour payer pour une durée que de 2 ans comme les autres autant laisser le premium

D'un autre côté, financièrement, ils vont devoir sortir qlq xhose de payant d'ici 18 moins (soit 2 ans - 6 mois déjà passés), non? Sinon, je ne sais aps comment ils vont s'en sortir car les skins payants et le reste similaire... cela n'aura qu'un temps avant que la source ne se tarrisse quasi complètement.
    .
    L'arrêt du premium, ce n'était pas pour une durée plus grande que 2 ans mais bien pour que tous les joueurs se retrouvent sur toutes les maps et modes... et si c'est pour 2 ans, ben, pkoi pas.
  • Feca1um
    Sournoy a écrit: »
    Comme repris par certains influenceurs, le jeu aurait du sortir Q3 2019 (au lieu de Q4 2018).
    C'est pas qu'ils ont ajouté du contenu pendant 6 mois, hein... c'est qu'ils ont bouché les trous de ce qui n'était pas prêt.
    Or, ils auraient dû être clair depuis le début = "vous payez 80euro pour un jeu qui démarre fini à 50% avec plein de bugs, des soucis partout et pauvre en contenu qui s'ajoutera d'ici 12 mois; en attendant, vous aurez qlq armes useless -enfin, presque toutes- en plus et des skins payants."
    A suivre donc... car, payé pour payé, on attend le contenu.

Les influenceurs , je pensais que c'était destiné aux pucelles sans cerveau.
    un jeu avec PLEINS de bugs finit à 50% ?? Beaucoups de gens s'accordent pour dire que c'est clairement et de loin le meilleur BattleField depuis l'existence de la licence au point que les gens qui jouent à BF 3 ( censée être le meilleur pour une grosse partie de la comu ) le trouvent maintenant presque fade.
    Le seul point sur lequel je te rejoins ce serait au niveau du contenu mais uniquement sur les Maps ( la dessus, je pense que tout le monde est daccord).
    Si tu a payer ton jeu 80 euros c'est que tu a souhaiter soutenir l'entreprise qui te fais prendre du plaisir depuis plus de 10 ans, même le jour de sortie du jeu, tu peut l'avoir à 45 euros.

• Feca1um
    J'ai achetez BattleField 1 en précommande, je me suis fait bai... , j'y ai jouer 20 heures en 3 ans..... je suis jamais allez sur aucun forum pour dire que c'etait une honte, je soutient l'entreprise qui me fait prendre du plaisir pendant des milliers d'heures depuis 10 ans.
    Battlefield 1 à été pour moi un fiasco, j'ai jamais eu besoin de déverser ma haine sur aucun Forum mdr...Quelle perte de temps.

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.