Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• eViHuman
    58 postsMessages: 60Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Super, on va tourner en rond pendant au moins 2 semaines en attendant le chapitre 6.

Et aucune modif des armes (notamment Type 2A) avant la 6.2 soit surement 1 ou 2 mois (voire plus).

A part ça aucune info sur le contenu à venir, rien, néant !

Bravo DICE, continuez comme ça, vous êtes en train de dégoûter même vos joueurs les plus fidèles !
  • IRAE_Squall024
    1390 postsMessages: 1,425Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    au lancement du chapitre 6, il va y avoir une MàJ pour équilibrer les véhicules et des armes.

Pas besoins d'attendre la 6.2

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• eViHuman
    58 postsMessages: 60Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    au lancement du chapitre 6, il va y avoir une MàJ pour équilibrer les véhicules et des armes.

Pas besoins d'attendre la 6.2

Pourtant sur le message posté par Pouchka, ils parlent uniquement de petits équilibrages pour véhicules et maps, et équilibrage des armes pour la 6.2

• Sournoy
    637 postsMessages: 654Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    BEUUUuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.............................
  • MsieurLeodagan
    287 postsMessages: 292Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Le week end c'est toujours le même refrain, tu vois qu'il n'y a pas école toutes les parties sont blindées de snipers
  • THERAMPAGE_ci0h
    581 postsMessages: 620Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @Boubynov Tu as la réponses dans le commentaire juste au dessus ...  :*
  • Boubynov
    56 postsMessages: 57Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    ouais mais les snipers, c'est juste quand ils te touchent + les flares non ?  il suffit d’être dans la lunette ? 
  • IRAE_Squall024
    1390 postsMessages: 1,425Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    27 janv. modifié
    Boubynov a dit :
    ouais mais les snipers, c'est juste quand ils te touchent + les flares non ?  il suffit d’être dans la lunette ? 
    oulà...

Un soutien, équipé de la spécialité mitrailleur te spot lors d'un tir de suppression.
    Un écleireur équipé de la spécialité tireur d'élite te spot a chaque tir, même avec les pistolets et Carabine
    Un écleireur équipé de flaires, ainsi que de la lunette.
    Certains avions et chars peuvent tirer, un ou plusieurs flaires en même temps pour nous spotter
    La NSA, elle nous spott H24, mais au moins, elle a la décence de pas nous dire H24 "vous étés reperé"

eViHuman j'ai vu l'info sur BFBulletin, ce n'est pas un compte officiel, mais je le considère comme étant une source sure.

• killkuter
    125 postsMessages: 131Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut, perso j'ai pas envie de passer dans l’équipe qui perd pour équilibrer. Sur BF4 ça ma gavé d'arriver dans la team qui gagne et d’être balancé dans l'autre à cause des "rage quit".
    par contre commencer une partie à 10 contre 30 , là ce n'est pas normal. C'est là que l'auto équilibrage d'avant match doit être mis.

sinon , bien les parties dans le mauvais temps, ça limite un peu les sniper
    Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que l'équilibrage est chiant et on peste mais si on se retrouve éjecter dans la team qui perd et bien on ralera quand même ...

Les parties mauvais temps sont cool et c'est d'ailleurs dommage que sur ces cartes on a pas toujours une partie mauvais temps quand on tombe dessus dans la rotation classique. Il me semble que dans BF1 / BF4 on avait toujours a un moment de la game le changement de climat.
  • IRAE_Squall024
    28 janv. modifié
    a votre avis:
    combien d'armes vu dans le trailer ne seront pas présente dans le jeu ?
    combien de changement de TTK aura t'on ?
    Combien d'armes abusé seront présente + d'un mois sur le jeu ?

tant de questions que je me pose.

RDV le 6 Fev. !

PS, je suis tres salé grâce au mauvais choix de DICE
    coucou le wallhack spot h24
    coucou le blindage infini des chars
    coucou l'équilibrage inexistant

• SyMon5915
    128 postsMessages: 129Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    a votre avis:

RDV le 6 Fev. !

Sans oublier la personnalisation du corps de chars pour bientôt ...
  • Starkryum
    103 postsMessages: 103Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Le blindage infini des tanks?
  • IRAE_Squall024
    SyMon5915 a dit :
    a votre avis:

RDV le 6 Fev. !

Sans oublier la personnalisation du corps de chars pour bientôt ...
    C'est pour le chapitre 6, probablement la 6.2

• THERAMPAGE_ci0h
    581 postsMessages: 620Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    29 janv. modifié
    C'est pour le chapitre 6, probablement la 6.2
    Je met ma main a couper que ce sera Boins only comme tous les items "cool" depuis le lancement ... :D

En plus si vous ne l'aviez pas vu dans le trailer ... Les devs nous troll...  :D

Et y'avait aussi celui là au passage ...   :D  

• THERAMPAGE_ci0h
    @IRAE_Squall024 Surtout quand on voit que les nouveaux items ''rare'' ( Pas épics hein ) de l'armurerie commencent à passer derrière un Paywall en Boins only ... ALORS QU'ILS AVAIENT DIT QUE ÇA N'ARRIVERAIT JAMAIS !! :dizzy:
    Encore un entubage made in EA ...  :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.