BF V sur PC Portable

MAZARKHO
943 postsMessages: 971Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si mon PC Portable pourra faire fonctionner BF V dans de bonnes conditions, sachant que j'ai la PS4, je ne suis pas encore decidé concernant la plateforme que je choisirais.
Ma configuration generale :
i5 7300hq 2,5G
GTX 1060 3GO
8 G de RAM.
En quelle qualité je pourrai joué ?
Merci pour vos réponse.

Réponses

• Mirowna
    653 postsMessages: 674Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Hmm il me semble que les configs n'ont pas été officiellement annoncés pour le moment.

Mais je pense que tu pourra le faire sans soucis au vu de la config. Je ne suis pas un expert !
  • MAZARKHO
    943 postsMessages: 971Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Mirowna a écrit: »
    Hmm il me semble que les configs n'ont pas été officiellement annoncés pour le moment.

Mais je pense que tu pourra le faire sans soucis au vu de la config. Je ne suis pas un expert !

Merci pour ta réponse, elle me rassure dans un premier temps.
  • Ectar
    717 postsMessages: 733Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Au pire tu auras peut être besoin de 8 Go de ram supplémentaire pour être tranquille, 8 Go c'est un peu juste.

▬▬▬▬•٠●๑۩۞۩❤ DxDiag Fan ❤۩۞۩๑●•٠▬▬▬▬
  • MAZARKHO
    Ectar a écrit: »
    Au pire tu auras peut être besoin de 8 Go de ram supplémentaire pour être tranquille, 8 Go c'est un peu juste.
    Ok, merci pour ta reponse, j'espère que le prix sera raisonnable pour 8Go supplémentaire.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Pour le moment, ne tenez pas compte des spécifications minimales de Battlefield V, elles sont amenées à évoluer comme le précise cette annonce côté US.
    https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/143786/battlefield-v-incorrect-minimum-specifications

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• MAZARKHO
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

Pour le moment, ne tenez pas compte des spécifications minimales de Battlefield V, elles sont amenées à évoluer comme le précise cette annonce côté US.
    https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/143786/battlefield-v-incorrect-minimum-specifications

Bonne journée

Merci pour l'info Mr BF-BOt_Mod.
    Ce qui me tracasse vraiment, c'est savoir si BF V sur mon PC Portable sera aussi confortable a jouer que sur la PS4.
  • Ectar
    717 postsMessages: 733Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Tu peux tester avec la Beta ouverte déjà, si ton pc est à la rue, tu passeras sur PS4.

▬▬▬▬•٠●๑۩۞۩❤ DxDiag Fan ❤۩۞۩๑●•٠▬▬▬▬
  • MAZARKHO
    Ectar a écrit: »
    Tu peux tester avec la Beta ouverte déjà, si ton pc est à la rue, tu passeras sur PS4.

Malin le Mr Ectar, c'est exactement ce que je ferai, je suis vraiment idiot de pas y avoir penser...Merci du conseil.
  • Capturetall
    107 postsMessages: 115Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    ;-)

Comme je l'ai écrit cette semaine, suite à une énorme colère quand aux baisses de latence sur les serveurs, je ne comprends pas que DICE ose demander de la pré-commande pour un jeux dont ils n'annoncent pas la config minimum.
    Déjà que leurs serveurs sont devenus l'enfer sur bf1, leur politique s'affiche clairement.
    Vendons et si cela ne mrche pas chez eux, ils se demmerder.....
  • Capturetall
    107 postsMessages: 115Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Qant (et non quand) aux baisses, pardon... je ne veux pas être crucifié par les chercheurs de fautes de frappe :-)
  • MAZARKHO
    Capturetall a écrit: »
    Qant (et non quand) aux baisses, pardon... je ne veux pas être crucifié par les chercheurs de fautes de frappe :-)

Tu as de la chance de t'être corriger car j'étais prêt a me rendre chez toi pour te donner une bonne correction ( d'orthographe).
  • Clint_Eastnoob
    327 postsMessages: 334Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Même dans la correction il a fait une faute... C'est à se demander s'il se relit au moins des fois avant de poster
  • MAZARKHO
    Clint_Eastnoob a écrit: »
    Même dans la correction il a fait une faute... C'est à se demander s'il se relit au moins des fois avant de poster
    TROP, c'est trop, il me provoque, moa oci j peu ekrir kom sa, chui a de doa d'explausai 1 bécherell 2 ca gramaire.
    Mr Capturtall, je vous attend a 12h00 Gard du Nord pour régler ce problème orthographique et grammatical.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.