Souhaits pour les serveurs (RSP) de BFV

Réponses

• Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Quelqu'un a des nouvelles concernant la présence ou non de serveurs privés ?
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• MegaPriPri
    36 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    C'est carrément le calme plat et il serai peut être temps de nous dire ce qu'il en est!!!!
  • oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    C'est vrais que les serveurs privés sous quelques formes que ce soit ne sont pas au calendrier.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• ImSteveStifler
    128 postsMessages: 128Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    C'est déjà en train d'être discuté sur les forums anglais (https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/142791/bfv-dedicated-servers/p41) et vu l'activité du sujet et du nombre de posts à ce propos, peut être qu'il y a une chance que ça fera réagir DICE à un moment donné sur la nécessité des RSP :)
  • Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    ImSteveStifler a écrit: »
    C'est déjà en train d'être discuté sur les forums anglais (https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/142791/bfv-dedicated-servers/p41) et vu l'activité du sujet et du nombre de posts à ce propos, peut être qu'il y a une chance que ça fera réagir DICE à un moment donné sur la nécessité des RSP :)

Merci pour l'info !

• ImSteveStifler
    128 postsMessages: 128Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    On peut quand même rester optimiste sur ce sujet, il y a une très grosse demande de la communauté, on va peut être avoir les RSP mais pas comme on le voudrait (manque cruel d'options de gestion etc...) :)
  • Pyroet_FR
    novembre 2018 modifié
    ImSteveStifler a écrit: »
    On peut quand même rester optimiste sur ce sujet, il y a une très grosse demande de la communauté, on va peut être avoir les RSP mais pas comme on le voudrait (manque cruel d'options de gestion etc...) :)

Moi j'ai toujours du mal à comprendre ce choix qui me semble contre-productif tant en terme d'image & d'adhésion au jeu qu'en terme purement rentabilité : DICE met en place des serveurs dédiés qu'ils gèrent eux, ces serveurs doivent avoir un coût ; or pour réduire ce coût, il suffirait de réduire le nombre de serveur à gérer, ce qui est le cas lorsque la gestion de ces serveurs est externalisée et payée directement par les utilisateurs... en l'état personne ne loue de serveur tellement leur offre est nulle sur BF1, c'est assez incompréhensible.
    Je dois louper un truc

• MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    En bon complotiste kidnappé plusieurs fois par des reptiliens passionnés d'orifice, du moins je suppose, j'ai envie de dire que cela prolongerai la vie du jeu, qui ne serait plus un consommable appelant à la nouveauté prochaine...
  • Pyroet_FR
    MAZARKHO a écrit: »
    En bon complotiste kidnappé plusieurs fois par des reptiliens passionnés d'orifice, du moins je suppose, j'ai envie de dire que cela prolongerai la vie du jeu, qui ne serait plus un consommable appelant à la nouveauté prochaine...

J'y ai avais pensé aussi : trop d'implication dans un jeu donne moins de temps de cerveau dispo pour un autre jeu, mais bon, c'est quand même tiré par les cheveux...

Ce qui est rageant, c'est de n'avoir que du silence à se mettre sous la dent, il n'y a pas un iota d'info à ce sujet ni sur les raison de leur absence.

• ImSteveStifler
    novembre 2018 modifié
    Pyroet_FR a écrit: »
    Ce qui est rageant, c'est de n'avoir que du silence à se mettre sous la dent, il n'y a pas un iota d'info à ce sujet ni sur les raison de leur absence.
    Il faut dire que DICE n'ont jamais été des champions en terme de communication :) C'est une bien triste réalité.

• Feca1um
    121 postsMessages: 129Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2018 modifié
    Bonjour messieurs les développeurs, je veut #monserveurprivé sur ce magnifique @BATTLEFIELD V .

Merci d'avance

#monserveurprivé
    Post edited by Feca1um on
    La haine et la jalousie suivent l'honneur, la vertu et le bonheur. ...

https://www.guilded.gg/i/6kKG6Jbk | https://discord.gg/w6B9XwZ/

• Kriores
    5 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    + 1000.......il nous faut des serveurs privés de qualité dans lesquels on peut faire des réglages intéressants

merci de relayer nos doléances aux dev
  • urmlefou69
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    novembre 2018 modifié
    Bonjour messieurs les développeurs, on aimerait vraiment de bons serveurs privés personnalisables sur ce magnifique @BATTLEFIELD 5 @BATTLEFIELD V.
    Cela apporterait vraiment un grand plus à ce jeu.

Merci d'avance

#monserveurprivé
  • Skeldyoo
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    novembre 2018 modifié
    Bonjour messieurs les développeurs, j'aimerais #monserveurprivé sur ce magnifique BATTLEFIELD V.

Merci d'avance
  • GorkaLpetitPoney
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    un jour peut étre
  • KephasWL
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    " Bonjour messieur les devellopeurs, je veux #monserveurprivé sur ce magnifique @BATTLEFIELD V .
  • Kingmeex
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour messieur les devellopeurs, je veux #monserveurprivé sur ce magnifique @BATTLEFIELD V .
  • Surprise1546
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour messieur les devellopeurs, je veux #monserveurprivé sur ce magnifique @BATTLEFIELD V .

Merci d'avance :3
  • Bulyrox
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member

Merci d'avance
  • laulauw75
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjouuur messieurs les développeurs, je veux #monserveurprivé sur ce magnifique @BATTLEFIELD V.
    Très bonne idée, et très bon point pour la communauté !

Merci d'avance ;)
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.