Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• ventrachou13
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 226 Member
    Sournoy a dit :
    en effet... et en une vie... fait sur arras percée... planque dans les buissons derriere l eglise.
    tache, encore une fois, anti-jeu pour un medic sense etre au cac.
    en plus quand on connait l'efficacité de ces armes passé 15 ou 20 mètres, ça rajoute une louche !!!
    je crois que ces tâches d'armes ont été pensées par un "troll" :#

• Sournoy
    793 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 814 Member
    En effet... surtout qu'il y aussi les autres joueurs... donc, tâches pensées par un Troll pensant sans doute que tous les joueurs jouent en guilde... car là les gold, c'est easy.
  • RealAshWilliams
    298 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 303 Member
    Modifié (13 mai)
    l00ping42 a dit :
    MisterGarzok a dit :

" #StarWarsBattlefrontII ends content updates as DICE focuses on next #Battlefield game coming in 2021 https://bit.ly/2yTvUt2."
    Bon jeu à ceux qui joue encore et qui seront encore la sur le prochain BF !

ça dépendra de DICE...si pas de serveurs privés sur BF6,ils pourront le garder car ce sera un BF5 bis avec une multitude de tricheurs qu'on pourra pas éjecter faute de l'absence de votekick ou ban
    Avec les serveurs privés on peut équilibrer le jeu. Sur iwo jima en percée : bataille de snipers, tu peux rien faire. La map est bien comme le mode mais ruinée comme d'habitude. Bataille de position ça n'avance pas. Et avec le confinement c'était pire, tous les kékés low level qui débarquaient pour jouer sniper évidemment pour la jouer facile sans jouer les objectifs, et tu peux rien faire avec des gens comme ça. C'est dingue que les gens ont cette manie de jouer planquer en sniper sur les fps....
  • br0x57
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 124 Member
    @RealAshWilliams que tu joue sniper en restant à l’abri très longue distance oui, si le sniper était difficile à jouer! ( Moins de stabilité sans retenir la respiration , effets de suppression etc...) mais là non c'est juste  safe et unskillz ...
  • RealAshWilliams
    298 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 303 Member
    La classe sniper est facile dans bfv d'ailleurs c'est bien pour ça comme je disais que tous les nouveaux joueurs jouent sniper.
  • oOAxuritOo
    1417 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,442 Member
    l00ping42 a dit :
    MisterGarzok a dit :

" #StarWarsBattlefrontII ends content updates as DICE focuses on next #Battlefield game coming in 2021 https://bit.ly/2yTvUt2."
    Bon jeu à ceux qui joue encore et qui seront encore la sur le prochain BF !

ça dépendra de DICE...si pas de serveurs privés sur BF6,ils pourront le garder car ce sera un BF5 bis avec une multitude de tricheurs qu'on pourra pas éjecter faute de l'absence de votekick ou ban
    Avec les serveurs privés on peut équilibrer le jeu.
    Il y a des serveurs privé correct maintenant sur BFV ???

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• 997turboS
    49 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 52 Member
    DONNEZ MOI LE NOM DU C.... DE DEV OU DE CTO QUI A EU L'IDEE D'IMPLEMANTER LE RETOUR MAP  SI UN MEC DE LA SQUAD EST SOUS LE FEU

Cela devient impossible à jouer ce jeu, record battu j'ai essayé de spawn 10 fois de suite sur des mecs de ma squad et non à chaque fois je me suis retrouvé en retour map avec leur dezoom de merd.... car les mecs de la squad sont sous le feu !! ET ALORS LAISSEZ NOUS JOUER ET SPAWN C'EST HALLUCINANT déjà qu'avant on avait des retours arrière de décompte en secondes qui te faisaient passer de 10 sec de respawn à 2 puis etour à 5 on ne sait pas pourquoi mais la pendant 1 minute complète et bien tu peux pas respawn sur ta squad t'es obligé de faire retour au spawn initial, vraiment faut un être un demeur..... pour implémanter une telle idée !

Et le pire c'est que lors de la release ils étaient super contents de leur  nouvelle connerie, mais s'ils ne veulent pas que l'on joue qu'ils arrêtent de produire des BF mais là trop c'est trop
  • Sournoy
    793 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 814 Member
    Pas de spawn sur un joueur au combat... ce serait pas fair-play pour l'ennemi en face qui se retrouve directement devant 1 et puis 2 ou 3 joueurs de la squad.
    Par contre, il doit y avoir un problème de codage car ce retour spaw est bien trop fréquent... j'imagine que ça va avec le reste des soucis de synchro de bf5.
  • 997turboS
    49 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 52 Member
    Oh faut arrêter dans les précédents BF on pouvait spawn quand même et même que l'on était intouchable pendant 1 ou 2 secondes au moment de spawn là on ne peux plus du tout spawn même si la sqaud est a 3 kms de l'ennemi juste car il est sous suppression ou "en combat" c'est d'une connerie 
  • br0x57
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 124 Member
    @997turboS ce que tu propose là est aussi réfléchi que ce que peuvent proposer les "cerveaux" de EA . . .
    .
    Imagine en fight, 1 , 2 ou 3 mec qui respawn avec 2s d'invincibilité ... ils font un carnage, ensuite @997turboS viendra se plaindre de ça !
    .
    Solution : Les membres ne doivent pouvoir apparaitre que sur le chef .  MAIS le chef peut réapparaitre sur les membres ! le tout hors combat.  après c'est à la squad de gérer le respawn en se mettant à l'abri ( et ça pousse au teamplay).
    .
    A l'heure actuel je trouve même plus emmerdant de respawn sur un point et de tomber au milieu d'ennemis ou devant un tank etc ....
    .
    C'est simple ce jeu à été fait pour vendre du skin et surfer sur les battle royale , ramener les " kikou de tout zorizon " et s'est vautré partout ! ( sauf pour rametage de cheater, de high ping et tout rebus des commu de jeux).
    .
    Si dans BF6 le médic reste pareil, j’achète même pas ... les armes laser no recoil , les heal inifini, les chains revive  , les campouzes à la Carabine etc... de même si y'a pas le retour de cette foutue suppression ! le système de choix d'arme de BF4 était génial mais non, faut pété les médic full kikou 2a et unskillz les snipers ... toujours pour les kikou
  • 997turboS
    br0x57 a dit :
    @997turboS ce que tu propose là est aussi réfléchi que ce que peuvent proposer les "cerveaux" de EA . . .
    .
    Imagine en fight, 1 , 2 ou 3 mec qui respawn avec 2s d'invincibilité ... ils font un carnage, ensuite @997turboS viendra se plaindre de ça !
    .
    Solution : Les membres ne doivent pouvoir apparaitre que sur le chef .  MAIS le chef peut réapparaitre sur les membres ! le tout hors combat.  après c'est à la squad de gérer le respawn en se mettant à l'abri ( et ça pousse au teamplay).
    .
    A l'heure actuel je trouve même plus emmerdant de respawn sur un point et de tomber au milieu d'ennemis ou devant un tank etc ....
    .
    C'est simple ce jeu à été fait pour vendre du skin et surfer sur les battle royale , ramener les " kikou de tout zorizon " et s'est vautré partout ! ( sauf pour rametage de cheater, de high ping et tout rebus des commu de jeux).
    .
    Si dans BF6 le médic reste pareil, j’achète même pas ... les armes laser no recoil , les heal inifini, les chains revive  , les campouzes à la Carabine etc... de même si y'a pas le retour de cette foutue suppression ! le système de choix d'arme de BF4 était génial mais non, faut pété les médic full kikou 2a et unskillz les snipers ... toujours pour les kikou
    relis moi.

je ne propose rien je fais juste remarquer que sur HARDLINE c'était comme cela il y avait un petit temps d'invicibilité quand un mec spawnait je faisais donc remarquer le delta entre ce BF et BFV et d'ailleurs les BF d'avant le 4 le 3 le BBC2 on pouvait spawner facilement sur sa squad même sous le feu et c'est à nous de gérer le truc si j'ai envie de me retrouver face à un char et bien à moi de gérer la chose, ou comme tu le dis parfaitement avant on se mettait à l'abri pour faire spawner les mecs ! on a toujours pu le faire et la sur ce BF ils ont décidés de tout changer.

Alors au début cela me faisait ch... de passer 10 secondes avant de respawn car en plus y avait les bugs de décompte de temps avant de spawn mais maintenant c'est qu'on ne peut pratiquement plus spawn surtout que même quand le gars est à couvert, qu'il se cache, qu'il ne tire sur personne et que personne ne le voit et bien le jeu parfois le considère quand même "en train de se battre" !!!! on ne sait même pas comment ils l'ont implémenté le truc mais à je suis désolé cela devient injouable.

Ils ont dû le faire pour tous les kikous comme tu dis du genre snipers en attacks ou worm mmg campers dans leur spawn qui n'attaquent pas et essayer de fictivement rééquilibrer les parties sauf que quand tu es dans une team qui attaque et bien à ce moment ce sont les attaquants qui ne peuvent plus avancer car toujours sous le feu donc c'est idiot !!!

Alors sur HARDLINE je trouvais quand même pas trop déconnant le petit temps d'invicibilité car sur les closes map et bien des gars se mettaient à attendre devant les spawns beacon sans les détruire et comme ça ils décimaient à chaque fois les mecs qui spawnaient dessus et donc ils avaient décidé ce petit temps pour que le mec qui spawn ne puisse pas se faire tuer pendant 1 sec et puisse réagir ce qui n'était pas idiot vu la qualité du netcode car parfois en plus tu aais l'impression sur les grandes map de te faire kill avant même d'avoir spawn !

Non en supposant que le netcode soit bon que les paramètres de ping et hardware soient bons il faut un juste milieu, il faut que le mec puisse spawner sur ces mecs mêmes s'ils sont en combat mais pourquoi pas faire un temps ou eux même quand ils spawnent ne puissent pas tirer avant 1 sec on va dire sinon c'est pas super fair play pour les adversaires mais au moins qu'on puisse spawn rapidement si on en a envie.

Car en plus sur ce BF regarde quand tu demandes à spawn sur un flag souvent tu te retrouves plus près d'un autre flag que celui que tu as demandé ! Il y a aucune logique et comme on ne sait pas comme ils ont paramatré le truc on ne peut même pas antaiciper ou comprendre la chose.

Une chose est sure entre :
    * la disparition de punkbuster et les cheaters quasi jamais banned même quand ils le font en ultra évident et pas en semi cheat
    * la modification de la grille de tir qui est passée d'une grille de spread de bullets en cercles à ces recoils H et V que je trouve moins bien fichu mais ça c'est mon avis perso
    * leur joining system complètement changé qui marchait plutôt bien avant et qui n'a quasiment jamais fonctionné sur BFV
    * la non prise ne compte d'une sniper limit fixe comme le demandaient les joueurs qui pouvaient le custom avant sur les serveurs privés (bon tu me diras il y aussi des mmg et tanks spawn campers mais bon si au moins on pouvait éliminer ces abr... de snipers)
    * leurs changements incessants allers et retours sur leurs idées au lieu de les penser avant comme ce spawn sur squad devenu quasi impossible, on dirait que les devs n'ont jamais joué à un BF !
    * les bugs qu'ils mettent 1 an à pouvoir résoudre...

et bien c'est vraiment la cata ! On passe plus de temps à essayer de jouer qu'à jouer finalement...

Pour ce que tu dis je trouve que pour le coup le système de "heal" était pas trop mal pensé car si tu regardes sur les BF d'avant et bien 80% des medics et supports ne donnaient jamais jamais de medipack ou ammo crates ! Enfin c'était surtout vrai sur BF1 car c'est à partir de ce BF je trouve que tous les kikous venus d'ailleurs ont commencé à venir sur le jeu. Donc bon quand tu joues en clan ca va tu sais que les autres vont faire le job mais sinon franchement c'était la cata. Donc quand j'ai vu les ressuply box sur le terrain ou la possibilité de revive entre mecs de la squad (même si un peu long par rapport à la seringue) et bien cela permettait de palier aux imbéciles qui ne comprennent même pas que quand tu te mets devant eux à leur demander un pack il faut qu'ils te le donnent ! Après pour le heal infini oui là on peut discuter mais le reste était à mes yeux pour le coup pas si idiot.

Pour le 2a bon l'utilisant je ne vois pas trop le problème il y a toujours eu des armes plus véloce mais moins puissantes dans les BF, perso je préfère le PTFO agressfi au 2a que le corner campouze en shotgun qui n'a même pas besoin de viser ou le worm camper au mmg à 300 coups au bout d'un couloir qui attendent que l'on passent pendant 5 min à ne pas bouger même si personne ne vient ! Non par contre sur les armes BFV je trouve que on parfois on n'arrive pas à comprendre le comportement que l'arme à en fonction de l'arbre que tu choisis et des données de base qui ont l'air entre deux armes de ne pas se comporter comme elles devraient sur le papier mais c'est juste mon impression. Dans les autres BF c'était bien plus clair comme comportement et gameplay à mon avis.

Aux dernières indiscrétions qui circulent il parait qu'ils repartiraient sur BF4 remasterisé !? Mais si c'est le cas est ce qu'ils garderont leur nouvelle gestion de merde sur BFV ou reviendront au battlelog, au punkbuster, à la gestion des armes... enfin vraiment tout comme BF4 d'avant ?! A voir 

• DeMoNiO974
    43 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 49 Member
    Bonjour il y a eu un patch ou quoi ? j'ai l'impression que certaines armes on était buff après c'est peut-être moi si on pouvait me confirmé j'ai une impression bizarre depuis un moment
  • br0x57
    Bah oui y'a eu un patch pour nous dire , voila quelques broutilles buggée,  on arrête le support du jeu démerdez vous ^^
    .
    J'ai aussi vous ton impression mais à mon avis ça doit venir de l'état des serveur etc etc...
  • Clint_Eastnoob
    383 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 390 Member
    Comme dirait le petit vieux dans la scène des chiottes de La Haine: "Battlefield 5, il est mort de froid..."

https://www.youtube.com/watch?v=IoPp8afYEDY
  • Sournoy
    Modifié (9 août)
    On est le soir, style 19:45, high pings partout... Lmg Type 11 (une tuerie cette arme normalement), à 2 mètres devant, je vide mon chargeur de 30 cartouches, le gars se retourne et me one-shot... sans doute tout surpris d être toujours vivant. Je ragequite.
  • Mr_AthosFRA
    57 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 60 Member
    Faut savoir un peu faire le tri......
    Les "high ping" sont avant tout des joueurs qui ne peuvent que se connecter sur les serveurs EU ou US, voir des joueurs CN qui ne veulent pas de leurs cheater. Par exemple le serveur EA de Dubaï a été fermé (pas assez de monde donc pas assez de de Dollar), c'est la raison pour laquelle le clan [Arab] ne se connecte plus que sur les serveurs EU. Il est clair que leurs ping est > 150ms et que la moitié de ton chargeur passe au travers.....
    Ils sont tous clean et sont d'excellent joueurs, mais malheureusement les "compensations" de latence programmé par DICE font que tu meurs souvent d'avoir appuyé sur la gachettte.
    Mais il faut éviter l'amalgame HIGH PING = CHEATER
    C'est faux!
  • SniperBzh1
    92 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 115 Member
    Moi souvent le matin vers 8 h00 je retrouve que 2 a 3 serveur eu en percée avec une liste d'attente considérable. Donc je n'est pas le choix de me diriger vers les serveur us pour pouvoir jouer et du coup je me retrouve avec un ping de 100 à 200 voir plus alors que je tourne à 25 habituellement. 
    Donc si ont fait l'effet inverse pour les joueur avec de gros ping c'est pareil pour eux si il n'y pas de serveur adapté! 
  • dimitriguerre
    27 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 35 Member
    Battlefield 5 toujours dans l'incompétence extrême , il faut virer toute l'équipe de EA c'est pas possible...

il est où l'intérêt de réapparaître loin de là où on veut réapparaître à un point ?

En ligne sur la map là où il y a le pont si j'ai envie de réapparaître près des véhicules je fais comment du coup je quitte à chaque fois bref

Du coup je me redeploy sans cesse et à force ça devient énervant du coup je quitte le jeu ça ne m'intéresse plus...

Je retourne sur Black Ops car je vois pas l'intérêt de défoncer un panzer tigre avec 3 grenades et c'est quoi cette histoire de MG 42 brider , ce jeux a aucun intérêt c'est un mensonge sur l'histoire c'est une honte!!!!!!
    depuis quand on tire 1200 coups par minute avec 50 balles elle est où la caisse ???!!!
    Qu'est-ce que tu veux foutre avec 50 balles qui ne tue pas....

par contre avec une Lewis aucun problème ce jeux me dégoûte

Quand tu tires une roquette ça fait moins de dégâts qu'une balle j'ai jamais vu un jeu comme ça de ma vie c'est hallucinant c'est une insulte

Et depuis quand 2 char américain arrive à descendre un tigre la honte.....

les armes sont des balles de ping-pong elles sont non letal elle ne tue pas ce jeux est une honte !

je revend Battlefield V 5 € pour ceux qui veulent sur Xbox One S

tu m'étonnes que des millions de joueurs ont quitté Battlefield 1 et battlefild v ils font tout pour que les gens n'aiment pas le jeu

Je rencontre le même problème que Battlefield 1 au début le jeu était super bien optimiser et par la suite tu ne voi plus rien à plus de 5 m les graphismes ce n'est pas du HD encore moins du 480p on est en 240 pixel ils ont rattraper la chose avec de la texture HD

pour moi Electronic Arts c'est fini je ne veux plus entendre parler d'eux !

Honte à vous de mentir sur l'histoire !!!!

Et c'est quoi cette fusée éclairante qui arrive à voir l'ennemie même quand il est caché c'est n'importe quoi sérieux

Sans mode Hardcore votre jeux n'a aucun intérêt
    si vous voyez qu'il ne corrige pas les bugs Electronic Arts c'est parce que bientôt ils vont sortir un jeu je sais pas ce qu'ils ont fait pareil sur Battlefield 1 ils font exprès pour passer à un autre jeux à l'autre il font comme Samsung il bride les appareils ... la les jeux ..
  • l00ping42
    202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 212 Member
    Pourquoi la carte aérodrome a été massacrée avec la redzone ?
    si une team perdante est acculée en base ,elle a aucune chance car elle ne peux plus passer à travers faute à la nouvelle redzone
    au lieu d'enrailler les cheaters,ils rendent le jeu injouable

• DeMoNiO974
    43 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 49 Member
    Encore toujours plus de mec qui débarque à l'instant ingame aimbot  et qui te dis dans le tchat ingame qu'il a un cheat gratos et sur le tracker  il a presque 100h de jeu ....
    C'est normal ou bien un jour on aura un ban instantané? Il est si difficile de faire ban un mec qui est a 30 kills/min et je suis gentille on report des comptes ya des mecs qui sont toujours là avec parfois plus de 20 jours de jeux et toujours aucun BAN vous faites quoi??? yen a juste marre à force on nous prends pour des cons et arrêtez de censuré vous nous prenez pour des cons c'est abusé ya pas d'autre mots
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.