Etant donné qu'il ne répond pas après, ça put laisser planer le doute. L'ajout du RSP serait vraiment une manière de se rattraper (si toute fois il est à la hauteur des attentes).
Etant donné qu'il ne répond pas après, ça put laisser planer le doute. L'ajout du RSP serait vraiment une manière de se rattraper (si toute fois il est à la hauteur des attentes).
Après c'est aussi la soirée en Suède, il a peut-être autre chose à faire. Mais effectivement c'est bien pour ça que je me suis gardé d'être affirmatif.
Merci pour l'info !
C'est un pas en avant, mais malheureusement pour moi "RSP" ça a des relents de ce qu'ils ont osé appelé serveurs privés sur BF1 : un système ultra limité, trop cher et sans aucune visibilité...
@PYROET_FR c'est le senior designer des modes de jeu pour faire simple, la depuis bf2.
Merci ! J'aime pas trop twitter mais je pense que je vais l'ajouter.... je suis déjà Hassoon machin qui avait été désigné comme lead quelque chose sur les RSP de BF1...
Je ne suis pas fan non plus mais comme le dit plus haut c'est domage que la majeure de la communication se fasse sur ce réseau au détriment des forums qui rassemblent les joueurs pour la plupart investis.
Mais bon ! Je me suis inscrit pour pouvoir suivre tout ça.
J'ai lu ça sur Reddit, j'ai failli m'étouffer....
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer.....
@Feca1um , soit tu en dis trop, soit tu en dis pas assez... à défaut de citer la source, si ton tuyau n'est pas percé sais tu quand aurons nous des nouvelles à ce sujet ?
Non, officieusement, les devs ont entendus les requétes de la communauté et ne feront pas les mêmes erreurs que sur BF 1, et quand je dis entendu cela sous entends ils vont faire en sorte que la communauté soit satisfaite sur ce BF.
Officiellement tu comprends bien que ce n'est pas moi qui vais t'informer de quoi que ce soit.
Les bruits de couloirs sont bons, je peut pas en dire plus pour l'instant et quand je pourrais en dire plus.... vous en saurez autant que moi.
La haine et la jalousie suivent l'honneur, la vertu et le bonheur. ...
Toujours aussi poilant ici, sachant que les employés concernés par ce sujet ont tous très certainement signés des accords de confidentialité.
Mais bon faut que ça mousse comme le dirait @Mirowna.
Bref, avant que ça dérive en bashing, maintenant qu"on sait que la mousse est dans les couloirs (comprendre : les serveurs vont être annoncés) je reposte la centralisation des souhaits pour les serveurs histoire de le compléter avec les votres :
Souhaits pour les serveurs
Réglages serveurs
Réglage du nombre de slots et de tickets du serveur.
Partage de l'administration par un système de droits
Administration rapide par ligne de commandes dans le chat
Augmentation du nombre de réglage pour laisser son serv' éligible au matchmaking (Hardcore, infantry only, etc.)
Possibilité de limiter le nombre de joueurs pour une classe ou une arme donnée
Possibilité de limiter les doublons de classe dans les escouades (ou l'inverse : only medic par exp.)
Possibilité de réglage des véhicules : présent ou non, nombre d'engins simultanément, restrictions de type, délais de réapparition
Possibilité d'autokick les joueurs avec un haut ping et/ou beaucoup de pertes de paquets, etc.
Autobalance "agressive" en temps réel (kill possible pour balance si trop de déséquilibre 3 ou 4 joueurs d'écart par exp.)
Autobalance en fin de round pour la manche suivante basée sur le score fait durant le round précédent (réglable : soit k/d, soit score, etc. )
Auto-administration de base (filtre message, annonces des règles serveurs, messages contextuel (msg de cut, multikill, etc.), messages communautaires
Possibilité de paramétrer la météo
Navigateur de serveurs
Affichage de l'avancement de la partie en cours sur les serveurs (nbre tickets restants, durée de la partie, etc.)
Filtre de recherche sur les stats des serveurs (Pays, Récent, Populaire, Upvote, etc.)
Mise en avant des serveurs personnalisés au détriments des serveurs matchmaking (deux onglets distincts ?)
Déploiement d'un système de ranking des serveurs permettant de récompenser les ''bons'' serveurs communautaires et de les mettre en avant
Fonctions externes :
Administration externalisable (ingame + interface web + smartphone/tablette)
Possibilité d'inclure des solutions externes anti-cheat (GCC, Metaban, etc.)
Panneau d'état des serveur intégrable sur un site (mode, carte, nbre joueurs, whitelist, blacklist, etc.)
Réponses
Après c'est aussi la soirée en Suède, il a peut-être autre chose à faire. Mais effectivement c'est bien pour ça que je me suis gardé d'être affirmatif.
C'est un pas en avant, mais malheureusement pour moi "RSP" ça a des relents de ce qu'ils ont osé appelé serveurs privés sur BF1 : un système ultra limité, trop cher et sans aucune visibilité...
Sinon, ce Niklas Astrand, c'est qui ?
www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...
Merci ! J'aime pas trop twitter mais je pense que je vais l'ajouter.... je suis déjà Hassoon machin qui avait été désigné comme lead quelque chose sur les RSP de BF1...
Lel
Mais bon ! Je me suis inscrit pour pouvoir suivre tout ça.
Je ne vous donnerais bien sur pas la source mais je suis hypé à mort.
On en reparle quand l'info officielle arrivera.
A plus.
https://www.guilded.gg/i/6kKG6Jbk | https://discord.gg/w6B9XwZ/
Lol, non mais allo quoi, soit vous avez une info réelle qui est sourcée soit vous n'avez que du vent à souffler sur le forum...
Sa mousse ! Sa mousse ! Haha
+1
Bahh la c'est pareil, si je te donne la source, je pourrais ne plus étre en possession de ce genre d'informations.
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer.....
@Feca1um , soit tu en dis trop, soit tu en dis pas assez... à défaut de citer la source, si ton tuyau n'est pas percé sais tu quand aurons nous des nouvelles à ce sujet ?
Officiellement tu comprends bien que ce n'est pas moi qui vais t'informer de quoi que ce soit.
Les bruits de couloirs sont bons, je peut pas en dire plus pour l'instant et quand je pourrais en dire plus.... vous en saurez autant que moi.
Mais bon faut que ça mousse comme le dirait @Mirowna.
Souhaits pour les serveurs
Réglages serveurs
Navigateur de serveurs
Fonctions externes :
Poivron