Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• ventrachou13
    210 postsMessages: 214Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    vaanheimdall a dit :
    La fameuse mine perche , on va finir par la voir en jeu ou c'est mort ? 

je crois qu'elle va venir courant février.
    mais je vois déjà l'histoire avec ce gadget en quatre étapes
    1 : il sera certainement efficace
    2 : du coup les tankistes vont gueuler qu'ils sont sans défense 
    3 : Dice va balancer un nerf dont ils ont le secret...parce qu'ils sont à l'écoute des pleureuses...euh non pardon de "la communauté"
    4 : le gadget deviendra quasi inutile comme beaucoup d'autres

ce sera le même cheminement que pour le fligerfaust....wait and see o:)>:)

• MisterGarzok
    3994 postsMessages: 4,015Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Les infos sur le chapitre 6 arrivent cette semaine :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Sournoy
    637 postsMessages: 654Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    21 janv. modifié
    Ben... vu de loin, ce gadget me semble inutile comme contenu.
    .
    En effet, il y aura certainement des tâches déb*** comme détruire un tank avec ou faire X dégats... bref, 80% des joueurs à courir derrière le malheureux tankiste... bravo le gameplay et teamplay :neutral:
    .
    Quand vont-ils faire qlq chose contre les aimbots, wallhacks et high pings?
  • DrHouse53
    45 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Sournoy a dit :

Quand vont-ils faire qlq chose contre les aimbots, wallhacks et high pings?
    A mon avis jamais ou alors ils vont encore nous endormir avec du Bla Bla et rien ne sera fait.

• MisterGarzok
    3994 postsMessages: 4,015Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Concernant la triche et comme déjà dit plusieurs fois dans ce post : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10035/battlefield-v-intensification-des-mesures-anti-triche/p27
    Il est prévu qu'à l'avenir l'anti triche et les procédures de report soit améliorées, nous ne pouvons cependant pas vous dire pour quand (probablement pour le prochain Battlefield).
    Nous espérons à l'avenir que les améliorations apportées au jeu, permettront d'avoir de moins en moins de tricheurs, avec un système plus pratique pour pouvoir les reporter
    et que des moyens seront mis en place pour que les procédures de bannissement soient plus rapides et qu'ils ne puissent pas recréer de compte.
    De notre coté et dans la communauté, ce souci a été reporté plusieurs fois au Studio.

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • HarioH
    230 postsMessages: 232Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    MisterGarzok a dit :
    Concernant la triche et comme déjà dit plusieurs fois dans ce post : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10035/battlefield-v-intensification-des-mesures-anti-triche/p27
    Il est prévu qu'à l'avenir l'anti triche et les procédures de report soit améliorées, nous ne pouvons cependant pas vous dire pour quand (probablement pour le prochain Battlefield).
    Nous espérons à l'avenir que les améliorations apportées au jeu, permettront d'avoir de moins en moins de tricheurs, avec un système plus pratique pour pouvoir les reporter
    et que des moyens seront mis en place pour que les procédures de bannissement soient plus rapides et qu'ils ne puissent pas recréer de compte.
    De notre coté et dans la communauté, ce souci a été reporté plusieurs fois au Studio.

Je suis incapable de comprendre pourquoi on n'a pas encore de /votekick + ban à la clé.
    Un serveur complet qui vote contre un hacker c'est pas une assez bonne preuve ?
    J'en ai croisé une bonne dizaine ce weekend, c'était le festival, jamais vu ça de ma "carrière"

Même simplement changer d'équipe pour équilibrer les games, le jeu ne le fait pas, l'équilibrage, pourquoi ne pas laisser les joueurs faire ??
    Je suis loin d'être le seul a vouloir partir dans l'équipe en sous-nombre en permanence pour rééquilibrer une game (ça en a pas mal discuté ingame ce weekend, tout le monde pensait pareil...)

• MisterGarzok
    Je suis malheureusement bien d'accord avec vous, nous devons prendre notre mal en patience >:)
  • MisterGarzok
  • DrHouse53
    45 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    MisterGarzok a dit :
    Je suis malheureusement bien d'accord avec vous, nous devons prendre notre mal en patience >:)
    .
    Il me semble que l'on a biiiiiien pris notre mal en patience depuis XX mois/années.
    .
    A chaque fois c'est la même chose, Dice nous enfume avec ses "It's Magic", "ça sera mieux après...." bla bla bla.
    .
    (ce n'est pas contre vous/toi MisterGarzok que je dis tout ça hein  ;) )

• br0x57
    43 postsMessages: 47Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Vous pleurez que le jeu est "injouable" avec ses cheaters , ses bugs , son TTK de.... , etc ...  que DICE/EA écoute pas blablabla mais vous continuez à y jouer à la purge , normal qu'ils s'en battent ^^ . . .  boycottez le jusqu’à la prochaine VRAI MàJ
    .
    MisterGarzok a dit :
    .... les news c'est un bien grand mot ^^
    .
    "Nous avons déjà le premier brouillon pour les notes de patch de la prochaine mise à jour - lorsque nous aurons une date précise, nous partagerons avec vous les informations de cette mise à jour et du Chapitre 6. "
    .
    Un premier brouillon, c'est bien la preuve que chez EA/DICE on s'en fout mais total ... c'est le feu depuis la 5.2 et la 5.2(d'mes 2) n'a rien changé ... et fin janvier 2020  "Nous avons déjà le premier brouillon" ...
    .
    On s'en fout d'avoir des super skin Captain Unicorn Of Death et d'une vidéo trailer du chapitre 6 explosive super bien montée qui va envoyer du rêve avec un bukkake de "Coming Soon".... faite nous part du contenu de votre " Premier brouillon " Là vous aurez fait quelques chose d'un MINIMUM utile ....
    .
    ça risque d'être super drôle un mode HC sans une refonte totale avant ^^ ça va être pleiiiiiiiin de PGM ...  vu les lasers no recoil que sont les armes ^^  donc oui, sortez nos plutôt chaque semaine la progression sur vos brouillons ( mais lol quoi ) ... pour avoir nos ressenti plutôt que balancer des MàJ useless.

• IRAE_Squall024
    1397 postsMessages: 1,432Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    La seul news que j'attends, c'est un nerf du spot.

on se croirai sur Black ops 2, avec des Microstations Orbitales

Les adversaires savent ou on est, dans quel sens on regarde, ce qu'on mange, le contenu de notre compte en banque, le résultats des éléctions, et les numéro du loto.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• Hiii_PePitO
    208 postsMessages: 214Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    La seul news que j'attends, c'est un nerf du spot.

on se croirai sur Black ops 2, avec des Microstations Orbitales

Les adversaires savent ou on est, dans quel sens on regarde, ce qu'on mange, le contenu de notre compte en banque, le résultats des éléctions, et les numéro du loto.
    Un petit nerf de la type A2 ça ferait pas de mal je trouve aussi
  • Sournoy
    637 postsMessages: 654Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    News: "Nouveau chapitre prochainement".
  • IRAE_Squall024
    1397 postsMessages: 1,432Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Sournoy a dit :
    il y a une erreur, je crois que tu voulais dire : "Nouveau chapitre retardé"

• Sournoy
    Sournoy a dit :
    il y a une erreur, je crois que tu voulais dire : "Nouveau chapitre retardé"

Pas vraiment... c'est le message in game de ce jeudi >:)
  • br0x57
    43 postsMessages: 47Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Coming Soon >:)
  • IRAE_Squall024
    /!\ attention, ceci n'est pas une parodie /!\

Voici la transmission pour le chapitre 6
    https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/esv6sn/community_broadcast_checking_in_before_chapter_6/

j'ai d’ailleurs exploser de rire en lisant "Amélioration" "équilibrage" " impact positif", puis j'ai pleuré en réalisant que c'est du 1er degré.

Pour le reste c'est pas intéressant, c'est du Soon™

• Sournoy
    23 janv. modifié
    En tout cas, ce n'est pas clair...
    On parle du 6.0 et du 6.2... mais aucune date.
    Pas de chap 6 la semaine prochaine non plus... et quand il sortira, ce sera 1 nouvelle map (seulement?).
    Le reste, rien de neuf...
    Quand au TTK, il y aura encore du changement... style retour partiel en arrière... mais on ne sait pas quels armes...
    Bref, très flou...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.