Pour l'équipe DICE

theolamarc682
0 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
Plutôt déçu, Étant un grand fan de la licence depuis ces début j'avais énormément d'attente en ce qui concerne ce jeu. Tout d'abord j'ai été conquis par le thème première guerre mondiale ainsi que les armes complètement differentes de vos autres jeux qui nous forcent à modifier notre gameplay. Mon problème reste l'équilibrage des équipes qui est attroce, pour exemple sur 20 parties joués en opération je me retrouve 1 fois en équipe offensive et avec comme toujours des niveaux inférieurs à 100 contre d'autres gens qui y sont supérieurs. Ce qui me donne l'impression de ne pas pouvoir exploiter le potentiel énorme du jeu et ce qui est assez frustrant. Je finis donc par être énervé ce qui a mes yeux est l'inverse totale de ce qu'un jeu peut me procurer. J'ai donc l'impression de me retrouver avec la moitiée d'un jeu c'est à dire la campagne car sur le multi il m'est impossible de trouver un match avec des équipes équilibrés (sachant que je suis premium c'est comme me prendre un gros doigt d'honneur de votre part).

Réponses

• KEPY_BzH_1975
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 14 Member
    Je tiens a vous prévenir que l'on ne va pas m'apprendre a faire du tire.
    Burris_Fullfield_II_6-5-20x50_Mil_Dot_Reticle_Riflescope_reticle-c.jpg

Gros problème avec des joueurs au ping trop élevé la latence différente de chaque joueurs ne permet pas un game play fluide
    on nous demande de compenser par rapport a la latence de chacun, je veux bien mais de combien je dois compenser sur une cible en mouvement?
    Vu que personne n'a la même connections, cela reste très aléatoire.
    Ou alors bien gérer les serveurs par zone géographique et de déco la personne qui rentre sur un serveur avec un ping trop élevé pour celui ci.
    Comme les première licence BF.
    Car des thaïlandais sur des serveurs des pays bas avec des ping a 650/Ms sont impossible a shooté et sa devient vite injouable,
    sans discrimination aucune... s'est juste un exemple géographique, s'est la même pour des américains qui jouent contre des RUSSE...

En espérant un BFV avec de bonne résolutions serveurs et anti-triche mais sa s'est un autre sujet.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

L'équilibrage des équipes est parfois délicat, surtout en mode Conquête ou en Opérations où les joueurs peuvent être tentés de se déconnecter après avoir perdu un side, ce qui rend donc plus compliquée la partie suivante qui démarre car les premières minutes peuvent influer - selon la carte - de manière flagrante sur la domination d'un côté ou de l'autre.
    Pour la compensation est effectivement compliquée à gérer, c'est une certitude.
    Et oui, jouer sur des serveurs avec un ensemble de joueurs avec un ping bas/stable permet d'avoir une expérience de jeu de meilleure qualité.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• KEPY_BzH_1975
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 14 Member
    L'équilibrage des équipes est parfois délicat, surtout en mode Conquête ou en Opérations où les joueurs peuvent être tentés de se déconnecter après avoir perdu un side, ce qui rend donc plus compliquée la partie suivante qui démarre car les premières minutes peuvent influer - selon la carte - de manière flagrante sur la domination d'un côté ou de l'autre.
    Pour la compensation est effectivement compliquée à gérer, c'est une certitude.
    Et oui, jouer sur des serveurs avec un ensemble de joueurs avec un ping bas/stable permet d'avoir une expérience de jeu de meilleure qualité.

franchement BF-B0t_Mod tu trouve que j'attendais une réponse de la sorte
    moi je serai toi bah non je répond pas pfff non,

non je répond pas

j’écris rien d’inutile
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    juillet 2018 modifié
    Bonjour,

Le sujet ici, c'est l'équilibrage.
    Le problème c'est que vous ne dissociez pas les joueurs avec une connexion stable des autres et que vous mettez tous les joueurs avec des gros pings dans le même panier.
    Entre avoir un joueur ultramarin avec un ping de 200ms stable sur un serveur européen, et avoir un joueur de métropole avec un ping qui fait le yoyo de 30 à 450ms toutes les 30 secondes parce que son réseau wifi cherche son signal optimisé en permanence, il y a une grosse différence.
    Sur un joueur avec 200ms fixe, c'est simple, il suffit de bien tirer et peut être même de preshoot légèrement devant, et ceci, même si ça ne change rien qu'on préfère tous avoir un adversaire avec un ping égal ou proche au sien pour que les 2 protagonistes soient sur un pied d'égalité.
    Pour un autre joueur avec une connexion instable, là oui, il y a un problème de lecture et ce problème ne se résout sur aucun FPS, c'est forcément à l'entrée sur le serveur de jeu, avec la limite de ping qui est active, pour que justement les joueurs avec des pings trop élevé ne déstabilisent pas les autres joueurs.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• KEPY_BzH_1975
    bah quand est ce qu'ils remettent sa en place comme BF2 les première licence il était impossible de rester sur un serveur avec une connexion instable voire trop élevé et s'était très bien et sa fonctionnait...
    car le preshoot sans connaitre la connexion du joueur en face bah permet moi d'être MDR
    mais les jeux a l'époque avant d'être vendu ils étaient fini
    mais sa s'était avant...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.