Notification de maintenance - 24/09

En préparation pour la prochaine mise-à-jour 4.6 nous effecturons une maintenance de jeu le 24 septembre entre 10 heures et 13 heures. Surveillez cet espace pour d'avantage d'informations sur le prochain patch.

Merci de votre patience.

plantage serveur intempestif

Pikachouf
10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 13 Member

bonjour a tous, je suis le leader de la team ouf (francaise) nous louons un serveur en location de 6 mois depuis le début de bf1 et depuis 2 mois nous rencontrons d énorme problème de déconnexion a chaque fin de partie le serveur plante et kick tout les joueurs présent sur celui ci . Nous avons un ping élevé et perte de paquet en continue .

Nous pratiquons battlefield depuis bf2 donc nous sommes fidèle a la licence et attendons de votre pars de l aide .

dans l attente de vous lire
team ouf : http://www.team-ouf.com
recrutement ouvert des 18 ans

Réponses

• Mirowna
    843 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 866 Member
    Hello @Pikachouf

On louais un serveur aussi fût un temps (ArC), ça s'est très bien passé pendant un moment mais dans les derniers mois on à eu pas mal de soucis.
    On nous a mis en relation avec des techniciens etc...mais rien !

La communauté UP (gros serveur) rencontre aussi ce soucis depuis quelques temps.

Aucune résolution de soucis en vue.

Vous avez contactez le service technique ?
  • Ectar
    832 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 849 Member
    juin 2018 modifié
    Cela arrive régulièrement en ce moment sur les serveurs, il y a d'ailleurs un autre énorme problème depuis un mois et personne n'en a parlé sur le forum.

Les joueurs qui sont chez Orange ont d'énormes soucis sur les serveurs des Pays-Bas, à savoir carré-rond orange-rouge et j'en passe; absolument aucun souci avec les serveurs allemands, les joueurs chez Free - Bouygues n'ont aucun problèmes et comme les serveurs de team sont pour la plupart sur ces slots ( car à l'origine il n'y avait pas de serveurs allemands), nous zappons ces serveurs car injouables.

T'as pas moyen de migrer sur un autre serveur, je me demande d'ailleurs si les soucis ne sont pas récurrents sur les serveurs des Pays Bas.

Ce qui est affligeant c'est qu'ils ont priorisé le prix sur la qualité, on aura le droit aux même hébergeurs sur BFV, ça fait peur !

Je viens de me connecter à votre serveur, voici ce que ça donne

• Ectar
    832 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 849 Member
    juin 2018 modifié
    Lag.png

Je suis chez Orange, je viens de me connecter sur votre serveur, ça donne envie, ces problèmes sont récurrents depuis un mois et personne n'en parle.

Clairement il y un souci avec les serveurs hébergés aux Pays Bas, aucun avec les serveurs allemands, tu peux pas changer de slot ?

Des serveurs à bas coût avec la qualité qui va avec, dire que ce seront les mêmes serveurs sur BFV.

• Mirowna
    843 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 866 Member
    juin 2018 modifié
    Ectar a écrit: »

Des serveurs à bas coût avec la qualité qui va avec, dire que ce seront les mêmes serveurs sur BFV.

Si je me souviens bien, on a pour le moment aucune info sur les serveurs de BFV, je ne dit pas qu'on doit s'attendre à une révolution mais il vaut mieux attendre que spéculer selon moi.
  • Pikachouf
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 13 Member
    juin 2018 modifié
    salut a tous , alors aujourdhui j ai encore appelé l assistance et tjs aucune solution proposé pour corriger ce plantage en fin de partie , si meme les technicien ne peuvent rien faire alors ....
    team ouf : http://www.team-ouf.com
    recrutement ouvert des 18 ans
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Souci persistant et pénible apparemment, cela n'affecterait qu'un FAI par rapport à une zone géographique où se trouveraient des serveurs ?
    Joueur en France chez FAI "X" qui veut jouer sur un serveur Europe avec drapeau "NL" ?
    Ou bien c'est plus général comme constat et l'ensemble des joueurs est affecté pour le jeu sur les serveurs "NL" selon vous ?

Merci

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Ectar
    juin 2018 modifié
    Non, les joueurs Free n'ont pas ce problème et le souci des serveurs qui crashent en fin de partie touche aussi les serveurs allemands.

Je récapitule :

- Les serveurs crashent aléatoirement en fin de partie (allemands/hollandais)
    - Les joueurs qui ont Orange comme FAI rencontrent des problèmes sur les serveurs hollandais (dixit mon screenshot)

Cela te va Bot ? :)
    Post edited by Ectar on
  • r3demptor
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 151 Member
    Je suis chez sosh donc orange, et c'est vrai que depuis peu sur certains serveur j'ai une trés mauvaise connexion. alors que je n'ai jamais eu de soucis auparavant...
    sur le serveur des ouf je ne peux plu y jouer ma conection est médiocre dessus.. dommage car ils ont une sacrée team et c'est plutot plaisant de jouer contre eux.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Merci @Ectar de la synthèse, c'est apprécié.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• l_Grand_Vizir_l
    85 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 98 Member
    Bonjour,
    Pour ma part je suis chez Numéricable (fibre fttb), j'ai remarqué des problèmes sur certains serveurs européens depuis qq temps.
    Un bon ping, mais mêmes icônes que Ectar et les problèmes de décalage en jeu qui vont avec.
    Aujourd'hui, après avoir lu ce sujet, j'ai regardé et effectivement le serveur "douteux" était Hollandais.
    Changement de serveur et aucun problème, celui ci était Allemand.
    .
    Je n'ai pas assez de recul il faudra que je regarde sur plusieurs jours mais la piste du problème sur les serveurs Hollandais me semble bonne.
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour

@l_Grand_Vizir_l merci également pour ce feedback, ça permet d'avancer par élimination !

• DrHouse53
    27 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 28 Member
    Salut,

Idem de mon coté, je suis en adsl Orange et j'ai droit aux icônes jaune puis orange quand je joue sur les serveurs Hollandais.
    Pourtant mon Ping ne fait pas trop le yoyo (je tourne normalement entre 30 et 40) mais en jeu c'est une autre histoire, ça ne touche pas du tout.... par contre on me touche très bien.

Par contre sur les serveurs Allemand, il n'y a pas de soucis, mon ping est constant, ça touche bien... enfin pas de problème quoi.
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

Merci aussi pour ce retour @DrHouse53

• BF-B0t_Mod
    juin 2018 modifié
    Bonjour,

Après quelques recherches, il semble que le problème soit connu (pour le côté Crash serveur en fin de round), pour l'instant je n'ai vu aucune solution ou aucun work around efficace. Apparemment, ça ne se cantonnerait pas aux seuls serveurs hébergés zone EU.
    Je pense qu'il faut marteler vers les équipes du Support EA le problème tant que ce n'est pas identifié et corrigé.
    https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/Purchased-Server-Crashing/td-p/6803907

Courage !

• Ectar
    Plus de soucis de mon côté sur les serveurs hollandais pour l'instant .
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

Merci du retour @Ectar

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.