BAN de Battlelog ?? ! Pourquoi ?

LarGomax
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
BOnjour,

Aujourd'hui je me connecte sur battlelog pour me regarder mon temps de jeu et mes stats et hop j'ai ce message d'erreurs: " You have been banned from Battlelog. If you believe this was done in error, please contact Customer "

Why !!!! ? Quelle est la raison ?? Je ne peux donc plus jouer à BF3, BF4, BFH et Medal of Honor Warefighter ! Ces jeux je les ai acheté c'est juste inadmissible !

Réponses

• MisterGarzok
    3600 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,621 Moderator
    Bonjour,
    J'essaye de me renseigner de mon coté pour vous apporter une réponse.
    Sachez que vous pouvez tout de même lancer BF4 depuis la nouvelle interface via Origin.
    Essayez de voir avec le support EA, ils pourront surement vous apporter une réponse pour ce genre de problème.
    Il existe deux moyens pour les contacter, le chat technique ou le téléphone.
    Le lien suivant permet d'accéder au chat technique EA : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=battlefield-4 [help.ea.com]
    - Une fois sur la page, sélectionnez votre plateforme puis cliquez sur "Suivant" en bas à droite.
    - Sélectionnez ensuite un sujet qui se rapproche le plus de votre soucis et remplissez la rubrique "Veuillez nous en dire plus à propos de votre problème." Quelques mots suffisent, ne vous embêtez pas. Cliquez sur "Suivant" de nouveau.
    - Vous arrivez ensuite sur la page qui vous permettra de vous identifier. Une fois identifié, une nouvelle page s'affichera et le chat sera disponible.
    /!\ Si vous avez un bloqueur de publicité, désactivez-le. Sous certains navigateurs et certaines versions, ce plugin peut empêcher le chat de se lancer.
    Vous pouvez aussi les contacter par téléphone :
    * Pour la France : 04 81 68 08 08
    * Pour la Belgique : 02 808 45 90
    * Pour la Suisse : 0225 181005
    Les agents sont disponibles du Lundi au Samedi, de 09 h à 21 h (heure française).
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • EA_Michel
    82 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager Messages: 91
    juin 2018 modifié
    Salut @LarGomax ,

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous rencontriez ce genre de situation avec le Battlelog.

Dans votre cas, et s'il s'agit d'un bannissement, je vous conseillerais de vous référer à ce lien: https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

Sur cette page, il vous sera expliqué comment contester un bannissement avec le service dédié. Votre requête sera directement envoyée vers le bon service.

Vous pouvez également contacter les services de l'Aide EA. Toutefois, ils ne pourront rien faire directement concernant votre situation, si ce n'est envoyer votre dossier vers le bon département. Les services de l'Aide EA n'ont pas la possibilité de lever une suspension.

J'espère que tout cela pourra vous aider. Bonne chance à vous !!
  • LarGomax
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Bonjour,

Merci pour vos retours, j'ai fais le nécessaire mais toujours pas de retour suite à l'envoi de formulaire de contestation. Je suis un peu surpris de la décision, cela fait des années que je joue aux différents BF ça me dégoûte un peu.. Il s'agit de personnes qui m'ont report en jeu ?

Comment ce type de décision est prise. Sur tout les BF je ne peux plus me connecter..
  • MisterGarzok
    3600 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,621 Moderator
    @LarGomax, j’espère que la situation va s'arranger, tenez nous informé une fois que vous aurez eu une réponse.
    Juste pour être sur, vous confirmez que vous êtes bannis uniquement du Battelog et pas par FairFight ou PunkBuster ?
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.