Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• Starkryum
    109 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 109 Member
    Je vous remercie de vos réponses😁, c'est bien ce que je pensais !
  • IRAE_Squall024
    1410 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,446 Member
    24 févr. modifié
    "Depuis l'arrivé du Bazooka M1A1, c'est fou a quel point je reprend du plaisir sur le j... *Crash de l'application*"

Je relance *impossible de rejoindre la session de jeu* 

Mais laissez moi jouer, bordel xD !

EDIT : non j'ai rien dit, c'est toujours de la merde.

Retravailler le spot pour qu'il ne soit plus automatique
    ajouter des viseurs, ceux qu'on a sont a chier, on ne voit rien avec
    et dépéchez vous de sortir des MaJ
    Post edited by IRAE_Squall024 on

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• br0x57
    59 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 63 Member
    .
    Le spot comme dans BF4 c’était pas mal. Après les flare c'est bien mais que ça spot pas dans les bâtiment, grotte etc etc ....
    .
    Les viseurs sont une pure connerie , les 3/4 des armes ont une x3 après tu t'étonne que genre DarkPGM666Du(Insérer n° du département)...  reste couché avec une Lewis ou autre FM à bipied bien stable et précise et attend , normal on lui file l'occasion de laser de plus loin. Comme je l'avais déjà dis ils devraient TOUS être viré sauf rare cas ( FG42 , STG44 ), la ironsight devrait passer à un zoom x1 et grossir à 1.5 en retenant sa respiration par exemple.
    .
    J'ai encore essayé de joué juste avant...  presque que des type 2A qui rush à la chie dedans ... les mec jouent médics que pour cette arme et courir partout en se soignant à l'infini et au moment de Revive ou Heal les équipiers personne, limite si ils pouvaient ils te chieraient à la tronche en te montrant le dernier skin acquis de leur 2A ils le feraient en se plaignant que ça n'apporte pas de point... (et DICE leurs en donnerai dans une future MàJ)
    .
    Un retour de la bonne vielle suppression, ça aiderai déjà pas mal et ça ajouterai un peu plus de profondeur au gameplay/teamplay (<<< ouais ouais on l'oublie souvent celui ci... mais DICE fait tout pour aussi)
    .
    Pour ce qui est de la MàJ je l'attend avec impatience parce que avec ce TTK sérieux j'en peux plus à ça tu ajoute les balles qui touchent pas, les high ping avantagé et toutes les autres merde pour moi le jeu est purement aujourd'hui à l'état d'une bêta injouable. (d'ailleurs j'ai acheté un jeu terminé moi . . . remboursement? ^^ )
    .
    D'ailleurs, 6.2 une date? des infos sur le contenu? ou alors comme en Janvier "Nous avons un brouillon"?

• IRAE_Squall024
    1410 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,446 Member
    24 févr. modifié
    Par contre, on respecte les conventions des nom.

c'est Xx_DarkPGM666Du(Insérer n° du département)_xX

il ne faut pas oublier les "Xx_" !

Normalement, on aura des news cette semaine pour une MaJ disponible la semaine du  2 mars
    Source : https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/f5yvhm/this_week_in_battlefield_v_february_18_2020/finpd1e/?context=3

• SyMon5915
    138 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 139 Member
    24 févr. modifié
    "Depuis l'arrivé du Bazooka M1A1, c'est fou a quel point je reprend du plaisir sur le j... *Crash de l'application*"

Je relance *impossible de rejoindre la session de jeu* 

Mais laissez moi jouer, bordel xD !

EDIT : non j'ai rien dit, c'est toujours de la merde.

Retravailler le spot pour qu'il ne soit plus automatique
    ajouter des viseurs, ceux qu'on a sont a chier, on ne voit rien avec
    et dépéchez vous de sortir des MaJ
    J'ai eu le même "tour" hier soir : je rejoins une partie de Percée sur Îles Salomon, en attaque, 10-12 snipers dans l'équipe en fond de map (bon admettons ...), fin de game l'écran des stats charge à peine, retour au menu principal, serveur déconnecté ...
    Je relance sur Iwo Jima, en défense, je commence à tirer au bazooka sur un char ennemi, écran noir, retour au menu, serveur déco ... ok
    3ème tentative : percée sur Mercure, les 2 premiers secteurs capturés par l'ennemi en 30 sec, je redis : je vais sniper un peu, je change de classe, je vois un ennemi et vise : écran noir, retour au menu de la console : crash de l'application...
    Du coup, j'éjecte le jeu de la console et je le remet délicatement dans sa boite avant d'avoir la furieuse envie de le balancer par la fenêtre !!!

Ça + tous les médics avec la type 2A et les assauts avec la stg44 ... Quel est l'intérêt de sortir de nouvelles armes vu que beaucoup jouent avec la même arme ??

Sinon je suis d'accord avec br0x57 et IRAE_Squall024 : 80% des viseurs ne servent pas ou pas comme il le faudrait : autant mettre juste la mire en métal et la lunette x3 !!!
  • vaanheimdall
    260 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 272 Member
    Les "John Rambo" medic qui ne heal qu'eux meme ou qui ne revive à l'occasion qu' un pote d'escouade , c'est devenu un classique sur cet opus !
    .
    pour les viseurs x3 sur les armes d'assauts , voir sur la lewis etc j'ai toujours dit que c'était du n'importe quoi , ce genre d'armes ne devrait pas en avoir, seuls les fusils à verrou ou semi auto devrait en avoir une, j'ai bien écrit "fusils" ;)

• br0x57
    59 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 63 Member
    .
    Faut pas rêver ... maintenant le jeu est ce qu'il est il n'y aura pas de changement au niveau des viseurs, pas plus que l'ajout de la suppression. Tout les Xx_DarkPGM666Du(Insérer n° du département)_xX ont leurs habitudes et vu que DICE les à rameuté en masse pour acheter leurs skin puisque genre de joueurs veut perf solo et du skin bien dégueu ça serai con de les laisser partir...
    .
    La 6.2 se contentera de remettre le TTK de la 5.0 (J’espère...) avec peut être un ou deux "ajustement" l'histoire de pas dire on à fait total marche , arrière écouter les joueurs c'est connu c'est useless (Cf le spotting arbre de noel avec flèche ^^  totale marche arrière ^^) . . . peut être si y'a encore un dev qui à un peu de courage le fix d'un ou deux bug. Et si vraiment ils ont pris un redbull et de la motivine avant ils l'auront testé la 6.2 . . .
    .

• SyMon5915
    138 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 139 Member
    Bye Bye l'équilibrage lol

Après 2-3 mins le nombre de joueurs est redescendu a 32 mais voilà commencer avec 35 adversaires ...
  • AFK_Kahmul
    34 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 37 Member
    br0x57 a dit :
    .
    Faut pas rêver ... maintenant le jeu est ce qu'il est il n'y aura pas de changement au niveau des viseurs, pas plus que l'ajout de la suppression. Tout les Xx_DarkPGM666Du(Insérer n° du département)_xX ont leurs habitudes et vu que DICE les à rameuté en masse pour acheter leurs skin puisque genre de joueurs veut perf solo et du skin bien dégueu ça serai con de les laisser partir...
    .
    La 6.2 se contentera de remettre le TTK de la 5.0 (J’espère...) avec peut être un ou deux "ajustement" l'histoire de pas dire on à fait total marche , arrière écouter les joueurs c'est connu c'est useless (Cf le spotting arbre de noel avec flèche ^^  totale marche arrière ^^) . . . peut être si y'a encore un dev qui à un peu de courage le fix d'un ou deux bug. Et si vraiment ils ont pris un redbull et de la motivine avant ils l'auront testé la 6.2 . . .
    .

Pour autant que les devs n'aient pas tous démissionné de désespoir ! Il en reste peut-être encore un mais surement pour compter le nombre de plainte depuis que cette catastrophe est sortie...
  • br0x57
    Jeudi 27 Février 2020
    • Chapitre 6: La mission de la semaine 4 commence ... Ouais bon Osef on sait
    • La playlist Guerre du Pacifique restera pendant le Chapitre 6 ... Osef tout court sert à rien
    • (En attente d'autorisation) Transmission de la communauté: Détails du rééquilibrage des armes 6.2  <<<<<<<<<<<< autorisation "Coming soon" c'est ça ?
    Mis à part l'extrait  pour la FG42  rien? ...

BTK apparemment sensiblement pareil qu'a la 5.0 mais la courbe de dégâts chutera moins rapidement en fonction de la distance.

J'attend avec très grande impatience de connaitre tout les changements.

• l00ping42
    164 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 171 Member
    28 févr. modifié
    hier bug avec l'avion !
    j'étais  assez haut dans le ciel et d'un coup je me retrouve au fond de l'eau avec l'avion ! comme téléporté ... !
    2 eme fois que ça m'arrive ce genre de téléportation !
    doit y avoir des trous de ver dans les maps ;)
  • Sllay3r
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 32 Member
    Bonjour,
    J'ai un bug assez chiant depuis quelque temps, quand je kick quelqu'un de l'escouade ou je change d'escouade en partie, je me retrouve dans les nuages bloquer. La seul chose a faire et de se redéployer. Il faut le faire la manipulation seulement quand on est mort.
  • Starkryum
    109 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 109 Member
    Bonjour
    Juste pour information, le skins "Le dernier tigre" n'est plus disponible 😠
  • IRAE_Squall024
    Starkryum a dit :
    Bonjour
    Juste pour information, le skins "Le dernier tigre" n'est plus disponible 😠
    il va etre ajouté au "corps de char".

• Starkryum
    J'espère😂, sinon auto-sabotage
  • Starkryum
    Retour de la suppression ?
  • ventrachou13
    214 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 218 Member
    nombreux bugs et serveurs très instables de mon côté.....encore un patch optimisé avec les pieds par des stagiaires du service photocopie : 
    - lags importants
    - retour du bon vieux "serveur introuvable" de fin de partie
    - 2 crashs avec déconnexion  en pleine partie (en conquête et en percée) sur 5 parties "jouées" ça fait beaucoup

• IRAE_Squall024
    5 mars modifié
    ce que je pense de la 6.2 ? 

Je vais rien dire, on ne tire pas sur un corbillard.

• eViHuman
    80 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 82 Member
    5 mars modifié
    J'espère que vous êtes contents d'avoir gueuler sur le nouveau TTK pour revenir à l'ancien.

Maintenant retour de la campe dans tous les coins sans pouvoir réagir et des morts à couvert car les serveurs ne suivent pas

Alors qu'il suffisait d'un nerf de la T2A et d'un léger buff des semi-auto Assaut et Carabine tranchée/P08

Et dans 2 semaines je parie que vous gueulez sur le TTK 6.2
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.