Souhaits pour les serveurs (RSP) de BFV

Réponses

• S0raTV_
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour messieur les devellopeurs, je veux #monserveurprivé sur ce magnifique @BATTLEFIELD V .
  • Clint_Eastnoob
    360 postsMessages: 367Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Y a comme une odeur ovine ici...
  • Towasz
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour messieurs les développeurs, je veut #monserveurprivé sur ce magnifique @BATTLEFIELD V .

Merci d'avance

#monserveurprivé

PS : vive la raclette
  • PouetPouet
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour messieurs les développeurs, je veux #monserveurprivé sur ce magnifique @BATTLEFIELD V .

Merci d'avance
  • Clemouxx
    novembre 2018 modifié
    Bonjour messieurs les développeurs, je veux #monserveurprivé sur ce magnifique @BATTLEFIELD V .

Merci d'avance
  • Xlorenz86X
    7 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Bonjour messieur les devellopeurs, je veux #monserveurprivé sur ce magnifique @BATTLEFIELD V . sgt-molotov86
  • GShazam
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour messieurs les développeurs, Je veux #monserveurprivé sur ce magnifique @BATTLEFIELD V

Merci!! ;)
  • MYSTXRVIN
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    novembre 2018 modifié
    Bonjour messieur les developpeurs, je veux #monserveurprivé sur ce magnifique @BATTLEFIELD V .

Merci d'avance :happ:
  • oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Fallait vous réveiller avant les gars, ça fait déjà deux ans qu'on le braille partout.
    Mais bon l'espoir fait vivre.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• Jeanfilssss
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bien le bonjour messieurs les développeurs,
    Il est certain que je veux #monserveurprivé sur ce magnifique @BATTLEFIELD V
    Bien à vous
    JF
  • Alien_Duck
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour monsieurs les développeurs, je veux #monserveurprivé sur ce magnifique @BATTLEFIELD V .

Merci d'avance
  • neitaG
    novembre 2018 modifié
    Bonjour messieurs les développeurs, je veux #monserveurprivé sur ce magnifique @BATTLEFIELD V
  • FFFenrirrr
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2018 modifié

Merci <3
  • Domarkius
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    On est tous pour des serveurs personnalisé ! C'est vraie que ce serais cool ! :)
  • JoPoP95

Merci d'avance
  • SoS_ElMooK

Merci d'avance <3
  • ImSteveStifler
    128 postsMessages: 128Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    C'est que ça devient viral tout ça ! :p
  • Mirowna
    953 postsMessages: 979Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2018 modifié
    Oui ça deviens surtout chiant.

Il est clair que comme dit @oOAxuritOo ça fait deux ans que c'est une demande de la communauté. Donc essayez de ne pas pourri la discussion qui était jusque la intéressante.

@Clint_Eastnoob ils sont de retour >:)

• Clint_Eastnoob
    360 postsMessages: 367Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Merci, j'osais pas le dire...
  • Mirowna
    953 postsMessages: 979Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2018 modifié
    Clint_Eastnoob a écrit: »
    Merci, j'osais pas le dire...

Je me suis censuré, mais bon je n'en pense pas moins.

Post edited by Mirowna on
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.