Souhaits pour les serveurs (RSP) de BFV

Réponses

• dompteure
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 5 Member
    Bonjour messieurs les devellopeurs, je veux #monserveurprivé sur ce magnifique @BATTLEFIELD V .
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    Bonjour messieurs les devellopeurs, je veux #monserveurprivé sur ce magnifique @BATTLEFIELD V .
    Moi je suis juste un c*n, ni secte ni discord, je me suis dit, tout le monde le fait, pourquoi pas moi...
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    Bonjour messieurs les développeurs, je veux #monserveurprivé sur ce @BATTLEFIELD V .
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    Ça marche avec des gilets jaunes, alors après tout ...............

Bonjour messieurs les développeurs, je veux #monserveurprivé sur ce @BATTLEFIELD V .

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• ImSteveStifler
    128 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 128 Member
    oOAxuritOo a écrit: »
    Ça marche avec des gilets jaunes, alors après tout ...............

Faudrait peut être faire passer ce petit mouvement sur les forums US/EN aussi :wink:
  • Capouh
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
  • psylos-1er
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 11 Member
    Bonjour messieurs les développeurs, je veux #monserveurprivé sur ce magnifique @BATTLEFIELD V .
  • Mirowna
    884 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 909 Member
    A la limite créez un sujet à part..... Si c'est juste du spam
  • Clint_Eastnoob
    359 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 366 Member
    Sacré troupeau de moutons qui passe par là, étrange car je pensais la transhumance terminée à cette période.
  • Valdoxan1
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1 Member
    Bonjour messieurs les développeurs, je veux #monserveurprivé sur ce magnifique @BATTLEFIELD V !
    Aller son suit le mouvement !
  • oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    et ça déborde ailleurs qu'ici ?

Murphy

• VxxD
    90 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 92 Member
    C'est vrai que ce serait bien d'avoir nos serveurs privés... Déjà que c'est compliqué de rejoindre un même serveur avec 2 squads... :/
    Team leader et Admin: Team FRAGmenFOU
    Suivez-nous aussi sur notre Twitter!
  • MisterGarzok
    3735 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,756 Moderator
    Bonjour,
    Vos demandes pour le RSP sont bien transmises vers le CM FR @Grotesque4nimal !
    Les RSP sont très demandés par les communautés et c'est compréhensible :)
    Nous espérons pouvoir vous en dire plus bientôt !
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Feca1um
    117 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 125 Member
    Ok @MisterGarzok , désolé pour l'opération Gilet jaune dont je suis à l'initiative avec l'aide de notre communauté mais nous insistons car nous attendons comme beaucoup j'imagine avec impatience des informations à ce sujet.
    Merci de ton retour et à bientot.....j'espere que nous aurons des bonnes nouvelles.

La haine et la jalousie suivent l'honneur, la vertu et le bonheur. ...

https://www.guilded.gg/i/6kKG6Jbk | https://discord.gg/w6B9XwZ/

• Mirowna
    884 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 909 Member
  • Feca1um
    117 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 125 Member
    novembre 2018 modifié
    Sympa en tout cas si les développeurs continuent d"être à l'écoute des grosses communauté qui font vivre leur jeux.
    La haine et la jalousie suivent l'honneur, la vertu et le bonheur. ...

https://www.guilded.gg/i/6kKG6Jbk | https://discord.gg/w6B9XwZ/

• ImSteveStifler
    128 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 128 Member
    Feca1um a écrit: »
    Sympa en tout cas si les développeurs continuent d"être à l'écoute des grosses communauté qui font vivre leur jeux.
    Il vaut mieux écouter la grosse communauté pour faire vivre un jeu mais il faut aussi identifier ce qui est juste et raisonnable d'un autre côté :wink:
  • Mirowna
    Il y a toujours eu une remontée des infos vers les dev's, pas plus une communauté qu'une autre juste du forum.

La demande pour le RSP est remontée depuis bf1, on en as parlé sur l'alpha la bêta de bfV.. Sur le Tweeter.

Ils ont l'info mais elle n'est pas encore lâchée.

J'espère comme je l'ai déjà dit qu'il ne gardent pas la pochette budget RSP pour les serveurs du BR...
  • oOAxuritOo
    Il ont quand même communiqué sur beaucoup de choses concernant l'environnement du jeu, sauf la dessus. C'est même resté un peu gênant lors d'un de talk.
    Serait-ce parce-que ils ne savent pas encore commen ce positionner là dessus ?
    Ou pour ne pas créer de polémique au vu de la pression mise sur les différents réseaux, par rapport à ce qu'ils avaient envisagé ?

Ou parce qu'ils nous réservent une surprise de taille ?

Je penche plutôt sur la deuxième option, tout en espérant la troisième.

Murphy

• ImSteveStifler
    oOAxuritOo a écrit: »
    C'est même resté un peu gênant lors d'un de talk.
    Je te rejoins aussi sur le fait que c'est vraiment étrange que le sujet soit aussi gênant pour eux, ils ont peut être décidé de ça en interne et ils ont une crainte au niveau de la réaction de la communauté ce qui expliquerait le manque de communication pour qu'il n'y ait pas de polémique ... Mais ça présage rien de bon si c'est vraiment ce qu'il se passe. :neutral:
    Ils n'ont pas d'intérêts à ne pas proposer des RSP justement ...
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.