Souhaits pour les serveurs (RSP) de BFV

1568101113

Réponses

• Mirowna
    941 postsMessages: 967Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Up?

J'espère qu'avec les fêtes derrière nous ils vont enfin pondre une info qu'elle soit mauvaise ou bonne.
  • Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Mirowna a écrit: »
    Up?

J'espère qu'avec les fêtes derrière nous ils vont enfin pondre une info qu'elle soit mauvaise ou bonne.

Mouais... j'y crois plus trop
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Mirowna
    941 postsMessages: 967Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    7 janv. modifié
    Salut à tous,

La colère refait surface.

1546852710-rsp.png

Encore du teasing aussi, je ne comprends pas qu'ils se permettent de jouer avec les mots comme ça. Avec un système RSP en bétà depuis sa sortie sur BF1 ils n'ont pas le droit (désolé d'utiliser ce terme mais je le ressent comme ça) de se pavaner de la sorte.

1546853417-niklas.png

Et après....

1546853469-2019-01-07-10-30-50.png

Merci :smile:

1546853528-2019-01-07-10-31-5222.png

Pourquoi laisser tant de sous entendu ? Pour faire un effet de surprise si quelque chose sort ? Ils n'ont plus l'effet de surprise, c'est un besoin essentiel pour BFV.

PS : Désolé, je n'arrive plus à intégrer directement les screens sur le FOFO !
  • Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    8 janv. modifié
    Mirowna a écrit: »
    PS : Désolé, je n'arrive plus à intégrer directement les screens sur le FOFO !
    Merci pour l'info !
    Je me permet de remettre tes images :

La lettre ouverte de la Team SEMPER FI quant aux serveurs privés que j'ai traduite :
    http://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546852710-rsp.png
    Une lettre ouverte de l'équipe Semper Fi concernant les RSP et les locations/hebergement externe de serveurs privés

Salut tout le monde de la Communauté Battlefield.
    Nous voulons profiter de ce moment de votre attention pour parler du programme de location de serveurs en général et de l'absence de RSP dans le BFV à l'heure actuelle.

Avant BF1, nous avions des hébergeurs tiers pour les serveurs et, en bref, cela signifiait que les clans/communautés
    s'adresserait à une société privée pour louer un serveur auprès d'eux.
    C'était cher, mais ça valait le coup car ils offraient de nombreuses possibilités de personnalisation.
    Les clans/communautés pourraient à peu près tout personnaliser sur leurs serveurs.

Avec BF1, tout cela a changé avec le programme RSP et pas pour le meilleurs.
    Les outils de base comme le kicking/bannnning/swapping a mis du temps à arriver et, à ce jour, ces outils fonctionnent à peine.
    Toutes les choses qui ont rendu les clans/serveurs communautaires si populaires, toutes les options de personnalisation ont disparu et
    ne sont pas revenus, ce qui est une grande frustration pour nous à ce jour.

Malgré le fait que les RSP de BF1 étaient mauvais, les choses sont encore pires maintenant.
    #Où sont les RSP EA/DICE ?
    Sérieusement,où sont ils ?

Nous l'attendons et pas seulement nous, beaucoup de clans et de communautés qui ont réussi à survivre.
    BFV se retrouve une fois de plus sans rien.

EA/ DICE vous vous félicitez peut-être d'avoir eu une énorme communauté autour de la série de jeux Battlefield Game Series, mais cette communauté est en train de disparaître lentement.

Pourquoi ? En raison des changements apportés, lorsque l'hébergement tiers a disparu et que le RSP a été mis en place, il y a eu beaucoup de changements.
    Beaucoup de clans/communautés ont péri et maintenant que BFV n'a plus du tout de RSP, ce sera le sort d'encore beaucoup d'entre eux, encore une fois.

BF était censé être un titre Esport ? Alors, il a besoin de RSP/Serveurs privés.
    BF est censé avoir une communauté forte qui soutient le jeu ? Alors, il a besoin de serveurs RSP/Privés.

C'est cette communauté dont vous êtes si fier qui est frustrée depuis 2 ans et demi ans maintenant et qui est maintenant furieuse parce qu'il n'y a pas de RSP du tout.

Quelle que soit l'excuse, nous ne l'acceptons pas.

Le programme RSP de BF1 devait servir de refonte pour les titres BF ultérieurs. Eh bien, OÙ EST-IL ?!
    Aucune mise à jour n'a été faite pour les RSP de BF1 : il est toujours en Beta et il fonctionne à peine dans BF1.

Maintenant au BFV, il n'y a plus rien.
    La raison pour laquelle les jeux Battlefield ont une si grande longévité est due à sa communauté qui compte sur le fait d'être en mesure d'héberger ou de louer des serveurs et de les personnaliser entièrement, sans pouvoir le faire, le jeu en devient ennuyeux.
    Les communautés organisent des événements, créent des modes de jeu fous, créent des " rotations de cartes " qui sont fun.
    Mais aussi, les communautés modèrent les joueurs toxiques, maintiennent des serveurs propres et écartent même les cheaters...

Et lorsque ces communautés s'agrandissent la communauté BF s'agrandit ce qui se traduit par la croissance de la franchise BF.
    EA/DICE, c'est dans votre propre intérêt de nous donner RSP comme nous le demandons si vous voulez que votre jeu réussisse pendant longtemps.

Il y a beaucoup d'autres choses dont nous pouvons et devrions parler, mais pour l'instant, nous espérons que ce point est clair.

Battlefield vit ou meurt avec sa communauté et la communauté vit ou meurt avec ou sans RSP.

Je partage complètement leur conclusion par ailleurs :
    Pas de locations de serveurs = Pas de communautés = Pas de base de joueurs = Au revoir la franchise BF

Et les 3 tweets de Niklas :
    1546853417-niklas.png
    1546853469-2019-01-07-10-30-50.png
    1546853528-2019-01-07-10-31-5222.png

Tout ceci me dépite....
    Post edited by Pyroet_FR on

• LhOrLoGeR
    206 postsMessages: 207Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Il faut s'attendre au pire, je ne pense pas qu'on puisse revoir un jour des serveurs privés revenir...

Depuis Star Wars Battlefront c'est comme ça et ça les arrange bien a priori.

Avec BF1 ils ont fait moins que le minimum et ça s'est arrêté là.

Pour BFV je pense qu'il n'y aura même pas d'esquisse de serveur privé.
  • BaD_BoYsQc1989
    149 postsMessages: 173Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    LhOrLoGeR a écrit: »
    Il faut s'attendre au pire, je ne pense pas qu'on puisse revoir un jour des serveurs privés revenir...

Depuis Star Wars Battlefront c'est comme ça et ça les arrange bien a priori.

Avec BF1 ils ont fait moins que le minimum et ça s'est arrêté là.

Pour BFV je pense qu'il n'y aura même pas d'esquisse de serveur privé.

Si BFV n'ont pas de serveur privée la fin du jeux vas arrivé très vite !
  • Pyroet_FR
    BaD_BoYsQc1989 a écrit: »
    Si BFV n'ont pas de serveur privée la fin du jeux vas arrivé très vite !

Malheureusement, pas forcément... Regarde BF1, il est toujours là...
    De toute façon, le mal est fait, ce ne sont pas les serveurs privés qui vont faire revenir les foules, pour moi la mal est fait..

• Rabiiiere
    210 postsMessages: 214Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    de toute façon ça ne reviendra jamais aux serveurs privés tels qu'on a connu à l'époque de BF2 où on pouvait tout gérer en paramètres de A à Z, ajouter des mods pour des soirées spéciales, administrer efficacement tout en jouant avec des lignes de commandes direct dans le tchat en jeu (la bonne époque des !kick pseudo, !warning pseudo,...), gérer les zones rouges des bases principales avec adminmap (la communauté en a passé des centaines voir milliers d'heures à paramétrer et faire les traductions) et quand une team avait son serveur on pouvait retrouver les habitués qui ne faisaient pas forcément partie de cette team (beaucoup de team ont grossi leur rang grâce à cela et au fait que la VOIP était bien utilisée).

Quand tu allais sur tel serveur administré par la team X tu savais que c'était pour du no rules, quand tu allais sur le serveur Y tu savais qu'il y avait telles règles à respecter ou le serveur Z qui était super strict par ses admins mais la maplist te plaisait bien alors que sur les BF récents on va juste sur les serveurs pour jouer sans s'habituer à un précis.
    Les serveurs ne sont maintenant plus que des numéros avec des hashtag dans le navigateur serveur qui appartiennent tous à Ea avec tous la même maplist et tous sans règles.

du coup avoir la location serveur maintenant apporterait quoi ?
    à part ceux qui veulent faire des match et encore vu qu'on peut même pas switcher d'équipe :D
    Le mal est fait depuis le moment où on avait plus trop le choix dans les locations de serveurs alors qu'avant on avait des dizaines de choix possible qui permettait d'avoir différentes qualités de connexion alors que maintenant avec UN seul choix situé dans 2 pays (pour l'Europe) bah si tu as du peering avec ton FAI tu es foutu et puis pour les prix il n'y a plus d'effet de concurrence quand on a le monopole on choisit le prix qu'on veut imposer à ses clients.

• Pyroet_FR
    11 janv. modifié
    @Rabiiiere je plussois.
    Ce sont les serveurs qui faisaient tout le sel de BF... je te confirme que j'ai le même sentiment de jeu vide et dénué de sens en l’absence de cette feature INDISPENSABLE de la licence...
    Et je le crie, le couine et le hurle partout depuis la sortie de cette ***** de BF1....

En perdant ses serveurs privés, BF a perdu son âme et ses communautés....

• coyotee1
    295 postsMessages: 299Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je me pose la question ci no message sont vraiment remonter à dice que cela soit sur ce forum ou sur les autres forum anglais. Car quand on voit le bordel que c’est sur ce forum toute les plateformes sont mélangées PC, PS4, Xbox etc. On est en droit de se poser des questions sur cela !
    Cordialement coyotee
  • Pyroet_FR
    12 janv. modifié
    coyotee1 a écrit: »
    Je me pose la question ci no message sont vraiment remonter à dice que cela soit sur ce forum ou sur les autres forum anglais. Car quand on voit le bordel que c’est sur ce forum toute les plateformes sont mélangées PC, PS4, Xbox etc. On est en droit de se poser des questions sur cela !
    Cordialement coyotee

Personnellement, je pense que les messages sont bels et bien remontés par les admins qui sont bénévoles et passionnés comme nous.
    Moi j'ai ma petite théorie de là où ça bloque : je ne pense pas que cela soit au niveau des dèvs (DICE) mais plus au niveau de l'éditeur (EA) qui, [/théorieducomplotON] n'a aucun intéret à laisser un joueur/client trop impliqué dans un jeu unique avec un modèle économique de ''pay to play'' alors qu'il vend des tas d'autres jeux à côté. [/théorieducomplotOFF]
    Je ne vois pas d'autre explication logique à ce fait....

• NonChergentChef
    93 postsMessages: 99Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    15 janv. modifié
    bonjour à tous,

toujours aucune information à ce jour concernant le RSP , je pense que nos souhaits ne seront jamais exaucés.

j'en profite pour vous partager un petit meme qui tourne sur twitter depuis quelques jours , qui résume bien la situation

• Mirowna
    Je ne l'avais pas encore vue celle-ci elle colle tellement bien.

C'est quand même assez incroyable qu'il n'y ait aucune mais réellement aucune information à ce sujet.

Vous ne trouvez pas @EA_Michel @EA_Charlie @EA_Billie @EA_Eric @EA_Roulbox @MisterGarzok @Grotesque4nimal ?
  • Pyroet_FR
    bonjour à tous,

toujours aucune information à ce jour concernant le RSP , je pense que nos souhaits ne seront jamais exaucés.

j'en profite pour vous partager un petit meme qui tourne sur twitter depuis quelques jours , qui résume bien la situation

Juste énorme ! (et un bien bon résumé aussi du coup !)

• ALZAR3D
    6 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    bonjour à tous,

J'ai beaucoup ris ... jaune.

Donnez nous au moins une preuve que vous remontez ces demandes très chers modérateurs du forum !
  • Pyroet_FR
    16 janv. modifié
    zVbTGfT.png

Je crois que se foutre de notre g**** se paie... (bon je parle pas des notes de la presse qui ne semblent ABSOLUMENT pas influencés mais des notes utilisateurs...)

• Pyroet_FR
    8 mois que le jeu a été révélé, 2 mois que le jeu est sorti et toujours absolument AUCUNE news des serveurs privés que ce soit un oui ou un non.
    Perso, je considère qu'il n'y aura rien et pire, vu l'état du jeu, je pense que la license va crever sans un revirement à 180° pour le prochain opus.

Actuellement je me force à jouer pour ne pas abandonner les joueurs de ma team, mais j'arrive pas à tenir plus d'une heure avant de rage quit ce Codfield V.

J'espère vraiment qu'ils vont se remettre en question...

• zouzounet66
    524 postsMessages: 535Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    22 janv. modifié
    Pour le mode hardcore depuis que le jeu est sorti, aucunes nouvelles, rien du tout à l'horizon et cela commence à gonfler plein de potes qui ne sont pas loin d"arrêter de jouer à BF5 , je sais bien que les modos ont remonté l'info mais aucune réponse concrète de la part de EA/DICE donc je vous poserez juste à vous les modos bénévoles de tous poil n'avez vous pas un peu l'impression de vous faire balader ?
    Post edited by zouzounet66 on
  • BF_Bouns
    202 postsMessages: 219Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    21 janv. modifié
    Hello

Je vous partage la masterlist des souhaits concernant le RSP, celle ci a été relevé pour Battlefield1, mais je vois 90% de cette liste valable pour BattlefieldV
    cf le lien : https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/41981/battlefield-1-rental-server-questions-master-list

C est en anglais, sorry ;)
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.