Souhaits pour les serveurs (RSP) de BFV

13468913

Réponses

• Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    oOAxuritOo a écrit: »
    HO HO HO !!!
    Post edited by EA_Charlie on
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Feca1um
    121 postsMessages: 129Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    A partir du moment ou tu suis une personne que tu dénigre complétement dans le même commentaire, on sait que stade 1 de la schyzoprenitude est achevé et que tu te situe entre les 12 et 18 ans ( age légal pour avoir l'autorisation de suivre Wisethug avec sa voix rauque et suave ).
    La haine et la jalousie suivent l'honneur, la vertu et le bonheur. ...

https://www.guilded.gg/i/6kKG6Jbk | https://discord.gg/w6B9XwZ/

• port-usb
    364 postsMessages: 376Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Je pense qu'ils procèdent étape par étape mais il malheureusement d'opus en opus. Bf1 leur a permis de créer leurs propres serveurs à louer avec des paramètres tels que nombres de joueurs, type d'armes, affichage mini map. Sur bfV, soit ils évoluent vers le choix des classes par slots soit ils font marche arrière et refont un marché avec un partenaire gestionnaire de location serveurs.

S'ils remettent les mêmes serveurs que sur bf1 avec les mêmes paramètres, EA vont se tirer une balle dans le pied.
  • Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Feca1um a écrit: »
    A partir du moment ou tu suis une personne que tu dénigre complétement dans le même commentaire, on sait que stade 1 de la schyzoprenitude est achevé et que tu te situe entre les 12 et 18 ans ( age légal pour avoir l'autorisation de suivre Wisethug avec sa voix rauque et suave ).

🤔 🤨
    #pacompri

• LaMesseEstDite
    407 postsMessages: 419Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    décembre 2018 modifié
    Encore une fois, n'attendez rien de miraculeux pour BF5...

Un retour à des serveurs dignes de ce nom, comme à l'époque BF3 par exemple, ce serait plutôt envisageable pour le prochain Battlefield, le 6.

Bien entendu, s'ils entendent la colère de ceux qui veulent de vrais serveurs...

Voici un lien intéressant qui tendrait à démontrer par un point de vu analytique que ce BF5 est une catastrophe commerciale...

https://nofrag.com/2018/12/04/126625/

• Zz_Nabu_zZ
    598 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    LaMesseEstDite a écrit: »
    Encore une fois, n'attendez rien de miraculeux pour BF5...

Un retour à des serveurs dignes de ce nom, comme à l'époque BF3 par exemple, ce serait plutôt envisageable pour le prochain Battlefield, le 6.

Bien entendu, s'ils entendent la colère de ceux qui veulent de vrais serveurs...

Voici un lien intéressant qui tendrait à démontrer par un point de vu analytique que ce BF5 est une catastrophe commerciale...

https://nofrag.com/2018/12/04/126625/

Tant qu'ils n'auront pas compris que ce qui a fait vivre et connaître le jeu, en plus d'apporter une expérience plus aboutie sur les serveurs ce sont les communautés et que pour les faire revenir il faut leur donner les moyens via la RSP, la licence continuera de couler.
    Les joueurs de BF n'ont pas les mêmes exigences que les joueurs de Fortnite, vous aurez du mal à les amadouer à coup d'uniformisation, de matchmaking et de jolis graphismes.
  • Pyroet_FR
    Zz_Nabu_zZ a écrit: »
    Les joueurs de BF n'ont pas les mêmes exigences que les joueurs de Fortnite, vous aurez du mal à les amadouer à coup d'uniformisation, de matchmaking et de jolis graphismes.

Beuh franchement, je pense que les "vrais" joueurs de BF (si ca existe vraiment) savent que le jeu tel qu'ils l'ont connu est mort avec le combo Hardline \ BF1.
    Et le chaland venant de Fortnite va devenir majoritaire en Mars lors de la sortie de leur battle royale...

• Zz_Nabu_zZ
    598 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Pyroet_FR a écrit: »

Beuh franchement, je pense que les "vrais" joueurs de BF (si ca existe vraiment) savent que le jeu tel qu'ils l'ont connu est mort avec le combo Hardline \ BF1.

Je pense qu'ils sont là, quelque part, à l'affut, tapis dans l'ombre..
    Pyroet_FR a écrit: »
    Et le chaland venant de Fortnite va devenir majoritaire en Mars lors de la sortie de leur battle royale...

Parviendra-t-il à accéder aux paramètres de son ordinateur pour rendre le jeu jouable ? Résistera-t-il aux nombreux crash directx ? Pourra-t-il maîtriser le recul de la KE7?
    Interrogations excitantes.
  • Pyroet_FR
    Affaire à suivre ! :D

• Pyroet_FR
    décembre 2018 modifié
    Moi ¤je persiste car j'ai envie d'y croire à chaque fois, mais franchement.... je vois pas pourquoi...
    Je vais retourner sur WW3 qui est bien plus sympa et me fait moins rager que cette daube fini à la chiasse.
    Un bel emballage graphique pour une bonne merde de jeu ce BFV.

• Feca1um
    121 postsMessages: 129Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Oui et donc tu es tout les jours sur un forum d'un jeu qui te dégoute.

OK, merci la psychothérapie.

• Zz_Nabu_zZ

Il persiste il a dit.
  • Mirowna
    955 postsMessages: 981Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Il persiste mais il participe au débat, essaye d'être constructif. Pas tout le temps mais c'est notre cas à tous je pense.
  • Pyroet_FR

Pour que tu saches pk j'essaie de persister : je joue à BF depuis presque 16 ans (pas l'âge hein, la durée)
    Je gère une team qui existe depuis 10 ans et qui a été montée autour et pour BF (à la base)
    On est d'ailleurs une 20 aine de membre régulier (sans compter les innombrables autres qui passent et repassent) et pour la plupart on se connaît maintenant irl.

Du coup, ce jeu est plus qu'un simple jeu pour moi, et quand je vois les milliers d'heures qu'on a tous passé dessus, les délires, les matches, etc. je suis VRAIMENT dégouté de voir ce que ça devient : un jeu jetable à consommation grabd public, sans âme et taillé pour ne satisfaire que des volontés commerciales..

Du coup, je persiste et je me force à jouer avec les quelques joueurs de chez nous qui y trouvent leur compte, et du coup, je râle, mais je ne pense pas le faire sans arguments....

• Feca1um
    Ok ok , je t'ai juger peut étre un peu vite mais bon, je me méfie toujours des gens qui arpentent les forums toutes la journée...

Et ce n'est pas parceque tu joue au jeu depuis 16 ans que cela fait de toi son ambassadeur et que tu est legitime pour dire plus qu'un autre si ce BF est un bon BF ou non.

Tu es décu mais ce n'est pas une generalité, 99% des membres que comptent ma petite communauté de 600 personnes ( communauté toute nouvelle comparé à la tienne à priori ) ne sont pas décu et y jouent tout les jours avec plaisir ( et parfois un peu de sel bien sur .

Donc alors si on fait les comptes c'est nous qui avons raison ou c'est toi et les quelques personnes ( toujours les mêmes qui postent sur ce forum et generalement ce n'est rien de très positif.

Tu vois je ne dirais pas que NOUS avons raison ou que tu a tord, simplement que peut etre que tu devrais changer de jeu si il ne te convient plus.

Nous y jouons car ils nous plaient... et nous voulons TOUS dans al communauté des serveurs louables rapidement et avec le plus d'optins POSSIBLE mais c'est une triste réalité nous prendrons ce que DICE nous donne.

• Pyroet_FR
    décembre 2018 modifié
    @Feca1um

Je n'ai jamais dis que j'avais parole d'évangile, j'exprime juste mon avis et je ne suis pas plus légitime que toi.... nous sommes tous les deux des clients et on a juste des attentes différentes.

Après, il est normal qu'il y ait plus d'avis négatifs que positifs sur un forum, ce n'est pas représentatif de la très grande majorité silencieuse qui se contente du jeu (bien que un 3/10 sur Metacritics pointe le fait d'un problème avec....) et qui ne viennent pas pour dire qu'ils sont content... enfin moi je suis jamais content et je l'exprime bien !

Changer de jeu ? Ben oui, j'ai bien compris que le jeu "sandbox" que l'on avait à l'époque est mort, le prb c'est que jusqu'à présent BF n'a toujours pas de réelle alternative, WW3 est bien (très bien même) mais il reste en accès anticipé et n'a pas la notoriété de BF, et il est condamné à rester confidentiel, la majorité des joueurs actuels se contentant de la bouillie servie à interavalle régulier et suffisant à leurs envies...

Tout ça pour dire que je SAIS que le BF que j'aimais est mort, mais que j'essaie encore et toujorus de bouffer ce sandwich à la merde en espérant que par magie, il me remette du jambon à la place....

Qui sait, on est jamais à l'abri d'une bonne idée....

(Ps. à l'instar de la démocratie, ce n'est pas parce que le plus grand nombre partage le même avis qu'il est bon....)

Ps2. c'est quoi ta commu, 600 player FR dont je n'ai jamais entendu parler, sur console ou PC c'est bon j'ai trouvé... trop en décalage avec ma vision de la team par ailleurs...)

• Feca1um
    Mais personne ne te force à manger de la merde, pourquoi tu t'inflige cela ?

Personnellement je fais des choix selon mes gouts et non parceque un jeu vends beaucoup ou pas.

Un des mes jeux préférés ou j'ai passez des milliers d'heures s’appelle Global Agenda, c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais pu jouer, c’était un Tps, inconnu pour beaucoup de monde qui ne s’est quasi pas vendu mais je ne me suis jamais forcé à manger des sandwichs à la merde ( Fortnite, COD ou autres) parce que j'esperait que par un coup de baguette magique la merde que j'avais dans la bouche allait se transformer en caviar.

Mais j'ai l'impression en lisant les messages de ce forum que cette pratique est assez répandu.

Je ne comprends pas pourquoi tu essaye de discréditer ma communauté en sous entendant que tu nous connais pas.... comme si cela me faisais quelquechose...et tu parle du fait que notre vision d'une team est trop en décalage avec ta vision ...comme si nous t'avions invité à venir.... parle franco, ne sois pas reservé ce n'est qu'un forum, si tu a quelque chose a dire fais le franchement, arrête les sous entendus.

Quand j'ai mis ma communauté en avant ce n'etait pour comparez la taille de nos 2 sexes mais juste pour prendre un exemple concret en te disant que nous trouvions que le jeu était plutot bon ( personne de tout age de 17 à plus de 50 ans ) et que donc 600 personnes commencent à former un échantillon plutot large. C'est tout.

Il ne fallait pas te sentir visé toi et tes 20 partenaire comme si je vous méprisez car vous n'etiez "que" 20.

• Pyroet_FR
    décembre 2018 modifié
    @Feca1um

Ah mais t'inquiète, je ne l'ai absolument pas pris comme une attaque ou quoi que ce soit, on est sur internet et je m'en balèk' je joue pas ma vie sur ce fofo (heureusment d'ailleurs :D )
    Et puis contrairement à ce tu sembles prendre comme une attaque, je ne tente pas de discréditer ta communauté, chacun fait ce qu"il veut, c'est juste que l'on a une vision différente d'une team : il paraît évident qu'il t'es impossible de connaitre aussi intimement tes 600 membres autant que je connais mon noyau dur.... et pour ma part, être intégré à un gros machin comme votre team n'est pas compatible avec mes attentes, d'où ma remarque.

Pour en revenir à BF, je me force à y jouer histoire d'essayer de m'habituer à des mécaniques qui ne plaisent pas de prime abord (histoire d'évoluer dans mes avis aussi...), aussi pour pas laisser en plan ceux de notre team qui aiment quand même le jeu et, pour finir, parce qu'il n'y a pas d'alternative à ce jour !

C'est sûr que s'il y avait un vrai BF like actuellement sur le marché, je ne serai pas là à discuter....

Sinon, à part me taunt sur ma santé mentale, tu n'as pas des attentes ou autre à prononcer en rapport au topic sur lequel tu écris ?

• OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Une bonne nouvelle ou une erreur ?
    Niklas Åstrand parle de la mécanique de " comeback " des tickets...
    vCP4S8e.jpg
    Source
    Wanted
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.