Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• vaanheimdall
    258 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 270 Member
    @THERAMPAGE_ci0h
    Pour la vitesse , les chars légers sont plutot correct ( le Valentine et le 38T se déplace rapidement ) , ce n'est pas quelque chose qui me chiffonne.
    Si le gunner a un soupçon de bon sens , il peut se baisser entre deux rafales de mitrailleuse ( on est relativement à l'abri dans cette position )
    J'avoue n'avoir jamais pensé que la vitesse de la tourelle puisse etre un problème pour d'autres.
    J'ai déja testé le STUG , c'est vrai que la mitrailleuse tourelle est plus qu'interessante d'ailleurs sur le Sturmtiger , il y a une variante lance grenade ( dès qu'il y en a un qui apparait , je monte dedans juste pour tirer au lance grenade infini )
    .
    Si il est possible de faire face en solo à des assauts avec un char, je le fais avec le PzIV full infantry quand je suis laissé seul par les fantassins ( zimmerit , canon court , flare et mine bondissante ) , j'ai vu d'autres joueurs faire un carnage en solo avec le 38T avec le canon automatique sur des maps comme rotterdam ou devastation .
    .
    .
    Comme l'a dit plus haut @Tsubakay , avec un joueur qui répare derrière on encaisse plus facilement, et ça aide pour avancer .
    .
     le problème de la majorité des tankistes c'est plus une question de "ratio" et d'en avoir rien à faire de ce qui se passe autour.
  • br0x57
    59 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 63 Member
    BON!! j'ai dit je fout pas le pied avant la 6.2 ... MAIS la curiosité à gagné donc . . .
    .
    Je suis allez regardé ce qu'on peut bien avoir à gagner dans ce chapitre LE BAZOOKA yeah enfiiiiiiin ....  cool un nouveau fusil mitrailleur  . . . sinon beaucoup ( TROP même) de camouflage d'arme totalement dégueulasses ... et des skins de personnages très recherchés et travaillés ( >:) . . . )
    .
    Donc après être allez me rincer les yeux je lance une game sur les îles Salomon . . .  je commence en conquête . . . et c'est moche!! mais sérieux TRÈS LAID!!!... pas grave elle est peut être bien à jouer.
    Bah en fait non hein ^^  en percée c'est encore bien pire . . .  à la limite tu met des towers et des mob sur les 3 lignes et tu fais un mode MOBA ça passe.
    .
    Plusieurs mois que j'avais pas joué et ce TTK mais OMFG non! j'avais oublié cette sensation (test de la M2  ... 3 headshot + multiples hit pour tuer  au moins elle est bien équilibré avec le reste >:) ) , ces snipers qui ne risque plus rien tellement les armes ne font plus mal et le fait qu'il n'y ai pas de suppression...  bref on sait tous de quoi il en retourne avec" l'équilibrage " 5.2 .
    .
    Ces tanks qui ne prennent rien de rien et en prime les mines ne mettent plus de dégâts , les anti tanks qui ne font tellement pas peur aux tankistes ...  Mais allez un peu de teamplay ( . . . faut le trouver le teamplay :() et on peut gérer un ou deux tank mais bordel y'a plus de tank sur les îles Salomon de que MST dans Paris Hilton .....
    .
    Donc EA/DICE confirme bien qu'il n'y a vraiment plus d'inspiration du tout dans le studio. Que l'équilibrage se fait vraiment à la pelle sans trop savoir ça va ... 
    .
    On peu dire que "Dans la Jungle Battlefield est mort le 6 au soir"
    .
    Bon bah à plus les coupains j'vous dis RdV à la 6.2 ^^
  • Boubynov
    63 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 64 Member
    super j'ai lancé le jeu, tous mes paramètres avait disparu.....
  • Tsubakay
    248 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 253 Member
    Bon cette aprem c'est totalement instable les serveurs plusieurs déconnexion lors des parties.
  • IRAE_Squall024
    1410 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,446 Member
    14 févr. modifié
    il manque juste un truc pour rendre ce jeu absolument génial, et c'est un truc vraiment simple a faire, c'est: "une vision créative forte, clairement communiquer"

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• walaga31
    100 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 104 Member
    Pas normal qu'un tank avec un ingénieur au Q se fasse réparer aussi vite, t'a beau envoyer des obus anti-blindages le mec est toujours plus résistant grâce à la vitesse de réparation ce n'est pas normale. Tous mais tous l’équilibrage de ce jeu est fait a coup de truelle, les devs ne testent pas le jeu ça c'est sur et certain. Comment au bout d'un an on nous vend du skin à toutes les sauces mais que rien n'est fait concrètement sur l’équilibrage, pire ils saccagent le peu de choses qui sont viables. Rien à foutre des skins moisis a l'heure actuel ce n'est clairement pas la priorité. La direction qu'a prise cette licence est juste infâme, comment Battlefield est tombée si bas. La 6.2 elle sent déjà le mélange naphtaline somnifère vu comment sois disant ils sont à l'écoute.
  • IRAE_Squall024
    1410 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,446 Member
    Bref, encore une fois, quand un avion est a un certains niveau d'altitudes et qu'il tire des fusée de detection, elle sont indestructible.
    Ensuite, on se prends du napalm sans possibilité de réagir.

quand on vends un jeu pierre papier ciseaux, on ne mets pas le "puits"

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• Boubynov
    63 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 64 Member
    je ne comprend vraiment pas la logique des flares qui repère dans les bâtiments alors qu'ils sont déployé à l’extérieur.....c'est ridicule
  • THERAMPAGE_ci0h
    607 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 646 Member
    Starkryum a dit :
    🤷‍♂️, on a jamais vu un Sherman avec un gunner tourelle protégé comme sur le Sturmgeschütz IV, c'est ça que je veux dire

Bah en fait si ...  :*
  • Starkryum
    109 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 109 Member
    (Quote)

Bah en fait si ...  :* (Image)

Désolé, j'étais pas au courant 😅
    Merci de l'information 😁

• AntoineSpectres
    64 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 64 Member
    une petite limite de réparation serait la pas mal, ne redonner que 30% max et une seule fois.
  • MisterGarzok
    4053 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,074 Moderator
    Il me semble que l'outil de réparation répare moins vite qu'avant depuis les derniers patch ?
    La plupart du temps, je vais sur un point de ravitaillement, surtout quand je suis seul dans le char B)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Tsubakay
    248 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 253 Member

@MisterGarzok J'ai vu aucune différence sur la vitesse de réparation de l'outil depuis les derniers patchs... Un tank contre un autre tank avec un réparateur au cul ne peut être détruit.

Pouvez-vous faire remonté une demande d'ajout d'un temps de surchauffe sur l'outil de réparation , ainsi que la suppression du repérage/spot lorsque l'on est à couvert d'un bâtiment ou décor ? 

• walaga31
    100 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 104 Member
    18 févr. modifié
    De toute façon même les obus anti blindage ne servent a rien, il n'y a strictement aucune différence avec les obus normaux. Je reviens d'une partie ou je flank un tank j'ai 100% de vie je lui colle 5 obus anti blindage dans le Q celui ci tourne sa tourelle m'allonge tranquille avec quelque obus alors que je suis de face et tous les kit de protection supplémentaire. Mais bordel a quoi servent les obus anti-blindage? Faut arrêter le pipeau de l'angle de tir c'est des obus anti blindage y en a déjà pas beaucoup mais si en plus y faut tous les allongé pour fumé juste un tank c'est du n'importe quoi, je fais plus de dégâts avec le bazooka.  
  • THERAMPAGE_ci0h
    607 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 646 Member
    @Tsubakay c'est l'outil de réparation du pilote qui a était nerfé ( avant patch il réparé 4 fois plus vite ) à mon avis c'est a des fins d'équilibrage car on peut endommager les chars ennemis avec maintenant, imagine ce que ça aurait fait un pilote qui peut dégondé les chars au fer à souder plus vite qu'avec le cannon de son propre char ...  :D
  • Starkryum
    109 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 109 Member
    Juste une question😅
    J'ai bcp de mal à avoir une partie stable. Je suis le seul ?
  • br0x57
    59 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 63 Member
    20 févr. modifié
    .
    qu'est ce que tu entend par "stable" ? Jeu qui crash? latence qui vacille ? perf qui change d'une map à l'autre?
    .
    dans mon cas rare sont les soucis de ce genre, plutôt des bugs non résolus.
    .
    ----------
    .
    - Panzerfaust . . . pour ma part entre 12 - 18 dégâts  donc pour peu que les tank aient des ingénieur au cul c'est juste intuable. Je ne comprend pas les gens qui s'en prennent aux avions malgré le nerf du Fliegerfaust ce dernier reste tout à fait viable pour peu qu'on se donne la peine de viser correctement (Ce qui était plutôt accessoire avant ^^) contrairement aux anti-char qui ne sont qu'une piqure de moustique . . .  à moins d'être totalement encerclé de panzerfaust ces derniers ne sont absolument pas une menace pour les chars alors que c'est ne foutue charge creuse donc un chiage dans le froc quand ça touche,frôle ou ricoche (à portée optimale raisonnable bien-sur... c'est pas un laser non plus ^^) .
    .
    - Le Bazooka, pas encore testé, si quelqu'un à un retour, j'aimerai bien savoir.
    .
    - Canons antichar, une grosse blague , sur Panzerstorm j'ai allumé un tigre avec 10 tir touchés sur les flanc et tourelle avec 1 ou 2 ricochet dans le lot... il m'a refroidi avec 1 obus. avait il un ingé au cul? je sais pas mais très très super chiant ces situations. (Bon après ça reste un char tigre :D la uber classe  mais bon !!).
    .
    - Le char eu même, je ne les joue pas assez pour faire un retour correct dessus.
    .
    - Les avions, ceux que j'ai le plus joué c'est sur les maps pacifiques et j'avoue que les 2 bombes de 225/240 Kg font bien le boulot si bien calées.
    .
    .
    Il faudrait que les joueurs qui sont à l’intérieur d'un bâtiment ne soit pas spot par les fusées et c'est tout.
    J'arrive à faire des scores de fou en éclaireur juste avec le spot sans faire énormément de kill... avec ces flares, tu spot tout tout tout ! c'est trop je trouve.
    .
    .
    En plus d'un cooldown, une jauge qui se vide et une fois à sec tu vas à un poste de ravitaillement pour reprendre un chalumeaux .

--------
    .
    Malgré mon râlage j'ai enquillé quelques partie mais . .  . le retour fait tellement mal
    .
    - les hauts ping avantagé par rapport à moi et mes 11 - 12 de ping ... tu images dire " Non j'ai pas assez de ping pour jouer correctement ... "
    - les gens qui se cachent même plus pour cheater ... c'est complément une autre dimension
    - la recherche de serveur... Même pas le temps écoulé sur la partie d'indiqué . . .  Ni les serveur récemment visité , pour éviter de retourner sur un serveur vérolé par des cheaters ou des team de  ping à 200 . . .
    - mourir tué à travers le sol, les roches etc etc ...
    - Et le pire du pire du pire cette PESTE 5.2 !!! joue médecin avec ses lasers no recoil , Les snipers qui ne craignent plus personne tellement les dégâts des autres classes sont risible à mid/long range et vu qu'il n'y à plus de suppression ils s'osef vraiment de se prendre des rafales ce TTK digne d'une partie de nerf pour 99% des armes . . .  Bon vais pas m'étendre ou je vais me faire pété une veine à m’énerver à voir tout ce potentiel gâché...
    .
    Bon sinon, bonne chose y'a plus les flèches sur le spot... mais t'es toujours spot non stop.
    .
    Et enfin pour la map des îles Salomon, le level design est tellement à chier. . . on dirait que ça a été sous traité à une boite du tiers monde à qui on à envoyé vite fait un croquis. (Ce qui serai pas très étonnant ... pas de season pass, les quelques merdouilles de skin super dégueux ne font pas mouche ... pas assez flashy pour les "fortniteux" , trop décalé pour la majorité  des fans de la franchise... )
    .
    c'est triste de voir ce qui pourrait être fait et ce qui est fait :'(
    .
    Heureusement que j'ai vraiment rien d'autre à faire :)

Post edited by br0x57 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.