BF V sur PC Portable

MAZARKHO
943 postsMessages: 971Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si mon PC Portable pourra faire fonctionner BF V dans de bonnes conditions, sachant que j'ai la PS4, je ne suis pas encore decidé concernant la plateforme que je choisirais.
Ma configuration generale :
i5 7300hq 2,5G
GTX 1060 3GO
8 G de RAM.
En quelle qualité je pourrai joué ?
Merci pour vos réponse.

Réponses

• Mirowna
    653 postsMessages: 674Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Hmm il me semble que les configs n'ont pas été officiellement annoncés pour le moment.

Mais je pense que tu pourra le faire sans soucis au vu de la config. Je ne suis pas un expert !
  • MAZARKHO
    943 postsMessages: 971Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Mirowna a écrit: »
    Hmm il me semble que les configs n'ont pas été officiellement annoncés pour le moment.

Mais je pense que tu pourra le faire sans soucis au vu de la config. Je ne suis pas un expert !

Merci pour ta réponse, elle me rassure dans un premier temps.
  • Ectar
    717 postsMessages: 733Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Au pire tu auras peut être besoin de 8 Go de ram supplémentaire pour être tranquille, 8 Go c'est un peu juste.

▬▬▬▬•٠●๑۩۞۩❤ DxDiag Fan ❤۩۞۩๑●•٠▬▬▬▬
  • MAZARKHO
    Ectar a écrit: »
    Au pire tu auras peut être besoin de 8 Go de ram supplémentaire pour être tranquille, 8 Go c'est un peu juste.
    Ok, merci pour ta reponse, j'espère que le prix sera raisonnable pour 8Go supplémentaire.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,