Application psn message

Doctorfurious54
21 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 31 Member
mai 2018 modifié
Bonjour
Dites ce que vous pensez de l'application smartphone psn message
Personnellement c'est répétitif de faire apparaître les joueurs sortant des conversations chacun leur tour.
Dites comment vous l'utilisez
Personnellement ça me permet d'organiser des match
Ça pourrait être amelioré

Réponses

• DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour, il existe une fonction "équipe" dans l'onglet "évènement" qui joue aussi la fonction des messages PSN, mais avec la possibilité de "gérer" les utilisateurs, d'en faire des "capitaines" ou de les exclures, cependant je ne sais pas si on y à accès avec le smartphone.

Et aussi, je ne comprends pas bien ce que tu essaie de dire par : Les joueurs sortant des conversations chacun leur tour ...
    Je sais que l'on peut faire des groupe de messagerie jusqu'à 99 utilisateurs, et qu'il n'est pas possible d'enlever des joueurs sauf s'ils quittent d'eux même ou se font exclure par des modérateur via des abus signalés...

Quel type de match organisez vous ?
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • Doctorfurious54
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 31 Member
    Bonjour Christopher,
    Lorsqu'un joueur quitte une conversation psn cela remonte la conversion en haut et un message indiquant qu'il a quitté le groupe apparaît. J'ai des centaines de conversation groupé parfois de 80 Guy et ca me gêne de recevoir l'info des ancienne conversation... Je perds le fil des plus récente... Bref je devrais supprimer ou quitter à mon tour.
    Je discute beaucoup avec les personnes que je rencontre en jeu. on les contact avec mes amis pour organiser des match.

Et puis il y a eu cette Upgrade ou les utilisateurs devait choisir si il pouvait être contacté ou pas Par des joueurs rencontrés. J'ai eu un moment peur que ça nous empêche de tisser des liens mais globalement les joueurs qui ne veulent pas être dérangé le faisait deja et les autres ont continué à être open
    Ce qui veut dire que globalement les joueurs sont là aussi pour discuter et les tournois les interresse.
    Je fais des 8v8 sur BF4 le prochain tournoi est en septembre. Et j'espère que l'on pourra continuer sur BFV
    Cette appli m'a beaucoup aidé pour faire des listing ou ce genre de manip
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Et pourquoi ne pas utiliser le Battlelog pour BF4 ? Depuis que j'ai découvert le Battlescreen je me connecte tout le temps sur le Battlelog et il y a possibilité de faire des groupes de messageries un peu comme sur Facebook.
    J'avoue que le PSN message est bien pour les anotation justement, mais comme tu l'a dit ça bip constement à chaque fois qu'un gars quitte un groupe...
    Et si on essayait de s'ajouter en ami via PSN puis Battlelog, ça m'intéresse aussi les matchs, il me faut cependant une équipe...
    Mon ID PSN est DOLF-Christopher
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • Doctorfurious54
    juin 2018 modifié
    Bonjour Christophe,
    Le prochain tournoi 8v8 Metro est en septembre. Je te présenterais les équipes et faudra recruter au mic côtés US et UK next game. Je te présenterais d'autres potes bilingues ça va être sympa

Post edited by Doctorfurious54 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.